► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi, perso ça me dérange pas qu'ils payent...
Ils font vivre SC.
Cette mise à jour à l'air bien sympa, j'ai hâte
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Moi, perso ça me dérange pas qu'ils payent...
Ils font vivre SC.
Cette mise à jour à l'air bien sympa, j'ai hâte
Moi qu'ils payent; je m'en fous, c'est leur argent mais faut pas se plaindre après que ca n'evolue pas assez vite. Sonic je dis pas ca pour toi ;)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
peut importe qui paye ou pas moi j ai déjà donné de l argent pour accélérer des up ou mes casernes et heureusement car sinon il n y aurait plus de jeu.Mais la je me tape une deprime car c est trop d un coup et dans mon clan les hdv 11 pensent pareil que moi.C est un coup de massue et il faut qu ils arrêtent de up and down les troupes à leur convenance car il ne faut pas qu ils oublient que les boulistes c était 200 000 noirs et qu on ne joue pas avec nos gains qu on se donne autant de mal à gagner ;(
 

Samuel2001511

Barbare
18 Mars 2016
11
4
18
23
Montréal, Québec, Canada
Niveau
127
Clan
The Order
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PP?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Moi j'aurais 2 idées qui pourrait permettre d'inciter à monter en légende.

1. De base il devrait mettre un classement de trophées légendaires, mais ça pas très révolutionnaire.

2.Mais ce qui permettrait une révolution c'est de permettre de «buffer» notre village et armée grâce aux trophées légendaires. Il y aurait donc des niveaux de villages légendaire et des niveaux d'armées légendaire.

Par exemple (mes données n'ont pas de sens mais c'est juste pour la compréhension):

15 000 trophées légendaires: village légendaire lvl 1: + 5 de dommage et de vie pour tous les bâtiments du village.
armée légendaire lvl 1: + 5 de dommage et de vie pour toutes les unités de l'armée.

25 000 trophées légendaires: village légendaire lvl 2: + 10 de dommage et de vie pour tous les bâtiments du village.
armée légendaire lvl 2: + 10 de dommage et de vie pour toutes les unités de l'armée.

etc.

Ça permettrait à mon avis aux joueurs d'améliorer leur village maxé à l'aide des trophées légendaires d'où l'intérêt de monter légende.
Les meilleurs mondiaux auront une vrai raison de se confronter pour le plus de trophées légendaires possibles pour «buffer» leur village.
Ils ne pourraient pas gemmer sauf pour terminer la formation de troupes.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kevin cbrd

Archer
9 Avril 2016
16
0
18
35
Audincourt
Niveau
123
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Tu parles cette Maj elle sera avantageuse et interessante aux hdv10-11 et les grands oubliées comme d'habitude sont les hdv9 et les hdv en dessous... tout sa pour fideliser les gros joueurs qui craquent leurs tunes..
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ton commentaire me fait rire.....pourquoi mettre des nouveaux bâtiment pour tout les hdv ??? C'est illogique, les gens progresse, les maj en général octroie des nouveau lvl aux hdv inférieur, donc today tu es hdv9 dans moins de 5mois tu sera hdv10 tu aura bien assez de taf pour le maxer.

Si tout les 2mois ya un nouveau bâtiment ou troupe qui prend des lvl depuis l'hdv7, ben j'aime autant te dire que le maxage sera très difficile.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu parles cette Maj elle sera avantageuse et interessante aux hdv10-11 et les grands oubliées comme d'habitude sont les hdv9 et les hdv en dessous... tout sa pour fideliser les gros joueurs qui craquent leurs tunes..

vu la tonne de choses qu'il y a a faire en hdv 9 et en dessous, il est normal de privilégier les plus hauts niveaux qui arrivent pour certains au bout du jeu. Il n'y a pas tant de nouveautés que ça pour les hdv 10.. y a quoi? bb drag 4 et sorcier 7? et c'est tout..
En hdv 9, il y aura quand même les sorciers 6 a faire en plus.
Je rajouterais que les nouveaux niveaux de troupes seront aussi a l'avantage des plus petits lvl. Je pense que vous serez tous content d'avoir un drag 6 ou un bb drag 5 dans votre cdc.
 
  • Like
Reactions: 12 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Tu parles cette Maj elle sera avantageuse et interessante aux hdv10-11 et les grands oubliées comme d'habitude sont les hdv9 et les hdv en dessous... tout sa pour fideliser les gros joueurs qui craquent leurs tunes..
Salut, quand tu passes TH9, il y a pleins de nouvautés (propulseur, arcx, reine, nouvelle defs....) il est normal a mon sens de rajouter du contenu pour les TH11. ces joueurs sont souvent maxé et n'ont plus grand chose à faire a part rusher.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: 6 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Les hdv9 et 10 sont longs à terminer, je suis passer hdv10 en ayant murs et héros maxés, il restait quelques bricoles dans le laboratoire. Là il ne me reste plus que 13 murs 11 à faire (et quelques défenses, vu que j'étais hdv9,5), j'ai les héros 40 depuis des plombes et je ne sais que faire de mon exilir noir, je n'aurai pas été contre, les héros 50 ou 60.

Le jeu évolue, cela crée de la frustration (pour moi, clairement les murs). Mais c'est motivant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.