1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 7 Mai 2014.

1. - Serviteurs 5 et tesla toujours en cours
    - CDC et camps 7 terminés
    - Foreuse 4 en cours (je vais maximiser les foreuses puis ensuite je ferai la réserve, je ne vais pas avoir beaucoup de black en stock)
    - J'ai 5 ou 6 remparts 9 (j'ai commencé ma session, je fais le centre soit 40 remparts voire 50 ce qui représentera 1/5e)

J'aurai du lancer ma reine 2 ce week-end mais on a lancé une guerre. On est parti pour que je fasse un retour sur investissement ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement j'étais montė en master en faisant 15 geants lvl6 , 12 sapeurs lvl 5, 10-12 sorciers 5 , et le reste en archers lvl 6, roi reine 5.
    Au niveau des sorts 2 rage 4 et 2 soin 4.

• - Serviteurs 5 et tesla toujours en cours
    - Reine 2 lancée
    - 2e Foreuse 4 en cours
    - 9 remparts 9

• - Serviteurs 5 et 6e tesla 6 terminés
    - Reine 2 terminée (ce soir je pense lancer reine 3)
    - 2e Foreuse 4 terminée
    - réserve de black niveau 5 en cours
    - 17 remparts 9

• Progression impressionnante, je te souhaite bon courage pour tes murs 9 en tout cas, tu comptes maxé l'hdv intégralement avec les murs 10 compris ?

• Merci, lente est ma progression :)

Pour les murs 9, ça avance plus rapidement que ce que je pensais. Comme certains font des sessions de rush, moi je fais des sessions de murs. Je me suis retrouvé comme toi au HDV8 à devoir faire presque l'intégralité des murs à la fin et c'est vrai que c'est usant.
    L'inconvénient est que je peux difficilement concilier amélioration des défenses et des murs en même temps, je ne peux faire que l'un ou l'autre. Tant pis si quelques ouvriers glandent pendant ce temps-là.

Ce qui est sûr, c'est que je vais faire les murs 9, les troupes classiques, les sorts et tous les bâtiments. Les héros, je vais tacher de les monter niveau 15/20 (voire +) et les troupes noires, j'ai déjà les serviteurs je pense que je ferais les chevaucheurs mais pas les autres.

Pour les murs 10 je ne pense pas car là je vais avoir besoin d'une session d'un an :)

Dayza apprécie ceci.
  • 21 remparts 9 et reine 3 terminée.

je lance les géants 6 ce soir.

• 25 remparts 9 et reine 4 lancée ce matin.

• Bon courage pour les murs 9, je les commence moi aussi et c'est vraiment très long !

• 15 jours et j'en ai 26, en continuant comme ça je devrais avoir mes 250 remparts 9 pour Noel ! :)

• 31 remparts 9, reine 5 et réservoir de black lancés ce matin

• LA photo,la photo !

• 32 remparts

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      557.4 KB
      Affichages:
      76
  • image.jpg Vacances d'août tres peu prolifiques.. Quelques ameliorations toutefois :

40 remparts 9
    Foreuses 5
    Arcx 2

• bonsoir ce serait pour savoir si votre vilage resiste avec vos arc-x en amelioration car je suis dans le meme cas et je me fait tout le temps defoncer :meh: au passage tres tres joli village :)

• Merci du compliment.

Le village resiste tout simplement car on ne m'attaque que le hdv :)

• Derien, ah d'accord merci de votre reponse

• Coucou Alex, belle progression. C'est normal que les vacances soient moins prolifiques on profite de la vie ! Si on j'avais une question, tu trouves de bons villages abandonnés en Crystal ? Étant donné que j'ai passé mon TH9 il y a peu de temps j'ai encore un peu de mal à trouver une bonne tranche de trophées à laquelle me placer !

• Oh que oui, je ne vois aucune différence en me positionnant entre 2000 et 2100, je trouve des villages à plus de 250k avec plus de 1000k de black.

Je suis même surpris de voir à quelle vitesse je monte ma reine, je suis arrivé à un niveau où lorsque l'amélioration se termine, j'ai quasiment de quoi lancer la suivante directe ! Avec 1000 black mini par attaque + les ressources collectées des foreuses, ça passe nickel.

Je te conseille de monter jusqu'à 2300 si tu peux, puis en descendant essaie de trouver la bonne tranche.

Bon courage pour ton hdv9 ;)

Ma reine est passée niveau 8, j'ai 41 remparts 9 et j'ai profité d'un rush pour améliorer les bombes.

Je vais laisser mes arcx niveau 2 et je vais concentrer les améliorations d'or pour les 4 tds. Pour le rose, je continue sur les foreuses et le black réservé pour la reine (jusqu'au niveau 10)

• Reine 9 lancée hier !

Mais j'ai commencé Star Wars Commander alors je joue un peu moins à COC... d'ailleurs ceux qui veulent rejoindre mon escouade, c'est lesudouest.

• Je teste aussi coter méchant:) on a refait le clan NoBraiN

• J'ai mes 2 arcx niveau 2, la reine 9 et l'amélioration d'une TDS 7 est en cours. Je devrais pouvoir lancer ma reine 10 cette semaine et une 2e TDS ce week-end.

Hier j'ai pu faire plus de 2 millions en moins d'une heure avec la méthode décrite par @LordVal@LordVal en accélérant 2 casernes (une archer, l'autre barbares). Le temps de faire la recherche et d'attaquer, la formation était parfois déjà terminée !

Malheureusement, avec ma vie IRL j'ai rarement suffisamment de temps disponible.

• Hier soir je me suis gavé un truc de fou, SC ouvert les vannes sur les villages abandonnés ou quoi ?

Bref, j'ai lancé ma Reine 10 et ce soir je lance ma deuxième TDS 7. Je réserve le rose pour une foreuse 6

Le village tout frais de ce matin :

photo 1.jpg

Falcon007 apprécie ceci.
  • Très beau village, je te félicite pour ta progression et d'avoir le courage de monter tes murs niveau 9.
    Bonne continuation :)

• Franchement je suis bien content de la mise à jour à ce propos. Cet été j'ai passé plus d'un mois à faire mes 40 murs et franchement, c'était très usant. Et surtout au niveau de la progression des défenses, c'était zéro !

Là je vais terminer tout ce que j'ai à faire en rose le plus vite possible pour réserver tout aux remparts, mon or sera donc réservé aux up des défs.

• Chargement...