• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

PS: pour la 1ère fois hier soir, le matchmaking m'a proposé un village construit comme celui de john. Ca m'était jamais arrivé. Evidemment, je ne me suis pas aventuré à essayer de l'attaquer !
pas encore eu l occasion de le voir en attaque
tu as bien fais de pas l avoir attaque
hihihihihi
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour
Ce village m'a l'air fort intéressant. Que donne t'il en champion ? Comment resiste t'il au qween walk ?
Merci pour le partage

Bon bé voilà c'est testé en champion.
Je les mis en service hier soir.
Première attaque plein sud avec deux golem et 4 séisme derrière le hdv la reine a taper l'élixir 70% du vivi rasé test non concluant pour ma part je le laisse encore 1 peu avant de probablement construire un village hdv piege
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je viens de me prendre un 100% par un hdv10 reine 40 en QW. Une attaque magnifique qu'il m'a fait le Chinois !
Il est parti du bas gauche et est remonté tranquillou en tournant dans le sens horaire.
Le noir est tombé en dernier à la toute dernière seconde. Je n'avais pas de troupe de clan en def et mes murs sont en cours de mixage lvl10. Ha ! S'ils avaient été finis !!!
Avec le chariot, plus le bouclier, j'ai pratiquement rien perdu. Chose plus étonnante encore, voilà 4 jours que je n'ai pas fait une seule attaque pour cause de pause coc.
De 75000 noir, je suis passé à 82000 juste avec les foreuses et le chariot. (Je vide régulièrement mes foreuses avant la perte du bouclier). Lors des attaques que je subis, ils me prennent moins que ce que me procure mes foreuses et le chariot.
GG le village !!
PS : voyant son efficacité a défendre le noir, et postant mes défs à chaque fois, plusieurs membres du clan en maxage de héros l'ont adopté !
Merci encore pour cette formidable création, qui doublée avec la dernière maj, est une tuerie !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bon bé voilà c'est testé en champion.
Je les mis en service hier soir.
Première attaque plein sud avec deux golem et 4 séisme derrière le hdv la reine a taper l'élixir 70% du vivi rasé test non concluant pour ma part je le laisse encore 1 peu avant de probablement construire un village hdv piege

Ce n'est pas trop la ligue qu'il faut regarder je pense. Tout est lié. Il est certain qu'un hdv7 champion ne fera jamais le poid face à un hdv9 or ou un hdv10 argent...
C'est plus ton lvl d'hdv qu'il faut regarder et bien sur le maxage de tes défs. En champion tu tomberas plus facilement sur du lourd. Moi c'est par un cristal hdv10 et reine maxée qui m'a explosé !
Ensuite il y a aussi le facteur pas de chance qui rentre en compte. Sur 4 attaques subies en master 1, 3 sont passée...j'avoue que j'ai été un peu dégoutté sur le coup. Mais que du lourds avec de la grosse compo ! Depuis cette période de scoumoune, il résiste.lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ce n'est pas trop la ligue qu'il faut regarder je pense. Tout est lié. Il est certain qu'un hdv7 champion ne fera jamais le poid face à un hdv9 or ou un hdv10 argent...
C'est plus ton lvl d'hdv qu'il faut regarder et bien sur le maxage de tes défs. En champion tu tomberas plus facilement sur du lourd. Moi c'est par un cristal hdv10 et reine maxée qui m'a explosé !
Ensuite il y a aussi le facteur pas de chance qui rentre en compte. Sur 4 attaques subies en master 1, 3 sont passée...j'avoue que j'ai été un peu dégoutté sur le coup. Mais que du lourds avec de la grosse compo ! Depuis cette période de scoumoune, il résiste.lol

J'ai hdv9 def maxé reine 21 et rois 22 et une centaine de mur 10.
Ma deuxième def :
Catastrophe je me suis prit 100% la compo de l'adversaire était loin d'être ouf il y avais qd même encore 4 séisme malgret tout.
Et le fait d'être en champion implique tout de même le fait de ne se faire attaquer que, par des grosse compo.

Je suis donc revenu a mon ancien village avant de tenter l'expérience hdv piege.
Dailleur si vous connaissez des postes à ce sujet je suis preneur.
Santé la communauté.
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Salut,

Tu es plus avancé que moi. Héros lvl 18 pour ma part et quelques 20 murs 10 seulement.
Quel est le lvl de celui qui t'a attaqué ? Si c'est un hdv10 le résultat est le même que lorsqu'on tombe sur un hdv8....lol...
Dans ce cas tu es peut être trop haut en ligue...

Bon dimanche à toi
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
40
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut,

Tu es plus avancé que moi. Héros lvl 18 pour ma part et quelques 20 murs 10 seulement.
Quel est le lvl de celui qui t'a attaqué ? Si c'est un hdv10 le résultat est le même que lorsqu'on tombe sur un hdv8....lol...
Dans ce cas tu es peut être trop haut en ligue...

Bon dimanche à toi
Je suis champion 3 et je m'y plaît bien les bonus font grave plez. J'ai part contre remis mon ancien vivi.
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petit retour sur ton village john9418 je l'ai mis en place il y a 3 jours et pour l'instant personne ne m'a pris la cuve noire ;) Pourvu que sa dure mdr... Actuellement en Master 3, K28/Q30 et 239 murs 10. Merci en tout cas ;)
 

Chouky2622

Gobelin
9 Decembre 2015
36
12
23
Drôme
Niveau
107
Clan
Simple et Juste
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Je vais à mon tour essayer ce vivi avec mon hdv 8.5...
Je viens de redescendre en Cristal 3 pour de plus gros butin... on verra bien ce que ça donne dans cette configuration.

PS: je farme avec toujours 4 séismes dispo... Ca vaut clairement le coup de dépenser environ 500 noir pour pouvoir en récupérer régulièrement entre 3.5k et 5k hors bonus de ligue.
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
872317Screenshot20160213093953.jpg


Bonjour, attaque cette nuit effectuée par un HDV 10 avec notamment des sorts sismiques...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people