• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
GG pour clan 8 nous y sommes encore loin ...

Au niveau de ton village, je ne suis pas tombé sur le même type mais a première vu je pense que l’hypercube est mieux pour l'EN.
Je viens de subir encore une attaque d'un Titan maxé et il ne m'a quasi rien pris.

Perso je t'aurais attaqué côté TDA/canon avec un sort de saut ensuite pour arriver juste devant le black :p

Sinon beau village ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Disons que personnellement j'ai subi tout types d'attaques et qu'il a bien résisté (pour l'EN) contre tout mes assaillants :p

Après je suis HDV9 donc un mec comme Gaga ou mstartup5 (si il n'a perdu la main) est censé me raser ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis full depuis plusieurs jours et les quelques personnes m'ayant attaquées ne sont jamais allées au delà de la 2ème "couronne". Les cochons et géants ont fait le tour en suivant les défenses, comme prévu j'ai envie de dire.
Après avec une vraie grosse compo de GDC + héros il est toujours possible de se faire voler l'EN. Mais l'attaquant dépensera autant d'EN dans ses troupes que le butin qu'il aura gagné. :)
 

Sundance01

Gobelin
27 Juillet 2014
38
55
33
36
Niveau
115
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Joli travail et sacré village. Tu vas être soulagé quand t'es héros seront fini :blackalien:
 
  • Like
Reactions: 2 people