1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour feuille de route HdV9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DemoniacV, 18 Mai 2014.

1. Désolé je suis un peu en retard pour te répondre. Mais oui les arc x 3 sont une priorités.
    Par la suite je te conseil les TDS.
    C'est une défense avec dommage de zone, meilleurs défense selon moi pour protéger une réserve.
    Bien joué pour ton avancement continu et n'oublie pas les murs

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour tes conseils ^^
    Et pour les murs oui je les ferais mais en dernier. Juste avant le up de l'HdV10

• Alors, je voulais vous tenir informé de ma progression
    Depuis le dernier post j'ai eu 2 Tesla Lvl5 et j'ai lancé une TS7
    image.jpg
    Je suis même passé LvL93 ^^
    J'économise pour une deuxième TS7 que je devrais lancer sans trop tarder.
    Ensuite je mets les 2 autres restantes.
    Ensuite Up des Tesla au LvL 6 (toutes)
    Puis Up du 2ème Arc-X au LvL3
    Puis Up des canons au LvL10 (tous)
    Puis TA et AA et remparts et peut-être CDC.
    Des avis sur mes projets?

• J'aurais peut etre fais les AA avant les Canons 11 mais bon sinon c'est nickel. Continue comme ca :)

• Merci ^^
    Sinon pour les AA vu que je viens de les passer 6 très récemment et que les canons 10 je les ai depuis...oh un bail :joyful:, j'hésite à ce niveau là mais merci de ta réponse en tout cas. Toujours un plaisir d'avoir on avis Jeusto ^^

Jeusto apprécie ceci.
  • Voilà j'ai lancé ma 2ème TS7 dimanche dans la soirée il me semble. J'ai actuellement 4M d'or donc je devrais lancer la 3ème d'ici demain.
    Je suis vraiment très satisfait de ma progression et en toute honnêteté je n'ai jamais fait une pareille progression ^^
    Le seul problème est l'énorme trou dans ma défense (1Arx-X, 2 et bientôt 3 TS et 1Tesla en moins)
    J'ai aussi lancé sort de Saut 2 dès que l'amélioration de Sorcière 2 fut finie.
    Après il ne me restera plus rien avec de l'élixir si ce n'est P.E.K.K.A que j'ai toujours laissé LvL1 :D

• Encore 1 TS7 et après, hop, les Teslas ^^

• Après les Teslas tu vas faire quoi du coup ?

• Bah déjà toutes les Teslas 6 ça va prendre du temps ^^
    Apres je mets mon 2 ème Arc-X au LvL3 et après Canons et AA mais j'hésite toujours pour l'ordre entre les AA et les canons ^^

• Et aussi un peu de remparts... Après les dernières Ups des défenses mais je ne me concentre pas vraiment sur les remparts (sans doute un tort)

• Perso, je laisserai les canons en dernier ^^
    Ca coute pas très chère donc c'est posaayy

• C'est pas une question de prix mais une question de temps de Up ^^
    Le prix n'est rien pour moi
    #JeMeCroisFort :joyful:

• Dis moi @JeustoJeusto j'avais oublié mon CdC à Up. Tu le mettrais quand?
    Ps : je vais bientôt lancer ma dernière TS7

• Tu peut l'améliorer de suite parce que c'est cool le chateau :)

• Ah de suite...
    Maintenant j'hésite parce que j'ai 6M et du coup je ne sais pas si je dois mettre ma dernière TS7 ou le CdC ou encore mon 2ème Arc-X 3
    Je suis paumé lol

• Hmm, j'aurai fait arc-x et le chateau mais franchement ya pas beaucoup de difference donc a toi de voir :)

• Alors Arc-X, TS7 et CdC ^^

• Exact ^^'

• Deuxième Arc-X 3 lancé. Je devrais lancer ma dernière TS7 d'ici demain dans la soirée je l'espère ^^
    Au passage j'aime bien ton jeu de mot sur GC :D
    "Jeus to play" :joyful:

• C'est la magie de mon pseudo :jawdrop:

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je m'incruste , hop , et j'avoue que c'est pas trop mal trouvé :p

• J'ai lancé ma dernière TS7 hier soir. J'ai mon 1er Arc-X3 qui arrive d'ici 10h environ. J'ai 3M d'Or donc je devrais avoir les 5M pour le CDC dès que l'Up de l'Arc-X est terminée ;)
    Je ne savais pas quoi faire de mon EN alors j'ai mis mon Roi 6 mais en fait je ne sais pas si je devrais économiser pour Up des troupes Noires ou les héros... Parce que les héros, je n'y accorde que peu d'importance (un torr ^^)
    Des avis? Merci ;)

• Pareil pour moi c'est pas trop important d'améliorer les héros mais faut quand même l'avoir au niveau 10 à l'hdv 9. C'est le minimum ...

Up tranquillou les troupes noirs. En priorité ceux que t'utilisent ! ;)

• Aucune mdr j'utilise que les hogs mais je les ai déjà LvL5^^

• Chargement...