1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. à quel niveau ton cas n'est pas répertorié dans le tuto?
    je n'ai pas assez de détails sur la manip que tu souhaites faire (appareil de départ iOS? Androïd? appareil d'arrivée cassé iOS? Androïd? déjà fait la manip de transfert iOS->Androïd ou Androïd->iOS et tu ne peux pas la faire une seconde fois? pourquoi tu ne peux pas reconnecter le compte GC/Google+ avec lequel tu étais synchro auparavant sur ton nouvel appareil?...)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • IndinutIndinut : alors si tu l'as déjà transféré une fois, je suppose sur un compte Google+, pourquoi ne connecte-tu pas ce compte Google+ sur ton nouvel appareil?

• Je n'y arrive pas... Je me suis déjà connecté sur mon compte ou il y avait mon village dessus mes rien n'est apparu :/

• tu es sûr de ne pas t'être trompé de compte Google+? C'était bien sur celui-là que tu avais synchronisé ton village? Car il n'y a pas de raison qu'il ait disparu...sinon il te faut faire une requête auprès de SuperCell, par la méthode décrite dans le tuto partie "Perte de village".

• Quelqu'un aurait une info au sujet des soucis de connexion du compte google sur Bluestacks?

A chaque fois que j'essaie connecter mon compte je reçois le même message : "Un problème de communication avec les serveurs Google est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement".

Or ça va faire plus d'une semaine...

Y aurait-il une manipulation spéciale à faire pour contourner ce soucis?

• Bonjour, alors voila j'avais un iphone 4s il y a longtemps où j'avais utiliser le transfert de compte pour un galaxy s5 que l'on m'avait offert.
    Ce dernier s'est cassé et je suis donc repassé chez iphone et lors du transfert ça me dis que la manipulation ne peut s'effectuer qu'une seule fois...
    Je suis normelement niveau 91 or maintenant je suis niveau 3!!
    J'ai contacté supercell il y a une semaine mais aucune reponse via perte de village
    Help please !!

• Mika2b1Mika2b1 : pas d'infos ici, je ne traite pas de BLuestack dans ce tuto, tu aurais peut-être plus de réponses sur le sujet concerné.
    Blade-OvercastBlade-Overcast : essaie de reconnecter le compte GameCenter que tu avais à l'origine sur ton iphone 4S sur ton nouvel appareil iOS

• Oui mais sur l'ancien compte je dois etre 60 ..
    [DOUBLEPOST=1430995789,1430993620][/DOUBLEPOST]Je viens d'essayer la manip avec l'ancien compte ça revient au meme je suis niveau 3
    [DOUBLEPOST=1431015453][/DOUBLEPOST]S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je sais pas un numéro à appeller pour joindre supercell ..
    Sans clash of clan c'est dur ^^

• Blade-OvercastBlade-Overcast : alors il n'y a que SuperCell qui puisse faire qqc pour toi, tu n'as plus qu'à attendre leur réponse, et sur leur temps de réponse qui peut être de l'ordre de plusieurs mois, nous ne pouvons pas agir

• Bonsoir

Aurais tu par hasard une solution concernant un bug sur androiD
    Quand j'appuie sur le bouton connexion à Google plus pour changer de compte rien ne ce passe sa reste sur le bouton connecté
    qui pourrait m'aider merci davance

• Il n'y a pas de solution a priori à ce jour, je te conseille de surveiller ce sujet : http://www.clashofclans.fr/threads/impossible-de-se-connecter-à-son-compte-google.31620/

• Bonjour,
    Ma fille a casse sa tablette, et je voudrai, l heberger qlq temps sur ma tab en deuxieme utilisateur, mais elle n a plus acces a sa tab pour reccuperer le numero d activation. J envoi depuis plusieurs jours des mails via mon compte COC, mais je n ai aucune reponse. Quelqu’ un connaitrai le delai moyen de reponse?
    Merci beaucoup
    [DOUBLEPOST=1432308643,1432306502][/DOUBLEPOST]
    Oui, j ai un ipod est une tab samsung, et je vais avec le meme compte, d un ecran a l autre sans soucis , hormis peut etre un demarrage un peu plus lent du jeu.Aussi, tu ne peut pas avoir le meme village connecter en meme temps sur les 2 ecrans. Voilå.

• Il n'y a pas de délai moyen de réponse malheureusement, c'est très aléatoire et aller de la journée au mois, voire à plusieurs mois.
    Il faudrait qu'elle se connecte à son village via une autre tablette en y connectant temporairement son compte Google+ ou GC (j'ignore sur quelle technologie elle est) et ainsi qu'elle transfère sa partie sur ton appareil de l'autre technologie.

• Bonjour Mégane.
    Une petite question. Quand je deconnecte mon game center. et que je relance clash. mon village se charge est ce nomal?
    J ai recree un game center lambda, mon village s affiche tjour. le tutoriel ne se lance pas.? une idée?
    Car j' aimerai lié un autre compte sur se tel. mais comme il me dit que l hdv > 4 ca bloque. pourtant j ai viré game center expres..
    Je bloque un petit peu.

ps: je suis entrain de formater le telephone, voir ci cela fonctionne.
    pss: tout a fonctioné. désolé du derangement.

