1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. E bien si car c le compte de mon fils et non le mien

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je me suis créé un compte il y a des Anne sur le compte de mon fils sans faire exprès

• Alors fais du multicompte comme cela vous aurez chacun votre village sur un compte Google+ distinct.

• Pourrez tu me mettre le lien de l'article stp

• Mais tu es présentement en plein dans l'article qui est ce tuto! Il suffit de regarder le premier message de ce post, tu as tout de détaillé :
    Je pensais que tu avais lu déjà et que tu posais des questions pour avoir des précisions...

• Oui pardon c vrai mais si je veut mettre mon village sur mon compte Google et que mon fils garde son compte comment je fait ??

• Tu suis la procédure du tuto.
    1 compte Google+ pour toi avec ton village, 1 compte Google+ pour ton fils avec son village.

• Vous avez parler de d'associer les compte à leur village comment fait on svp

• désolée mais tout est écrit dans le tuto, il suffit de lire...je ne peux pas venir vous mettre des pavés du tuto en copier-coller juste parceque vous ne souhaitez pas rechercher par vous même les informations.

• Merci

• Et comment pourrai-je fait époux contacter le support supercell svp

• Bonjour, en relisant ma question je comprend mieux pourquoi je n’ai jamais eu de réponse. Donc je reformule ma question : est ce que si je procède au transfert comme vous l'avez dis de mon compte game center (qui se trouve sur mon portable) vers android, ça va supprimer mon compte game center. Car le but de la tablette c'est de jouer chez moi mais je veux toujours pouvoir jouer sur mon portable. Si la question est dans le tuto, dite le moi juste pour que je relise svp car ça veut dire que je suis passée à côté. Merci

• Phoenix_1992Phoenix_1992 : non cela ne supprimera pas ta sauvegarde sur GC, tu pourras en même temps jouer sur ton téléphone iOS et ta tablette Androïd. Ce n'est pas écrit dans le tuto mais j'ai eu des retours d'expériences de joueurs qui procédaient ainsi.

• ok super merci :)

• Bonjour Megane, j'aimerais savoir si j'ai un compte clash of clans sur un compte google+ et que je dit au support supercell que je l'ai perdu je pourais le synchroniser a un autre compte google + ?

• Oui si tu donnes bien toutes les informations qu'ils te demanderont dans l'échange de mail (là encore dans le tuto...) prouvant que ce village est bien à toi.

• merci Megane tu est la meilleur dans se domaine

• Bonjour j aimerai avoir le même compte coc sur mon gsm HTC que sur mon iPad donc j associe mon et la.Un problème se pose voici une photo pour vous montrer je n ai qu un compte Game Center pourtant HELP !
    https://imageshack.com/i/eywtFY5Ej
    Si quelq un peut m aider ça serait sympa
    Bye

• Bonjour, je vous explique mon probleme: j'ai commencé le jeu depuis 1 semaine sur ipad, il y 2 jours j'ai decidé de l'installé sur mon iphone pour pouvoir y jouer meme lorsque je ne suis pas chez moi, j'installe l'appli sur mon iphone puis fait le tuto, et la je pensais que le jeu allé me proposer de recuperer ma partie de mon ipad mais rien. En fait je n'arrive pas a recuperer ma partie de l'ipad sur iphone. A l'inverse lorsque je me connecte sur mon ipad, le bandeau game center apparait en haut (re bonjour Soca) puis une fenetre apparait: "Charger le village: voulez vous chargez le village du chef Soca dont l'hotel de ville est niveau 2? Attention toute progression dans la partie en cours sera perdue. Annuler-Charger" bien entendue j'annule. Mais sur mon iphone je n'ai pas ce message pour recuperer mon village ipad (hdv4). Je cherche mais ne comprends pas, autre chose surprennante, sur mon ipad je vais dans les parametres- nouveautés, et la il y des videos du jeu et en haut le symbole game center et le message suivant: "protegez votre village, connectez vous au game center pour sauvegarder votre progression et jouer sur differents appareils IOS", la je clique sur connexion et j'atteris sur le game center ou je suis bien connecté, je clique sur clash of clan (la ou on voit les realisations du jeu) et la je suis toujours a 0 sur 66 (la partie de l'iphone)!

Merci d'avoir prit le temps de me lire, si quelqu'un pouvait m'aider car la je ne sais plus quoi faire!

Encore merci

• MM7415MM7415 : ton problème est déjà répertorié dans le tuto dans lequel tu postes, partie Je reçois sans arrêt une alerte de Game Center, et la solution y est donnée aussi, il te suffit de lire.

• Soca91Soca91 : ça veut tout simplement dire que c'est ta partie sur ton iPhone qui a été synchronisée sur ton Game Center et non la partie sur ton iPad. Tu as dû forcément être connecté à ton Game Center tout d'abord avec ton iphone et ce nouveau village, alors que tu n'étais pas connecté à ton Game Center sur ton iPad auparavant. Tu n'as plu qu'à te créer un nouveau Game Center pour synchrnoiser ta partie sur ton iPad, si c'est celle-là que tu souhaites garder, ou tirer une croix dessus (franchement à HDV4 je te conseille de ne pas te prendre la tête) et de garder ta partie de l'iphone, en la mettant sur ton iPad. De toute façon, tu ne pourras plus désynchoniser ta partie de ton iPhone avec ton GC maintenant que la synchro est faite, à moins de passer par SuperCell et d'attendre...

• Le soucis c'est que j'avais du credit itunes du coup j'ai acheté pour 20€ de gemmes!

• Je l ai déjà fait et il me met toujours ce message

• Salut, je ne sais pas ou demander de l'aide pour mon problème alors je viens ici.
    J'ai envoye des mails et des messages en jeu a supercell mais aucune réponse.
    Alors j'ai voulu synchroniser mon vivi de mon iPhone vers mon iPad. Je n'y arriverais pas, j'ai donc contacte le jeu. Ils m'ont pose quelques questions pour vérifier mon identité auxquelles j'ai répondu. Au bout de quelques échanges, supercell bloque mon village et me demande un code de déverrouillage.
    Je suis dans l'incompréhension et demande de l'aide aux modérateurs ainsi qu'aux joueurs s'y connaissant sur le sujet.
    Je suis hdv9 , niveau 86 et mon pseudo est Maxime , je suis dans le clan Team Stark.
    Mon compte est bloqué depuis Mercredi.
    Merci d'avance

• Chargement...