► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pouazgard

Barbare
7 Octobre 2016
9
10
18
45
Rang de Clan
Ainé
Personnellement je suis pas trop d'accord, je pense qu'il faut payer les troupes même pour une gdc amicale sinon ça devient beaucoup trop facile en ayant une armée sans rien déboursé, supercell a quand même bien faciliter les choses avec la préformation des armées, payer les troupes gdc amicale c'est justement le prix pour s'amuser, enfin je m'exprime super mal je sais ..
Si les troupes sont pas utilisées en dehors de la gdc amicale, ça peut permettre de passer 1h sur Coc en faisant du farm (compo payante) et de la gdc amicale ( compo non payante), ça peut être sympa. Par contre, c'est clair que la compo gdc amicale doit être hors-jeu pour le farm ou la gdc classique.
 
Dernière édition par un modérateur:

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut!

Par rapport au nouveau système de formation, on va passer de 8 file d'attente possible (4 cas. + 2 cas. Noire + sort + sort noir) à 2 seulement (troupe et sort). Je me demande pourquoi 2 et du coup de mélanger les deux elixirs et pas 4 file d'attente? (2/troupes et 2/sorts)
Ce qui aurait permis de garder la frontière entre les deux elixirs.. ainsi que de pouvoir choisir de booster uniquement des troupes à elixirs noir ou normal selon l'envie/besoin et même principe pour les sorts.. Cela aurait déjà atténué légérement pour les adeptes du boost d'une seule ou deux ou trois caserne selon l'envie, le fait de ne plus pouvoir le faire... Mais être forcé de débourser plus de gemmes car les casernes (et usines) ne feront plus la différence entre les deux elixirs, c'est moyen voir fourbe. Surtout que le système des casernes évoluées au même level réduisant ainsi le temps de formation d'une troupe n'aurait pas été impacté en gardant la frontière entre les deux elixirs: l'exemple du dragon, c'est bien le level de mes casernes à élixir normal qui entre en jeu, si elles peuvent toutes produire un dragon alors son temps de formation sera rapide et le fait que mes casernes noires soient level 1 et 5 (par exemple) n'y changerai rien à ce temps de formation du drag! Et inversement pour un golem.. c'est le fait que mes deux casernes noires puissent produire un golem qui réduit le remps de formation de celui ci.. que mes casernes normales soient level 2, 5, 9, 12 n'aurait aucune importance pr le golem!
A par le fait que supercell ait trouvé le moyen d'abolir "les petits boost" et forcera à débourser plus de gemmes pour le meme type de boost actuel (par exemple je suis adepte des 4 casernes normales boostées et de la reine, donc 25gemmes actuellement, demain ça me coutera 35 simplement car les deux cas. noire sont comprisent ds le lot pour rien de mon point de vue), je ne comprends pas cette disparition de la frontière entre les deux type d'elixirs :/
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thibault25

Barbare
27 Juillet 2015
14
0
16
34
Niveau
145
Clan
A.R.M.E.
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Par contre on creuse le fossé entre HDv 10et 11 la serieux on va prendre cher de chez cher ....pourquoi ne pas avoir retirer les degat double ou triple sur golem deja qu'ils ont 4arcx niv5 plus gardien plus toutes les défs x1 en plus aigle artilleur comment nous HDv on va pouvoir répliquer ?
Le but c'est pas qu'un 10 fasse 22sur un 11...
 

Cysand

Gargouille
8 Avril 2015
49
7
23
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,
Connaissez vous la date de cette maj ?
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Alors pour commencer il faut bien faire la distinction entre le temps des troupes actuelles et le temps des troupes apres la mise a jour.
Dans ce cas present du melange les 2. Ils font donc soit reporter le temps de formation actuelle sur la compo en file indienne, soit le temps apres la mise a jour sur la compo actuelle.
De plus, si l'on forme un pekka, je le concede ou doit stopper la formation pour une caserne. Il en existe donc encore 3 qui vont tourner pour la formation. Donc logiquement le temps de formation total, avec le pekka est aussi a imputer sur les 3 casernes supplementaires.
Ici donc le pekka fera perdre 5 min ( 3 x 5 min = 15 min) vu que les 3 autres casernes continuent a former.

Apres il faudrait calculer avec le temps de formation apres la mise a jour et le reporter sur les 4 casernes pour le savoir (ici 3 min le pekka, donc il serait baser sur une base a 12 min apres la mise jour .... sur les 3 caserne cela ferait 4 min...) Donc au finale on gagne un peu soit 1 min. Mais ce gain de 1 min est du uniquement parceque sc a fait baisser le temps de formation pour la maj.
Vous calculer en troupe par caserne mais c est plus comme ca , c troupe temps a mon avis . Avant on lancer quatre drag dans chaque caserne la on lance un drag diviser par 4 casernes
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Vous calculer en troupe par caserne mais c est plus comme ca , c troupe temps a mon avis . Avant on lancer quatre drag dans chaque caserne la on lance un drag diviser par 4 casernes

relisez, car jai calculer pour les 2 type de formation, 4 caserne et file indienne, pour donner un pekka ...
la conclusion est que l'on gagne 60 seconde (en formant une troupe classique le pekka), mais que l'on perdra tj du temps supplementaire des que l'on met une troupe noire.
 

Cysand

Gargouille
8 Avril 2015
49
7
23
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
jhesitais a relancer qqchose.... !!!
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
bonjour a tous , j'ai une question sur le temps d’amélioration qu'ils ont réduit.

J'ai actuellement mes 4 tesla niveau 8 en up , ainsi que mes dragons 5 dans le labo , après la mise a jour est-ce que ces améliorations seront actualisés selon le nouveau temps de up ?si c'est le cas je gagnerais surement 2 jours , mais c'est déjà ça.
 

ALBATOR pw

Barbare
20 Aout 2016
4
2
16
44
Niveau
139
Clan
Pucky warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous. La maj se lance quand ? Quelqu'un est au jus? Je suis full or et du coup j hésite aux rempart ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.