• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Élixir noir IMPRENABLE / Protection MAXIMUM

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
vivi.jpg
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
un turc dans le genre, on peut affiner le placement des défenses, ça peut se faire dans le futur mode attaque d'amis dans le clan... :):):):)
 

greco24

Archer
22 Juin 2015
21
3
18
Niveau
103
Clan
farm land
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
oui comme sa si il veut détruire les arcs x il sera obligé d'attaquer en haut et en bas , ce qui n'est pas très conseiller en terme de stratégie vu qu'il va diviser ses troupes en 2 parties.
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Poste à suivre, dommage cette Maj (pour le vivis)...
Il fonctionnait très bien;)
La semaine dernière, j'étais full, j'ai eux de beau bouclier pour pas chère
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
bonjour a tous

cela fait bientôt 2 mois que j'ai ce vivi et je n'ai jamais étais attaqué en aérien!(je suis en or!!)
la grande majorité des attaques partent du sud pour le reste c'est pour le nord.


les attaques du nord rase facilement les 2 compartiments NO et NE tendis que les attaques du sud se cantonnent au compartiment de l'hdv.

c'est pourquoi la proposition de mirouf77, d'opposer les 2 arcx et bien vue! de plus sur mon vivi j'ai les mortiers qui couvrent les 4 flancs de la réserve.

venez les squelettes je vous attends!!!

IMG_0272.PNG
 

Flayer Jay

Archer
4 Mai 2015
26
9
18
37
Mauléon (79)
Niveau
105
Clan
Chevaucheur X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ohoh! j'arrive pile à l'heure!
Je vais de ce pas modifier le vivi, par contre Arc-x sol... ya pas moyen de les laisser en air-sol? Car perso en champ je vais me faire péter par les momo4 ballons7 et les babydrag si ils voient les arc-x sol c'est foutu... Je ferais des essais dans le clan vu que maintenant on peut s'entrainer!
 

Starlord

Barbare
11 Juin 2015
7
4
18
Niveau
84
Clan
LaBriocheVendee
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Salut à tous,

Je l'utilise depuis la création de ce post... On peu dire qu'il fonctionne très bien... J'ai quelques 100% qui m'ont été fait mais c'est toutes les 20-25 attaques, ce qui est peu pour moi! Je suis en cristal 2. J'ai modifié le vivi comme celui de jibair, je reviendrais poster d'ici peu pour un petit CR...
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour,
J'utilise ce village depuis ma montée en hdv9 (hdv8.5 en fait) est suis très satisfait du résultat (20 dernières attaques, prise du bidon par 2 fois seulement).

J'ai fait quelques essais de sort squelettique hier soir et je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire avec l’arrivée de ce sort.
En effet,ce n'est pas que le village ne craigne pas les squelettes tel qu'il est, c'est surtout que ce sort noir sera tellement use-less que personne ou peu l'auront au bon moment.
Il sera toujours préférable d'avoir un poison ou tout autre sort pour parer a toute éventualité que d'emporter dans ses resserves un sort quasi inutile.

donc pas de changement pour moi, est de toute façon je n'ai pas d'arc x a mettre en position sol :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celtic

Barbare
30 Septembre 2015
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je souhaitais faire un retour sur ce village que j'ai testé dans différentes ligues. Et qui m'a beaucoup déçu.
Je suis hdv 9, héros 18, défenses max, full murs 9 et 70 murs 10.

Selon moi ce village à de nombreux point faibles:
- 3 rangées de murs sont destructibles avec des sorts sismiques. Il suffit donc de rentrer dans n'importe quel compartiment et le noir est accessible. Depuis le nerf du sort de poison, la quantité de joueurs utilisant les sorts sismiques en multi à explosé donc Élixir Noir Imprenable ...on repassera.
- HDV très facilement destructible donc on perd toujours 1/5ème de l’élixir Noir total en cas d'attaque sans pour autant que l'adversaire ne fasse 30%, donc pas de bouclier.
- Totalement inefficace à partir de Cristal 2 , en Master j'en parle même pas c'est des 100% quasiment à chaque fois. Le village résiste très mal aux valkyries.
Bref inefficace dès que le mec en face sais un peu attaquer et a une compo solide. A utiliser donc uniquement en Ligue Argent et Or.
- L'or et l’élixir standard sont offerts, donc à part les hdv 9 full max (ce qui représente une minorité de joueurs) je vois pas trop d’intérêt à utiliser ce village.

Bon Jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people