• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Anti 3 etoiles fait maison

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
D'acc, merci je pensais que c'etait des modifications majeures
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
D'accord, alors pour la compo:
  • 1 golem + 1 dans le cdc
  • 5 sorciers
  • 3 molosses
  • 15 ballons
  • 1 serviteur (pour nettoyer au début ou à la fin)
  • 3 troupes de finitions
  • 1 saut
  • 3 rages
  • 1 poison
EDIT: j'ai supprimé le dessin vu que tu as enlevé tes photos ;)
  • noir= golem
  • rond= saut
  • croix= bâtiments à détruire

  • Sans rentrer dans tout les détails de l'attaques (j'ai d'ailleurs volontairement passé la partie MOBA qui me semble évidente une fois la partie gowi finie): le golems vont servir à tanker jusqu'au compartiment du roi.
  • le déplacement de la reine sera à bien anticipé afin de bien faire tomber les 2 aa.
  • Etant donné que ta reine va venir dans le compartiment du roi, mon roi pourra facilement en venir à bout.
  • Je me permettrai aussi de mettre un rage sur mes troupes à la rencontre de ton cdc.
Voilà pour l'idée en gros...je ne sais pas si tu souhaite que je développe un peu plus?
Après, je suis bien conscient que cette compo demande de la maîtrise et qu'une erreur peu vite me faire tourner au fail.
Pour info, je suis un rien moins évolué que toi, mais mes troupes correspondent à ce que tu pourrais affronter en guerre ;)

Si j'étais toi, je rajouterai au moins quelques pièges sur mon chemin.
 
Dernière édition par un modérateur:

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci pour ces explications très bien fondées

Ton attaque n'est pas évidente à réaliser

Quitte à faire cette compo j'aurais plutôt pris les 2 AA du nord plus proche, seul problème avoir la reine.

Il faudrait peut être que je revois le placement de mes doubles ballons noir
 
  • Like
Reactions: 3 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Mon angle d'attaque a aussi été déterminer par le fait que la reine va à coup sur venir dans le compartiment du roi et que j'élimine plus facilement un propulseur par mon coté ;)
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est une solution qui me plait. Mon angle d'attaque resterai bon mais ça me complexifierai la partie MOBA et me demandera peut-être une adaptation au niveau de mes sorts (2 précipitations au lieu d'un rage)
Mais il faut voir si ce changement ne favoriserai pas un autre endroit...peut-être le côté que tu m'avais proposé? Mais dans ce cas, je serais confrontés à plusieurs pièges et une reine plus difficile d'accès.
 
  • Like
Reactions: 3 people
1 Novembre 2014
13
2
18
21
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Très bonne base anti qui m'a l'air efficace tout est respecté cdc centré reine protégée par l'hdv arc x dans un compartiment différent
Après je sais pas trop quoi te conseiller comme je suis pas un expert en la matière mais vu comme ça je valide ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je viens de me prendre une attaque et je suis TRES TRES satisfait très très bon village, je viens de passer hdv 9 avec tous les batiments dont : AA niveau 2, tour d'archers 4, TDS 3, je me suis pris seulement 2 étoiles avec 1 golem 3, 20 sorciers 5, 2 sorcieres 1, 3 pekka 3, 4 sapeurs 5, 3 archers 6 et GOLEM niveau 4 dans le CDC.

Je vous tiens au courant