1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. Bonjour deflersdeflers
    Toute d'abord, comme le stipule bien notre charte du forum, nous ne sommes absolument pas affiliés à SuperCell donc nous n'avons aucun droit sur ton village. De plus, comme inscrit dans ce tutoriel, l'iphone 3 n'était déjà plus éligible à la synchronisation avec GameCenter il y a de cela bien 2 mises à jour.
    Conclusion : il n'y a aucun moyen de te faire récupérer ta partie sur un nouvel appareil à ce jour.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    J'ai un gros problème:
    Mon compte 'The conqueror' lvl 133 n'est plus associé au Game Center. À la place le jeu me demande de charger un petit compte 'small conqueror' que j avais créé la nuit du 16/17 juillet 2015. Cette nuit là Game Center n'était pas accessible et j'ai omis de l'enregistrer avec mon nouveau Apple Id: malekbenmaimoun. Et puisque j'ai 2 iPad et un iPhone 5, il y eut confusion (je ne savais pas que chaque machine est associée à un seul compte).
    S'il vous plaît aidez moi, ce compte de lvl 133 c'est 3 ans de jeu!!! Ça serait mortel si j'avais à le perdre.
    Cordialement
    marouane 00212 661456600

• Bonjour,
    Un village qui est associé un jour à un compte Game Center le reste définitivement, à moins que ce village soit resté sur un appareil avec une version d'iOS < 5.1.1 après la dernière mise à jour, car ces appareils n'étant plus supportés par SuperCell les comptes synchronisés dessus ne pourront plus être transférés sur de nouveaux appareils grâce à l'association préalable par Game Center, et donc les comptes Game Center concernés ne seront plus supports de synchronisation de ces anciens villages. Ou alors ton compte n'avait pas été synchronisé à ce compte GameCenter auquel tu pensais et dans ce cas-là c'est le village que tu as connecté à ce Game Center libre qui a été sauvegardé.
    Dans tous les cas auxquels je pourrais penser si ce n'est pas un de ces 2 là, tu devras faire une demande de support à l'assistance technique de SuperCell.

• merci pour votre réponse Mégane.
    J'ai effectivement contacté Supercell et ils m'ont tout simplement envoyé balader, en concluant ´bon jeu'. S'ils pensent que je vais recommencer à zéro c'est qu'ils sont vachement cons!
    Heureusement que j'avais transféré le jeu sur mon Pc, et donc je crois qu'il est enregistré sur Android. Mais ça m'agace car je dois maintenant trouver un Samsung au lieu de mon iPhone!
    Merci en tout cas.

• Bonnour, je voudrais savoir comment je peux associer 2 comptes sur ma tablette"android. Jai mon gros"compte!sur ma tablette et je viens de creer un autre village sur mon telephone android. Jai recrée une adresse google pour mon nouveau compte mais je voudrais savoir la manip pour que je puisse switcher sur mes 2 comptes aussi bien sur ma tablette que sur mon phone? Merci d'avance

• chtoinou62chtoinou62 : tout est expliqué dans le tuto.

• Bonjour à tous,

Quelqu'un a fait la manipulation pour le multicompte Android depuis la MAJ de Juillet ?

En suivant les instructions, je n'arrive pas à créer un nouveau village.
    Meme déconnecté de Play Jeux, le jeux continue de m'ouvrir sur mon compte actuel.

• Bonjour à tous,

J'écris mon premier commentaire car je n'arrives pas à associer mon compte lvl 102 sur l'ipad 1 de ma mère ??????

J'utilise ce vivi sur un iphone 4S et sur andy (Macbook Pro)

Y a t'il une solution pour faire une association ?

Mille merci pour votre réponse.

• Les gars j'ai besoin d'aide svp.
    J'ai commencé le jeu sur un ipad,puis j'ai acheté un iphone mais j'ai un compte game center differant de celui de l'ipad est ce possible de synchronisé ?sı oui comment?

• Bonjour gros très gros problèmes lors de gdc contre des clan étranger? Il fond 3 étoiles s en souci et ns on peine à en faire 1, toujour contre des clan étrangers, ns maîtrisant nos attaques mais la sa devient flagrant; qui peut me répondre, merci

• Je crois que tu n'a pas poster au bon endroit lol ici c'est probleme de synchronisation de 2 compte lol

• bonjour
    aucun souci moi j ai actuellement 5 village.par contre pour chaque village il te faut 1 adresse mail et 1 compte google different..............Et aussi si c est un android sur certain telephone il faudra desactiver la fonction ecriture predictive

• Bonjour,ce poste est vraiment très complet ! Mais toutefois mon problème persiste:je joue sur bluestacks car mon ancien appareil est cassé,et en cliquant sur le bouton pour ce connecter a google play il ne se passe rien alors que auparavant j'y était cnnecté. Il y a un problème dans la synchronisation de mon compte gmail a bluestacks,cela ne se synchronise pas dans la catégorie "détails des contacts" ??? je ne sais pas comment faire ou comment me connecter a mon compte sur un nouvel appareil????

