1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Évènement special : 2 ans du site & 50 000 membres

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Warech, 28 Janvier 2015.

1. Je soulève aussi ce message ! DonatelloDonatello est donc aussi un très bon menteur !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne vais pas m'étendre sur mon avis, puisque vous allez le recevoir sous peu, je vous ai fait un ((très) long) retour par MP.
    Mais globalement, je dirais que ç a été un excellent live, gâcher par le public

Babine Salée apprécie ceci.
  • Dommage je n'ai pas put voir la fin à cause de ma connexion et je n'ai presque pas vu la partie fun mais bravo à DonatelloDonatello c'était génial :D

Donatello, AhmShagar et KaRker0s aiment ça.
  • Bravo a tout le staff pour ce live, c'était super, malgré le mini bide du quiz (augmenté par les commentaires des rageux) ! Vivement la prochaine fois !

• Superbe soirée!Si je devais choisir le meilleur moment de la soirée selon moi,sans hésitation c'était la base review de la voix fr de Titeuf aka Donatello!C'était super!Vivement la rediffusion. :)

#230 Momoqtw93, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Bravo à tout le staff pour cette soirée, avec une arrivée de DonatelloDonatello en fanfare sur le live et que dire des base review juste magique.

Après pour la partie public comme dit par le poney c'est dommage mais vous ne pouviez pas prévoir non plus, donc encore très beau taf :)

Donatello, Bibitor31 et KaRker0s aiment ça.
  • J'ai adoré le live de hier soir j'ai bien rigolé avec les review de titeuf
    Merci beaucoup à tout le staff et vos inviter pour nous avoir fait passer cet agréable moment gg ;)

Momoqtw93, AhmShagar et Hamzaoui32 aiment ça.
  • C'est quand le prochain live? Peut êrte à 60k de membres?

• Ce serait bien que ce genre d'événement ce reproduise, tous les ans par exemple ;)
    (Pas trop souvent quand même sinon c'est pas drôle) ^^

Le dragon, Bibitor31 et Hamzaoui32 aiment ça.
  • tous les 10000 membres par exemples

• Super,super......LIVE de fou avec ce titeuf de fou pour sa base review!!!

• Oui bien vu starki ! Et il est ou le pekkateuf ?

• DonatelloDonatello Aucune idée, je vais essayer de te le récupérer, mais prends cet avatar en attendant, au lieu de ton screen farming de beauf :D :joyful: :D :joyful: :D :joyful: :D

• Hahaha

fonchyman apprécie ceci.
  • Punaise je viens de piger que hier j'étais sans wifi et que je viens de rater l'event

• C'est bête

• Ce live était super, j'etait plié en deux mais j'ai quitté pendant le quizz ou j'ai commencé a m'ennuyer mais j'espère que vous allez refaire des livre de ce genre :D

• DonatelloDonatello, tu peux retrouver le "Golemteuf" ici:

• je suis d'accord avec toi ;)

• Je voulais vous remercier pour ce live très sympa....je me suis bidonnée avec mon gamin ( de 10 ans), jusqu'au quizz...parcequ'après je pense que l'on était limite - de 16 ans...alors je l'ai envoyé se coucher :joyful:

Nous avons bcp ri de la version Gollum, et de la base review commentée par Titeuf....
    Je pense que nous avons perdu Sauron durant le quizz....mais il avait peut être beaucoup de choses à gerer...peu de personnes ont participé via le tchat, c'est un peu dommage....
    Mais il faut bien un commencement....et les prochains n'en seront que meilleurs ;)

Je suis tout de meme étonnée qu'il n'y ait pas plus de retours sur ce live...je suis peut être dans la mauvaise catégorie :D

Dans tous les cas, vous avez bien bossé, car cela demande du temps.....c'était une belle première !!!

Good clash à tous....

• Hello,
    GG pour le live c'était sympa à suivre. Les bases reviews de titeuf et le quizz m'ont bien fait rire :).
    C'était sympa d'entendre vos voix (qui n'ont aucun rapport avec ce que j'imaginais :D).
    Et sympa l'interview de ptidoux même si j’aurais aimé que ça dur plus longtemps :).
    Ça m'a rappelé l'ambiance club-poker radio c'était marrant.

Bonne journée à tous.

• Je cherche toujours la rediff, mais elle est pour l'instant introuvable...

AhmShagar apprécie ceci.
  • Elle arrive, pour des questions de droit à l'image, elle doit être validée par Donatello..

Le dragon apprécie ceci.
  • D'accord :D merci.

• Haha, je vois que Titeuf a volé ma création pour son avatar ! Je t'en fais cadeau :D

• Chargement...