• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Voilà il et mis. maintenant plus qu'à attendre le résultat.

Tiens c'est rigolo Darkyloup, je suis passé hdv9 en novembre également (le 22), et je n'ai pas du tout suivi la même voie que toi ^^ je suis passé par un hdv8,5 puis après quelques semaines j'ai posé mes 2 arcxs( quand j'avais des troupes suffisantes pour tristar des hdv9 avec arcxs). Et du coup j'ai commencé à monter mes defenses il y a peu, mais du coup j'ai bien entamé mes murs.
Et je confirme que je me fais raser le noir très rarement avec le vivi de John bien que mes defenses soient celles de l'hdv8 pour la majorité...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Bah je me faisait raser.. Je sais ce que j'affirme hein ;)
Je vais voir ce que sa donne avec les défenses maintenant
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
serte ce vivi ne garantie pas a 100% de garder son noir mais bon fasse au vivi classique le noir se prend tres facilement en simple gibarch ...
Après rien n’empêche aux personne de le customiser comme ils veulent :)
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
oh j'avais un vivi correct qui proteger pas mal, mais ont verra ce que donne celui ci d'ici quelques temps
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Malgré les pièges autour de la cuve, les rockets ont survécus? Manque de chance ^^
Contrairement à toi, je risque de moins tomber sur des grosses compos au vu des trophées!

Petite question hors sujet, Nico le grand 1, Je vois que que tu as tes héros très bien avancé, avec quel compo farm-tu le black?

Salut Zuoci, depuis environ 5 mois maintenant je farm le black en AQH accompagné de 60 barbares, 60 archers et 8 sapeurs.

Pour les sorts, je prévois 3 rages, 1 saut et 1 poison ;)

Et oui j'ai pas eu de chance sur ce coup là... satané rockets :) Si j'y arrive je mettrai la vidéo.
 
  • Like
Reactions: 2 people

bastigoalbutbut

Barbare
20 Février 2015
8
5
18
43
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Hello,
Je teste aussi ce village depuis 2-3mois en champion 3 puis maintenant en master 1 ou 2 avec un hdv9 maxé mais soit le roi soit la reine en up
On doit me prendre mon noir 1 fois sur 3. Donc plutot statisfait du vivi que je conserve.
En revanche je voulais savoir quel était la meilleure ligue pour faire du noir ? Moi je dois prendre 2000 par attaq + bonus de 700 environ.
Si on prend ce vivi c'est pour up notre noir, vaut mieux donc être dans la meilleure ligue.
Merci du retour.
 
  • Like
Reactions: 2 people
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,
Je teste aussi ce village depuis 2-3mois en champion 3 puis maintenant en master 1 ou 2 avec un hdv9 maxé mais soit le roi soit la reine en up
On doit me prendre mon noir 1 fois sur 3. Donc plutot statisfait du vivi que je conserve.
En revanche je voulais savoir quel était la meilleure ligue pour faire du noir ? Moi je dois prendre 2000 par attaq + bonus de 700 environ.
Si on prend ce vivi c'est pour up notre noir, vaut mieux donc être dans la meilleure ligue.
Merci du retour.

Du noir y en a partout mais c'est vrai qu'en Cristal j y ait trouvé mon bonheur :)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
En revanche je voulais savoir quel était la meilleure ligue pour faire du noir ? Moi je dois prendre 2000 par attaq + bonus de 700 environ.
Si on prend ce vivi c'est pour up notre noir, vaut mieux donc être dans la meilleure ligue.
Merci du retour.
Tu peux le farm aussi bien entre or 1 et cristal 1. L'avantage de ses ligues c'est qu'on touchera tres peu à ton noir avec ce village. C'est tout bénef.
 
  • Like
Reactions: 2 people