1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

♦ PROBLÈMES ET MANIPULATIONS DE COMPTES ►

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Megane, 2 Septembre 2014.

1. OK, je vais patienter. Merci pour ta réponse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour et merci pour le tuto.

Néanmoins je n'ai pas le bouton "contactez-nous"... Du coup je ne peux pas leur envoyer de message.

Avez-vous une solution ?

Par avance merci

• bonjour jai un grop probleme javai un village avec un conte google et jai formater mon tel et jai re mi le jeux et me suis connecter avec le meme conte google sur mon tel et imposible davoir mon village sa fait jour je je suis avec un ville bidon qui peux maidée svp

• Je ne vois pas comment tu peux ne pas avoir le "Contactez-Nous", il est disponible dès que tu vas dans Aide et Assistance en haut à droite de la fenêtre...
    Peux-tu faire un screen de cet écran chez toi stp?

• Es-tu certain que ton compte Google+ était bien lié à ton village? Si c'était bien le cas je ne vois pas comment ton village a pu disparaître, donc contacte SuperCell.

• Bonjour Megane et merci pour ta réponse. Voici à quoi ressemble Aide et Assistance chez moi :

• MamieNova59MamieNova59 : en effet c'est bizarre que tu n'aies pas le bandeux fixe gris en haut...
    Tu es sur PC avec Bluestack peut-être? Sinon quel téléphone as-tu? (j'essaie de comprendre pour ma connaissance personnelle)
    Sinon tu as toujours moyens au recours de leur adresse mail clashofclans.feedback@supercell.com, mais le soucis c'est que quand tu envoie le mail via le "Contactez-Nous" dans le jeu, ils ont déjà aux informations de ton compte donc ils sont sensé pouvoir réagir plus vite (la rapidité et SuperCell laisse toutefois souvent à désirer...)

• Ok merci pour l'adresse je vais tenter (rédigé en anglais le mail ?)

Sinon j'utilise un Samsung Galaxy S5 mini... Je n'ai jamais eu aucun problème sur le jeu.

Merci pour ton aide

• Si tu demande en anglais ce sera plus rapide :)

• Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto.
    Seulement j'aimerais avoir une réponse car je n'en ais pas trouvé pour ma question :
    J'avais un village sur ma tablette Android, le problème c'est qu'elle est cassée. Ducoup je vais en racheter une autre fonctionnant aussi sous Android. J'avais sauvegardé mon village sur un compte Google+. Lorseque je téléchargerais le jeu sur ma nouvelle tablette, comment récupérér mon ancien compte ? Cela a un rapport avec Google Play ?Onme le demandera ? Merci d'avance.

• ToutCelaPourQuoiToutCelaPourQuoi : oui en effet tu suivras le tutoriel avec un village tout neuf, puis à la fin du tutoriel ils te demanderont si tu as déjà un village, et tu pourras te synchroniser avec ton compte Google+. Je n'ai pas mis de screen pour cela, mais comme c'est le principe de pouvoir sauvegarder sa partie pour la mettre sur nimporte quel appareil, c'était sous-entendu :)

• Ah oui, nickel, merci !:D

• Bonjour tous le monde! Jai un énorme probleme... jai préter mon compte gmail a un ami pour qu'il puisse joué avec mon compte COC je lui ai demandé de suprimé mon compte piur que je puisse récupérer mes donnés mais il ne veut pas et en plus de sa il a démenagé.... est il possible de faire quelque chose svp? il a aussi mes code...
    Merci de votre attention! ☺

• Sachant que je suis sur androide...

• Change les codes, il devra mettre les nouveaux pour faire quoi que ce soit, et si tu lui donne pas, il ne pourra rien faire :)

• Super merci beaucoup! Vius etes gégneaux!!!

Duanrage apprécie ceci.
  • désolé encore moi mais je ne saisnpas commentbfaire pour changé le mot de passe de mon compte gmail...

• Normalement tu peux le faire ici ;)

• Avec cette manipulation mon "ami" ne pourra ni se conecter avec mon compte ni joué a coc avec mon compte? :)

• Je ne suis pas certaine que cela fonctionne si toutefois il ne se déconnecte pas de ton compte, car une fois connecté je ne suis pas sûre que la connexion à Google+ quand elle est établie vérifie la liaison, donc vérifié que c'est le bon mot de passe de rentré... Si quelqu'un a une confirmation à m'apporter je serais ravie de l'avoir pour ma culture.
    Je sais en tout cas que sur iOS (je ne peux me prononcer pour Andoïd que je ne connais ) il y a moyen de supprimer des utilisations d'appareils liés à son compte, peut-être y a t il l'équivalent sous Androïd avec Google+ et donc tu pourrais supprimer la liaison physique entre son appareil et ton compte, l'obligeant ainsi à se reconnecter et donc à échouer à l'identification une fois ton mot de passe changé.

• Bien merci pour tou sa mais sa na pas marché.... en revenche si je déplace mes donné sur un autre compte et que je suprime celui que jai actuellement il ne pourra plus rien faire non? Bien si c'est bissible je voudrais bien savoir comment on peut faire sur androïde :) parce que sa commence a m'énnervé :/

• Normalement, si tu change le mot de passe, l'autre personne va être obligé de le remettre, et s'il ne l'a pas, il ne pourra rien faire.
    J'ai un très léger doute sur l'immédiateté de la chose, mais pour testé, tu peux faire la manipulation sur le pc, et voir le délais entre le changement et le moment ou ton téléphone te demande le nouveau code.
    Mais de toute façon, même si ça ne marchait pas, ça ne change rien, et ce serais même l'occasion d'améliorer ton mot de passe.
    D'ailleurs, pour ça, voila une page du site de ma fac, qui est pas mal :
    D'ailleurs, le site de test de mot de passe est sympa :)

• Bonjour,
    J'ai une question, je joue sur mon iPhone et j'aimerai m'acheter une tablette, mais une tablette qui sera sous Android... c'est possible de récup mon compte sur la tablette et de pouvoir jouer sur les deux comme je veux ? Si oui comment ? ^^
    Merci :)

• Salut sa va faire un moi que j'essai de contacter clash of clans sans reponce de leur part alors que j'ai envoyé toutes les information qu'ils demander plus les référence des facture itune pour achetez des gemmes pour les ouvrier

• Suite à une restauration de ma tablette, j'ai perdu mon village COC. Malheureusement je n'avais jamais synchronisé mon compte avec Google+.
    Existe-t-il une solution pour restaurer mon village?

• Chargement...