► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TAZZZZ

Barbare
15 Septembre 2016
1
0
1
49
Niveau
166
Clan
Tribalclan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui ça peut être sympa surtout pour s entraîner car en guerre c différent au niveau des attaques...beaucoup galerent...
 

Delabiej

Barbare
15 Septembre 2016
4
1
3
Bonjour,

je trouve cette idée intéressante mais trop proche des guerres de clan existantes. En complément de ces défis externes, nous pourrions avoir des defis de clan interne. je m'explique, un clan composé de 20 membres par exemple pourrait faire un defi de guerre de clan interne à 10 vs 10. le chef et/ou les adjoints organisent les équipes pour assurer l'equité des deux groupes.

Une MAJ relativement simple à mettre en oeuvre et qui permettrait d'apporter du dynamisme au sein des clans qui souffrent de la routine des gdc externes avec l'impossibilité de communiquer aux adversaires et les soucis récurrents d'équilibrage.

Evidemment, il ne faut pas que ces gdc internes remplacent les gdc externes. Me js suis convaincu que cette nouveauté apporterait un réel dynamisme au jeu

A votre écoute.

Julien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Julien,

C'est pas faux, après pour ça on pourra créer un 2ème clan pour faire des pseudo rencontre interne. :)
(il manquera le chat en live, mais un coup de line et c'est réglé)
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,

je trouve cette idée intéressante mais trop proche des guerres de clan existantes. En complément de ces défis externes, nous pourrions avoir des defis de clan interne. je m'explique, un clan composé de 20 membres par exemple pourrait faire un defi de guerre de clan interne à 10 vs 10. le chef et/ou les adjoints organisent les équipes pour assurer l'equité des deux groupes.

Une MAJ relativement simple à mettre en oeuvre et qui permettrait d'apporter du dynamisme au sein des clans qui souffrent de la routine des gdc externes avec l'impossibilité de communiquer aux adversaires et les soucis récurrents d'équilibrage.

Evidemment, il ne faut pas que ces gdc internes remplacent les gdc externes. Me js suis convaincu que cette nouveauté apporterait un réel dynamisme au jeu

A votre écoute.

Julien.
On peut aussi créer un clan qui aura comme but de faire une guerre contre les membres de son propre clan.
 

TortureCoC

Barbare
6 Septembre 2016
1
1
3
36
Angoulême
Niveau
94
Clan
Team SMJ
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
A mon gout cette MAJ n'a aucun intérêt. Il y a déjà les défi amicaux pour du battle organisé....Supercell se casse trop la tête pour rien.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
A mon gout cette MAJ n'a aucun intérêt. Il y a déjà les défi amicaux pour du battle organisé....Supercell se casse trop la tête pour rien.
Entièrement d'accord.

Mais le gros problème, c'est surtout le fait que les personnes, voir les clans en défi ne seront pas dispo pour les GDC. Donc les recherches de GDC vont être plus longues, et moins équilibrées, puisqu'il faudra matcher avec moins de clans dispos.

Surpercell sait que le Matchmaking GDC est un sujet sensible, en terme d'équilibrage et de temps de recherche. Là, pour l'instant, ils nous sortent une MAJ qui n'arrange rien, voir même qui peut indirectement pénaliser les GDC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,

Cela n'apporte rien pour moi ça va être dure a géré entre les gdc,les défis et ca maintenant ...
Avant de faire ca il y a d'autres choses à faire comme maj !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un truc que je ne comprends pas..en quoi cela va être dur a gérer? si vous en êtes pas capables, vous faites pas et puis c'est tout. Mais laisser le plaisir aux autres de pouvoir profiter d'une nouvelle option de jeu.
Personnelement, j'attends de voir avant de juger, critiquer.. ce que tout le monde devrait faire d'ailleurs.
 
  • Like
Reactions: 3 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour nous c'est gdc non stop, donc autant les défis sont un vrai plus et permet de faire de l'entraînement autant ces défis pour moi n'apporte rien !!!

Pardon de casser ton délire je dit juste ce que j'en pense ......
 

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'attend autres chose des majs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.