3h de jeu 6 min de pose

matiouze

Barbare
10 Decembre 2015
3
2
18
Niveau
126
Clan
adulte spartiat
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonsoir,
serieusement j ai meme pas envie d essayer, aller acheter un chrono 3 pendules et des tranxen pour pouvoir jouer peinard ca commence a m etre tres penible...
je viens de me faire sortir du jeu encore une fois..
comment? Et bien simplement apres plus d une demi heure de pause, et en plus je me suis connecte ce soir que de temps en temps en me disant , c est bon je me ferais pas sortir en etant pas sur le jeu en permanence!
et bien SI !
sans compter que j ai passé les 3/4 de la soiree sans me faire attaquer(ce qui n est pas une mauvaise chose en soi), autant me laisser jouer et attaquer les autres...

on en a gros, j en ai marre, faites quelques chose!
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Je tiens a rajouter que se faire éjecter jusqu'à 5 fois en moins de 1h les caserne bouster ne sont pas mis en pose ....
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Et oui vous aller etre éjecté encore mais comme par asar si vous meter 10 gemme pour la protection de 2 h la vous pouvez jouer ... alon nous devoirs etre obligé de payer pour pouvoir comptinuer a jouer?
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais il y aurait un moyen de mettre en pause la caserne quand elle est booster, je vais checker ça et je vous rapporte les infos.
Ok merci ^^ pour info la première astuse ne marche pas
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Dommage, ça aurait était cool, mais SC n'a pas fait la chose à moitier. Pour le boost de la caserne il devait y avoir une implémentation, mais ça ne c'est pas fait, comme le timer de temps de jeu d'ailleurs :(
 

hinayaa

Barbare
7 Novembre 2014
9
4
18
Niveau
140
Clan
DRAGONS ROUGES !
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,

Merci aux admins de ce forum de faire passer le message comme quoi cette fonction est loin d'être au point.
Cette MAJ est intéressante sur beaucoup d'aspects mais en rien sur celui ci.
Aucun SP ne nous a averti que nous devrions avoir jusqu'à 4 voir 5 pauses forcées à la suite.

Juste pour mon exemple personnel: j'étais hier en pleine gdc avec mon clan, il restait 40min avant la fin de la gdc. L'objectif était d'attendre le money time pour lancer mon attaque. Cependant durant ce laps de temps, j'ai été à plusieurs reprises forcé de déconnecter. Et à chaque reconnexion, on m'indiquait que je devais encore partir en pause sans pouvoir effectuer mon attaque gdc...
Résultat: j'ai passé plus d'une demie heure à attendre les pauses successives et j'ai mis mes collègues dedans à cause de mon attaque non faite.

C'est pourquoi je m'adresse aux admins, est-il possible d'avoir plus d'info sur ce point afin de ne plus se retrouver dans ce genre de situation ? Nous n'avons que trop peu d'élément à notre portée pour aborder ce point de règle et le plaisir que nous devrions trouver sur CoC s'en fait ressentir.

Merci d'avance et bon clash !
 
  • Like
Reactions: 7 people