• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
  • Like
Reactions: 4 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Manuland2

Ce village est extrêmement dur à prendre enfin l'élixir noir est quasiment intouchable en basse ligue.

Je ne pense pas que les joueurs soient débiles mais par contre avec ta feuille de match tu risques de ne pas aller loin:rolleyes::rolleyes: Il faut absolument un sort de saut pour venir à bout de ce casse tête.

Je ne peux que fortement le recommander :élixirnoir:

Si 1 joueurs sur 10 arrive à te prendre ton élixir noir considère le comme un village imprenable.
Concrètement tu auras jamais un village avec élixir noir intouchable

Entièrement faux !
Je l'avais tester ya un moment. Simple 3 attaque = 100% Heu donc toujours pas convaincu, je l'ai d'ailleurs viré direct.
Imprenable je pense pas pour moi c'est du 100% faisable ;)
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour ma part, voici un mois que je l'utilise avec mes 2 comptes HdV9 en champion III : EN Imprenable, c'est clairement non ! Il m'arrive de prendre des 100% ! :(
Néanmoins pour se faire, il faut que le reste du village soit rasé et ce n'est pas souvent ! :D
Pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux pour protéger mon EN, donc je le garde ! :)
Merci john9418
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Entièrement faux !
Je l'avais tester ya un moment. Simple 3 attaque = 100% Heu donc toujours pas convaincu, je l'ai d'ailleurs viré direct.
Imprenable je pense pas pour moi c'est du 100% faisable ;)
Soit tu as un beau village prématuré ou loin d'être encore maxé, soit tu farm en champion et + soit c'est un manque de chance énorme. En master 3 on narrive pas à me prendre le black je suis tranquille plusieur semaine et c'est pareil pour tout les membres de mon clan qui l'utilise.
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pour ma part, voici un mois que je l'utilise avec mes 2 comptes HdV9 en champion III : EN Imprenable, c'est clairement non ! Il m'arrive de prendre des 100% ! :(
Néanmoins pour se faire, il faut que le reste du village soit rasé et ce n'est pas souvent ! :D
Pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux pour protéger mon EN, donc je le garde ! :)
Merci john9418
Oui dans cette zone c'est compliqué de défendre. En hdv 9 tu prend 100% régulièrement avec n'importe quel vivi. L'avantage de celui là c'est que t'arrive encore à t'en sortire de temp en temp avec le black debout.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut !

Avant tout merci pour le village que j'utilise depuis quelques jours.
Je suis en or II avec un HDV 9 maxé K20 Q ->27
Sur les 5 attaques que j'ai subis aucun n'a réussi à atteindre l'EN.
- 39% en géant et quelques sorciers
- 77% en géant guerrisseuse K20 Q21
- 28% en géant
- 66% en molosse ballons
- 49% en golem géant sorciers

Après, vu certaines compo, je ne pense qu'ils cherchaient principalement l'EN. Sauf peut être celui en MoBal.
En conclusion, grosse satisfaction du village pour l'instant ;) encore une fois merci !
 
  • Like
Reactions: 4 people
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut

Sur 11 attaques, un seul joueur a pour l'instant réussit à me prendre la cuve, en moba (26 ballons, 3 molosses, Q12, 3 rage, 1 poison et 1 speed).

Attaque côté EST. La cuve est tombée grâce à 6 rockets de lave. Je persiste à dire que c'est un excellent village ; je suis actuellement en Master III autour des 2650 trophées.

La dernière en date, un joueur Grec, avec une compo Gowipe s'est cassé les dents avec 31%. Par contre je lui réserve un chien de ma chienne :punch:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Malgré les pièges autour de la cuve, les rockets ont survécus? Manque de chance ^^
Contrairement à toi, je risque de moins tomber sur des grosses compos au vu des trophées!

Petite question hors sujet, Nico le grand 1, Je vois que que tu as tes héros très bien avancé, avec quel compo farm-tu le black?