• Bonjour m'égare et bonjour à tous,
    Voilà en changeant de portable chez orange j'ai tout simplement oublié de connecter mon ancien portable sur Google + et l'ayant revendu dans la foulée à la boutique impossible de récupérer mon ancien compte lvl 108. Je suis retourné en boutique le lendemain mais mon ancien portable était déjà parti!
    J'ai donc envoyé un message à supercell avec les renseignements demandés et j'ai obtenu une réponse qui me redis ait de faire la manipulation de transfert Google +
    J ai renvoyé un message leur ré spécifiant que je n avais pas connecté mon ancien appareil et que c était la raison pour laquelle je leur demandais de l'aide pour le récupérer. J ai également renvoyé toutes les infos me concernant y compris mon inscription au jeu et ma première commande de gemmes. Ça fait 2 jours et rien.
    Ma question est la suivante : quel est le délai de réponse en moyenne et surtout répondent t ils ?
    Merci d avance.

• Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec mon compte clash of clans. J'ai voulu télécharger mon compte clash of clans sur mon téléphone. Par erreur j'en ai créé un autre au même nom. Maintenant quand je veux transférer mon premier compte dont l'hôtel de ville niveau 10 ( qui est sur ma tablette), google play me propose de télécharger le nouveau compte niveau 2. Que dois-je faire pour que mon premier compte soit associer à google play ? Merci d'avance

• Tu clique sur l'engrenage qui amène au paramètre quand tu es co avec ton compte level 2, ensuite tu clique sur "Connexion google play" jusqu'à avoir un pop up(normalement 2 clique suffit) et la tu clique sur ajouter un compte et tu rentre tes id de ton compte hdv 10.

• Merci pour ta réponse.
    Mais ça ne marche pas, les deux comptes clash of clans sont sur la même adresse google play. Quand je fais connexion google play, le jeu me propose de charger le compte level 2 alors que je veux télécharger le compte level 10. Le contraire de ce que je veux!!!! C'est un vrai casse tête

• Tu avait coc sur quoi avant d'avoir ton téléphone ? une tablette ? Si c'est le cas tu sélectione "associer un apareil" a partir de ton compte hdv 10 , ça va te donner un code, tu te connecte ensuite sur le compte hdc2 de ton portable tu refait la même manip sauf cette fois si tu rentre le code qu'il t'à été donné.

• Impossible d'avoir un code car quand je sélectionne associer un appareil sur ma tablette, ça me dit non connecté à google play et quand je connecte à google play, on me propose de charger le village level 2.

• Bonjour, ma fille de 3 ans et demi c'est amusé avec mon téléphone et a effacé toutes les données et applications de mon portable. J'ai voulu tout refaire sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail. Je suis allée sur le site gmail pour refaire mon mot de passe mais en vain ... rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider svp

•  
  • Bonjour, je rencontre un problème, mon premier compte CoC est sur un iPod qui est en IOS 6.16, et j'aimerais le transférer sur mon iPad 2. Le problème c'est que quand je fait la manipulation classique pour tranférer un compte qui est "associer un appareil" etc... Mon iPod me dit qu'il faut que je sois connecté au Game Center avec mon autre appareil pour synchronisé mon compte sur iPod. Sauf que quand je met que mon iPad est le nouvel appareil il me demande un code que je ne peux pas obtenir car ils me demandent de synchronisé grâce à mon Game Center. Malheureusement je suis connecté sur mes 2 appareils sur le même Game Center et rien ne se passe.
    J'aimerais en savoir plus sur mon problème, si une solution existe.
    Merci de m'en informer.
    Adresse Mail: killian.beloin78120@gmail.com
    Merci de votre attention et de votre compréhension.

• Bonjour,

J'aimerai simplement vous demander s'il est possible de transférer clash of clan sur un autre compte GOOGLE et définitivement le dissocier de l'ancien compte GOOGLE, je tiens vraiment à le délié puisque j'utilise un AUTRE compte GOOGLE pour mon travail puisque le nom était débile, mais je dois toujours me déconnecter pour me connecté à l'autre compte et à par le jeu rien ne me retiens à mon autre compte, cependant je n'ai trouvé aucuns messages là dessus c'est pourquoi j'en viens à vous !

JE vous remercie de votre attention et aide.

Merci

• Comme c'est bien stipulé dans le tutoriel, il est impossible de procéder à des manipulations de compte pour des appareils iOS n'étant pas au minimum équipés d'iOS7.

• Chargement...