1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié ♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. Bonjour à vous,

J'ai le même problème que certains d'entre vous, j'ai perdu mon compte Clash of Clan car je ne l'est pas synchronisé avec mon compte G+. J'ai donc envoyé un message à Supercell en suivant les instructions. Mais je voulais savoir, il faut attendre combien de temps avant d'avoir une réponse de Supercell ? Et si je l'envoie en français, vont-ils comprendre ? Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils répondent en français, mais c'est long, trèèèès long, ça peux durer des semaines

• Super tutoriels et merci

Megane apprécie ceci.
  • Bonjour ,

J'ai lu vos tuttos mais j'avoue etre quelque peu perdu dans tout sa ...
    Je vous explique mon problème et si vous pouvez m'aider c'est tiptop !
    J'ai un compte sur un iPad , la je viens d'acheter un téléphone sous Android ma question est donc puis je mettre mon village qui est sur mon iPad sur mon téléphone ( tout en gardant le village sur lipad ) ?
    Ps : se village a été créé sur l'iPad mais a une adresse Gmail au cas sa peu changer quelque chose .

J'espère ne pas avoir ecrit un charabia lol , je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter .
    Amicalement

Ps: désolé si je suis pas dans la bonne section

• C'est simple, depuis ton ipad tu lance Clash of clan.
    - Paramètre --> Associer un appareil --> Ceci est l'ANCIEN APPAREIL --> Associer à un autre appareil.
    il vont te donner un code que tu rentrera sur ton téléphone android de cette facon
    Paramètre --> Associer un appareil --> Ceci est le NOUVEL APPAREIL --> et tu tape le code
    De cet facon, t'es deux machine sont associé, et donc tu n'a plus qu'a jouer.
    /!\ Tu ne peu pas jouer sur les deux portable / tablette en même temps, il sont associer mais lorsque tu lancera ton application sur ton android sa éteindra le jeu de ton iOS et vis-versa :)

• Bonsoir Ceeze ,

Merci beaucoup pour cette explication claire et net au top !

J'ai un second compte sur lequel je connecte via le gamecenter sur l'iPad , le fait de faire cette manipulation ne gene en rien à sa ? Je pourrais toujours alterner les comptes sur mon gc ?

Merci bonne fin de soirée
    Amicalement

• Non, tu aura juste a changer de compte game center, et après tu relance clash :).
    Pas de soucis, bonne soirée

• Salut Ceeze ,

Je te remercie bien pour tes réponses en te souhaitant un bon dimanche et de beaux pillages ^_*

Amicalement Kévin

Ceeze apprécie ceci.
  • Bonjour j'ai bien regardé tout vos tutos mais je n'ai pas celui que je voulais:
    En fait j'ai mis mon clash sur le telephone a un pote via google + pour y jouer un joiur ou je n'avais pas mon telephone et j'aimerais l'enlever
    J'ai enlever mon compte google + de son telephone mais quand on supprime les donnees et retourne dessus il peut se connecter toujours a mon compte voila merci de m'aider! :)
    MeganeMegane si tu peux rapidement m'aider
    FSD1965FSD1965 ou LordValLordVal

#84 "Léo**, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • Manque de bol "Léo**"Léo** je suis sous iOS donc je sais comment "désautoriser" un appareil iOS à utiliser mon compte Apple, mais j'ignore comment faire le pendant côté Androïd. Je ne comprends pas comment d'ailleurs, en supprimant ton compte Google+ de son téléphone, il peut s'y reconnecter sans avoir à rentrer le mot de passe...ça m'échappe...

• Bonjour,

Bon tout d'abord, merci pour ce petit post, mais même après avoir tout lu, je ne trouve pas ma réponse et je pense que malheureusement, il n'y a pas de solution possible...

je m'explique :

Je joue sous une simulation de tablette sous mac, et ne dispose pas de compte play store, (en gros quand je demande a me connecter a google + pour transférer mon village sur mon nouveau téléphone il me dit que je ne dispose pas de se service...)

quelqu'un a t-il une solution?

merci a vous pour vos réponses :)

• Désolée je ne traite ici que des cas de jeu sur appareils compatibles à la base, je ne pourrai pas te répondre sur ce sujet.

• bonjour je narrive pas faire cette manipulation:
    Multicompte sur Androïd
    Il existe déjà 2 tutoriels réalisés par [​IMG]@@Vuwyn et par [​IMG]@@Duanrage respectivement en février et mai 2014 en cliquant ici.
    Je le synthétise simplement dans ce tutoriel.
    Il faut au préalable que vous ayez synchronisé votre village actuel avec votre compte Google+ (si ce n’est pas le cas, reportez-vous à la partie Synchronisation de village à un compte Google+ dans le post au dessus).
    Vous allez ensuite devoir vous créer une nouvelle adresse e-mail, qui vous servira à vous connecter au Play Store, en vous rendant ici. Ensuite, vous allez créer votre nouveau compte Google+ en vous rendant sur votre smartphone/tablette et en suivant les étapes suivantes :
    •Allez dans Paramètres.
    •Cliquez sur Comptes et synchro. puis sur + Ajouter compte.

