Aidez moi! Game center Reliez a mon Coc

mindstormnxt71

Barbare
3 Mai 2014
11
0
16
26
Clan
Avexen
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dans ce cas si les deux ipad sont disponible avec chacun une partie commencé (et si les deux ipad sont reliés au gamecenter) tu dois avoir accès a l'option ''Associer l'appareil''. Ce n'est pas le cas ?
 

Ikarossss

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
28
Niveau
41
Clan
AMK
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le soucis c est que sur l ipad de ma sœur (bon compte) il y a plus de compte Game Center et je me rappelle du compte avec le qu'elle j ai créé mon village mais l'adresse email a été supprimer pas Microsoft :s que faire ?
 

Ikarossss

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
28
Niveau
41
Clan
AMK
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et quand je veux les associer sur l ipad de ma sœur il me dise se village est lié à un autre compte Game Center connecter vous dessus pour accéder au code . un truc du style :/
 

Nawfal

Barbare
1 Mai 2014
2
0
16
36
Clan
Maroc force
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
J'ai un problème avec clash of clans c'est que j'ai perdu mon compte Game Center lié à mon village mais j'ai toujours mon village sur iPhone
Je veux jouer sur mon compte clash HDV niveau 9 sur autres appareil donc je doit avoir le compte Game Center lié à mon village
Y'a pas moyen de lié un nouveau compte Game Center à mon village clash HDV niveau 9 et comment faire merci
Répond moi sur . Kokipew@hotmail.fr. Si possible et merci
 

Ikarossss

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
28
Niveau
41
Clan
AMK
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Non répondez ici sa en aidera plus d un ! :p
 

Arch_snp

Barbare
3 Juin 2014
3
1
18
29
Clan
caVite Warriors
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonsoir a tous ,, J'ai un problème lorsque je veux associer mon village à une nouvelle appareil (iPhone à iPhone)
il me demande le Game center lié a mon village . J'utilise une nouvelle ID Game center et j'men rappel plu de l'ancienne id.

AIDER MOI SVP.. Je sai pas quoi faire
 
  • Like
Reactions: 2 people