• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Préma moi MDR la blague :')
Suis en Or 2.
J'ai ma dernière tesla en cours de up, me reste 2 AA, 1 caserne noir, 2 TDS, et les pièges.. Donc je suis pas vraiment préma ;)
 

Taconnaz

Gobelin
15 Mars 2015
40
27
33
Niveau
161
Clan
Oops i failed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ce village est une bombe, je l'utilise depuis décembre 2015, depuis que mon HDV9 est maxé, je ne compte plus les fails (j'ai tout vu en terme d'attaque du full cochon au dragon 4), mon dark est a l'abri depuis 1 mois (en dehors de l'HDV de temps en temps), un grand merci John et vivement la version HDV10.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Préma moi MDR la blague :')
Suis en Or 2.
J'ai ma dernière tesla en cours de up, me reste 2 AA, 1 caserne noir, 2 TDS, et les pièges.. Donc je suis pas vraiment préma ;)

N'y vois rien de personnel mais je me suis permis d'aller voir ton vivi et tu es quand même pas super à l'avance sur tes remparts (majorité de remparts lv8) ... Ceci explique sans doute cela ;)
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Les rempart niv 1 ou niv 11, 3-4 sappeur bye, sort de saut bah sert à rien aussi et seisme paeil :)

Pis suis pas réellement en retard, je suis hdv9 depuis novembre ;)
Sachant qu'ils ont seisme et saut lorsqu'ils m'ont attaquer avec, donc les remparts les ont pas gêner. j'ai privilégier mes défenses en premier :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sauf que les sapeurs et le sort de saut ne va servir qu'a franchir un seul mur..allez...2, soyons fou..quand tu as la tripotée de géants qui fontt le tour du vivi, le level des murs fait justement la différence car plus c'est haut et plus ils mettront du temps a rentrer dans chaque compartiment! bien souvent, s'ils n'arrivent pas a atteindre le noir, c'est justement parce qu'il manque du temps.
Après, t'as fait quoi? 3 essais? faut peut être persévérer?

perso, j'utilise ce vivi depuis mes débuts hdv 9 (septembre), dés que je passe la barre des 40 000 de noir, d'argent a champion 3. Le recul sur ce vivi, je l'ai... Je prenais souvent des taules avec mais c'est normal au début vu le niveau des defs.. Aujourd'hui, en cristal 3, avec un vivi quasi max et la moitié des murs 10, s'il y a un qui me prend la totalité du noir, c'est une seule fois dans la semaine, et encore....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
10 essais, 7 gowipe avec seisme, hybride au nombre de 3, full perfect, voilà le test :)
Donc 2 gowipe avec 2 saut qui était inclus avec 8 sappeurs
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ah ben faudrait savoir..

Entièrement faux !
Je l'avais tester ya un moment. Simple 3 attaque = 100% Heu donc toujours pas convaincu, je l'ai d'ailleurs viré direct.
Imprenable je pense pas pour moi c'est du 100% faisable ;)

en plus, sous entendu "y a un moment", ton vivi n'était peut être pas assez fort défensivement a ce moment la.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Oui j'avais pas les même défenses a ce moment la.., au pire je re test et je vais voir.. s'il fonctionne je viendrez m'excuser xD
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Les rempart niv 1 ou niv 11, 3-4 sappeur bye, sort de saut bah sert à rien aussi et seisme paeil :)

Pis suis pas réellement en retard, je suis hdv9 depuis novembre ;)
Sachant qu'ils ont seisme et saut lorsqu'ils m'ont attaquer avec, donc les remparts les ont pas gêner. j'ai privilégier mes défenses en premier :)

Perso je n'ai jamais été aussi tranquille en HDV9 que depuis que j'ai une majorité de remparts lv10 (198 pour 52 lv9 à cet instant précis) j' ai lancé reine 19 avant-hier soir et j'avais + de 150 000 EN en stock (là j'en ai 97 000) et malgré cela ma dernière 'vraie' défense remonte à 5j16h ... Il ne faut pas négliger l'aspect psychologique sur l'adversaire des remparts lv10 en HDV9 ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people