#215 Yuka69, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
    Megane apprécie ceci.
  • Mais du coup pour ce qui ont ce problème, ils ne peuvent pas faire une demande au support :/ ??

• Krouz09Krouz09 : il est impossible de faire ces manipulations par soi-même, mais tu peux toujours essayer de contacter SuperCell pour voir s'ils peuvent répondre favorablement à ta demande.
    En attendant, je n'ai jamais eu de retour sur cette question, donc je ne peux pas m'avancer à dire si SC est en mesure de faire la manipulation sur demande ou non.

• Suis je le seul a avoir un probleme de connexion?
    Je n'arrive même pas jusqu a l ecran supercell... Ecran noir....
    Le jeu prenait beaucoup de temps à charger cet apres midi et là...plus rien du tout...

Merci :)

• Bonsoir a tous ,
    Je me permet de vous contacter car je me trouve liée a un problème avec mon compte clash of clan et j'ai bien tout lu mais cela ne correspond pas a vos tutos , je m'explique :

Je possède un compte hdv 9 lvl 92 sur mon téléphone s4 android. Ce compte était associé a mon compte google+ qui est aussi mon compte gmail.
    J'ai eu un soucis de téléphone du coup orange ma donné un nouveau s4 tout neuf , j'ai donc installé coc dessus et le problème qui s'est passer , en chargant ma parti en cliquant sur connection , mon compte google c'est associé a un nouveau compte lvl 1 !
    Je me retrouve donc avec un nouveau compte associé a mon compte google avec plein de succès deverouiller.
    Ayant mon ancien téléphone jusqu'à mercredi soir (le 17 juin ) j'ai essayer de crée un nouveau compte google pour l'associé a mon compte lvl 92 mais impossible. Et lorsque je veux connecter mon compte lvl 92 a son compte google de base cela me demande si je veux charger le village de niveau 1 ..
    Je me retrouve bloqué et toute les solution que j'ai essayer me ramène au même problème car il me dise que mon compte lvl 92 est déjà associer a un compte Google or mon compte google et associer a un compte lvl 1.
    J'espère avoir était clair , et j'espère surtout avoir une aide ..
    ps : J'ai déjà contacter supercell via leur FAQ sur le jeu via les deux compte pour leur expliquer le problème mais toujours pas de réponse depuis jeudi.

ps : Que je récupère le compte google de base ou non peu importe , mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas quand je crée un nouveau compte google et que je l'associe a mon compte lvl 92 ...

Merci d'avance ,
    Cordialement Sauve

#219 Sauve, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
  • SauveSauve es-tu bien sûre que c'était ce compte Google+ qui était associé à ton village HDV9? Normalement tu ne peux pas lier 2 villages au même compte Google+ donc s'il t'a associé le compte lvl1 à ce compte Google+ c'est que ce dernier était libre, dans la logique des choses...
    Après je sais qu'il y a eu des soucis liés aux compte Google+ et au chargement des villages, qui provenait de Google explicitement et des services Google play, je ne sais pas où cela en est, n'étant pas sur Androïd.

• Bonjour megane ,

Oui sur et certain , supercell viens tout juste de me répondre.

Il mon demander l'id d'un nouveau compte google pour qu'il l'associe a mon compte ainsi que la facture du première achat de gemmes. Je leur ai répondu via le jeu mais sait tu sur quel email envoyer la facture ? Car il ne mon pas donner d'e-mail pour leur envoyer ...

• SauveSauve : tu peux faire un scan/screen de ta facture et la leur joindre comme pièce jointe image via le jeu.

• Euh c'est peux être bête comme question mais comment on fait via le jeu ?

Sinon quand il m'ont dit par mess IG qu'il associerais mon nouveau compte google a mon compte hdv 9 , cela voudra dire que je n'aurais plus qu'à faire la bascule directement sur mon nouveau tel ?
    Car demain a 18h le tel ou y'a mon compte hdv 9 sera rendu a orange et je n'aurais plus accès ...

• Quand tu leur réponds tu as une icône en bas à gauche en forme d'appareil photo, tu le sélectionnes et tu choisis parmi tes photos l'image de la facture que tu as prise.
    Oui, tu ne devrais plus qu'à avoir à connecter ton compte Google+ à ton nouveau téléphone, il me semble qu'ils vont te donner un code à rentrer, comme si tu avais fait le transfert d'un compte vers un autre par toi-même.

• Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum pour l'instant, et excusez moi d'avance s'il existe déjà.
    Donc, j'explique mon problème :

Je pars en vacances pendant 1 mois à l'étranger et j'aimerais qu'un ami puisse s'en occuper pendant cette durée. Je suis aujourd'hui sur android lié avec un compte google. Mon ami est sur iphone avec un compte lié sur Game Center.
    Est-ce possible qu'il prenne mon compte pour l'instant ? Comment doit-on procéder ? Il serait bien qu'on crée au préalable un nouveau compte Game Center afin que le compte soit lié à un nouveau compte GC et que peut-être dans l'avenir si je passe sur iphone je puisse me connecter :p
    Quand on fait ce transfert, le compte reste lié à google et GC au même temps ? Enfin, si jamais demain j'ai un iphone je pourrai me connecter sans problème dessus ?

Pour info nous avons des comptes avancés, je suis HDV 9 et mon pote HDV 10.

Merci d'avance,

• Chargement...