•Dans le menu qui s'ouvre sélectionnez Google puis suivez les instructions.

Allez dans le jeu et déconnectez votre compte Google+ actuel de votre village, puis fermez le jeu.
    Ouvrez maintenant votre Play Store, désinstallez le jeu puis réinstallez-le.
    Quand vous relancerez le jeu, un nouveau village vous sera proposé. Suivez le didacticiel puis synchronisez ce nouveau village à votre nouveau compte Google+.
    Vous pouvez maintenant switcher entre vos 2 villages, pour cela il vous suffit :
    •De déconnecter votre compte Google+ du village que vous souhaitez quitter

•De connecter votre compte Google+ au village que vous souhaitez charger

•De charger le village en tapant CONFIRMER

je desintalle et réinstalle mais quand je le réinstalle il me met mon ancien village et quand je change de compte sa change rien que faire ?

• avant de désinstaller tu as bien déconnecté ton ancien compte Google+?

• Bonjour,

Je m'appelle Grégoire et je viens de rejoindre votre site.

J'ai une question à vous poser :
    Je viens d'avoir un nouvel IPAD et j'étais inscrit sur le Game Center de mon père qui joue aussi à Clash of Clan.
    Je me suis créé un nouveau compte sur Game Center avec mon identifiant et depuis impossible de transférer mon ancien village.
    Merci pour vos réponses.

Grégoire,

• Bonjour Greg78Greg78 , comme stipulé dans le tuto, 1 village <-> 1 compte Game Center et
    donc si tu as synchronisé ton village sur un Game Center (celui de ton père), il sera à jamais rattaché à ce compte.

• Bonsoir à tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (s4 -> tab 4)
    J'ai voulu synchroniser mon village sur ma tablette sauf que j'ai du faire une fausse manip, quand je veux me connecter avec mon compte Google + sur mon tel il me propose de charger le village que j'ai créé sur la tablette, ce qui ne M intéressé pas car je suis lvl 80 et la communication du lvl 2.
    qui peut m'aider ? Merci d'avance

• Captain slyCaptain sly : tu avais bien au préalable suivi la manip de synchronisation de ton compte sur ton appareil initial avant de te connecter à ce même compte sur ta tablette?

• Bonjour, j'ai un compte clash of clans sur IOS sur mon portable, j'ai acheté entre-temps une tablette Android, pourrais je joué sur la tablette aussi en les associant ? Merci

• Coucou, concernant la partie Village sur appareil iOS vers Androïd lorsque l on n as déjà la manipulation avec le code (ancien appareil/nouvel appareil) et je je change ma tablette comment peux t on affilier son compte alors que Supercell donne la possibilité de mettre le code que seule fois?

Merci d'avance avance

• Tu m'as sauvé.

• Bonjour,
    Moi j'ai un autres probleme..
    J ai longtemps jouer sur mon ancien appareil un samsung android.. Je suis hdv7 presque maxer.. A noël j ai eu un iphone ios et j ai monter mon hdv jusqua hdv 6 car je ne savais pas qu il ne fallait pas etre plus de hdv 4 pour pouvoir transferer mon compte , donc la je suis vraiment dans la mouise..
    J ai envoyer des messages a supercell mais sans aucune reponses..
    Aidez moi silvouplait merci..

• Lis le tuto partie Multicompte sur iOS et sur le nouveau compte que tu auras créés tu feras la manipulation du tuto de transfert Androïd vers iOS.

• Bonsoir,
    Voilà j'ai un iphone avec CoC dessus, j'ai un compte HDV 4 (je viens de commencer) et j'ai voulu importer un compte HDV 3 de mon android, le truc c'est que j'ai réussi mais maintenant impossible de récupérer mon compte qui était sur l'iphone avant (le HDV 4) je n'ai donc plus que le HDV 3, je sais pas trop ce que je dois faire, si c'est foutu ou pas et également si maintenant que j'ai associé le compte HDV 3 sur mon iphone est-il synchronisé avec mon game center ?

Merci d'avance

• Bonjour voilà j'ai mon petit de 9 ans a fais une bêtise avec sa tablette j'ai du lui recréer un compte google mais depuis pas moyen de reprendre son clan donc ma question serai t'il possible de récupérer son compte avec le code qui ce trouve juste en dessous de son pseudo ou si vous avais une autre idée je prend merci de votre aide .

• Chargement...