• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut john9418 comme bcp ici j'ai testé ce village (celui de avant et après la maj de l'hdv 11) et je dois bien avouer qu'il m'a plutôt pas mal dépanné...

Ayant mon hdv 9 maxé depuis a août et ayant des héros 25 a l’époque ton village m'a sauvé de nombreuses fois.
J'ai apporte qqu modifs mineurs comme les resserves d'or dehors, élixir un peu plus au centre et changement entre hdv et cdc.
Néanmoins il est le plus résistant que j'ai pu avoir. Y'a toujours 2/3 salopiot qui arrive a me piquer mon black mais c'est infime par rapport a ce que je vole :p

Donc merci pour ce village et fais des bisous aux rageux qui te critiquent, ils sont juste jaloux ;)
Merci Kiiz content qu'il te convienne :)
 

quent786

Archer
28 Aout 2015
26
4
18
24
Niveau
84
Clan
SKull
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
sa fait 3jour mtn qe jai se vivi et on ne ma qe pris 1 000 :élixirnoir: juste dans les foreuses. les sapeurs on bo casser les 3 premiers rangs de mur les autres troupes font les tour du vivi. pour l instant je suis satifait:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
hier on m'a encore gowipe et piquer 2,5k bon c'est pas énorme et c'est normal c'est du a mes defense peut élevé
 

robertaaa

Barbare
18 Aout 2014
9
0
18
35
Niveau
105
Clan
Minions
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais moi je laisse mes foreuse dans la première rangée de rempart pour ne pas me les faire piller trop souvent surtout avec le boost du moment qui nous fait atteindre 9800 de production de black par jour avec deux foreuses lvl 6 .
12438981_10208510548709721_3846770712013810252_n.jpg
 

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Me sui fait piller 3k a l'instant.. Il a hog depuis le nord est et ouest, et quand les AA étaient clean et que les heros avaient nettoyer, il a balancer 6 drag 4.. Aïe :(
Mais par rapport à ce que je pille c'est que dalle heuresement :)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais moi je laisse mes foreuse dans la première rangée de rempart pour ne pas me les faire piller trop souvent surtout avec le boost du moment qui nous fait atteindre 9800 de production de black par jour avec deux foreuses lvl 6 .
Afficher la pièce jointe 9445
Normalement il faut éviter de mettre des bâtiments dans cette partie. Ça risque d'attirer les troupes vers le black. Pas plus que le cdc faut absolument que ça tourne.
 

Starlord

Barbare
11 Juin 2015
7
4
18
Niveau
84
Clan
LaBriocheVendee
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
j'utilise ce village depuis le début, seul 3 attaques ont pu me mettre un 100%, ce qui est vraiment rien comparé a toutes les autres attaques subit!
Ce qui me fait rire, c'est le nombre incroyable de joueurs qui m'attaque pensent me prendre mon noire:, tout y passe en combinaison, gowipe, gowival, cochons, full drag, gohogs, dragaballon, sort de sot... et il ne font que 2 étole et reparte avec pas grand chose... Lorsque mes réserve sont vide, aucune attaque pendant plusieurs jours...
Je suis HDV9 niv 100, roi 11, reine11, maxé en troupes rose, troupes noires en fin de maxage et les sorts noirs, maxé en def sauf les tds, tda, tesla et murs 133 niv7, 95niv8, 22 niv9.

Y a til le même village pour HDV8, sa m'intéresse...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
j'utilise ce village depuis le début, seul 3 attaques ont pu me mettre un 100%, ce qui est vraiment rien comparé a toutes les autres attaques subit!
Ce qui me fait rire, c'est le nombre incroyable de joueurs qui m'attaque pensent me prendre mon noire:, tout y passe en combinaison, gowipe, gowival, cochons, full drag, gohogs, dragaballon, sort de sot... et il ne font que 2 étole et reparte avec pas grand chose... Lorsque mes réserve sont vide, aucune attaque pendant plusieurs jours...
Je suis HDV9 niv 100, roi 11, reine11, maxé en troupes rose, troupes noires en fin de maxage et les sorts noirs, maxé en def sauf les tds, tda, tesla et murs 133 niv7, 95niv8, 22 niv9.

Y a til le même village pour HDV8, sa m'intéresse...

Le post qui va me faire pleurer...
Je suis comme toi hdv9, mais lvl 118, full murs 9, 15 murs 10, full defs maxées, troupes roses et noires maxées et sur 4 defs, 3 ont eu mon noir !!!
Y a t'il un calcul a virgule flottante pour qu'on ne soit pas tous logé a la même enseigne ?
 

bastigoalbutbut

Barbare
20 Février 2015
8
5
18
43
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ben ça dépend de votre ligue.
Même niveau que toi Craow et en champion je me faisais raser 1/3
Alors qu'en masters2 plutôt 1/5

Starlord doit être en petite ligue pcq il n'est pas attaqué lorsqu'il est vide.
En champion tu es tjs attaqué dans les 5-10mins
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ben ça dépend de votre ligue.
Même niveau que toi Craow et en champion je me faisais raser 1/3
Alors qu'en masters2 plutôt 1/5

Starlord doit être en petite ligue pcq il n'est pas attaqué lorsqu'il est vide.
En champion tu es tjs attaqué dans les 5-10mins
J'étais en master 3 a ce moment là.Donc pas vraiment très haut.
Chose étonnante, c'est que la première fois c'est 17 defs avant la prise du noir, la deuxième fois c'est 15 defs et depuis la dernière maj , 4 defs et 3 prises de noir...
Et tout cela dans la même ligue soit master 3 et toujours ressources vides car tout va dans mes murs...