1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Bad Omse - HDV10 - Lvl 108-135 - Clan : LA BAGARRE!!!

Discussion dans 'HDV 10' créé par Bad Omse, 22 Mai 2015.

1. [​IMG]

C'est la journée des succès!!!!!! Et des gemmes du coup !
    [DOUBLEPOST=1433622834,1433443788][/DOUBLEPOST]Belle victoire de La Bagarre, la 50ème!!!!!! Et beau Butin, on continue d'avancer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La cinquantième les amis ;) FORZA LA BAGARRE

El patron, Majinflow et Bad Omse aiment ça.
  • Petit bilan de fin de saison :
    Une saison en demi teinte sur le plan du farm, j'ai pas pu faire beaucoup de grosses périodes de farm comme certaines saisons..
    Par contre niveau des améliorations ça continue d'avancer, j'ai enfin plus de murs 9 que 8, mes 4 camps niveau 8, sort de rage maxé et golems 5 lancé.
    Les AA sont toujours en chantier (que c'est long ces merdes), et mes TDS suivent le même chemin.
    Au niveau du clan, ca a pas mal bougé ce week end, avec une vague de départs (forcés ou non), et donc un recrutement qui va être actif ces prochains jours!
    Forza La Bagarre!!!!!
    [DOUBLEPOST=1433936853,1433749359][/DOUBLEPOST]Hello la compagnie,
    Aujourd'hui je vous fais partager mon avancée sur ces 2 dernières semaines, vous allez le voir j'ai pas chômé!
    Mon vivi le 22 mai :
    Mon vivi aujourd'hui, 10 juin :
    On lâche rien, FORZA LA BAGARRE!!!!!

• Salut Bad ! Superbe avancée ! Ca farm les AA bonne idée ! Et gg pour tes murs 9 ! Belle saison continue ! :)

Majinflow, Nitrow et Bad Omse aiment ça.
  • Franchement t'es un malade et venant de moi tu sais que je m'y connais en psycho Geek a tendance suicidaire...;) tu farm 10M/jour les bonnes journées... Je crois qu'il y'a rien a dire de plus GG l'ami

• Bon j'ai un peu avancé depuis 6 jours!!!!
    Let's gooooooooooooooo

Majinflow, Sundance01 et Gael2toulon aiment ça.
  • Holala GG pour tes murs tu avances viiiite ! N'oublie pas le CDC afin de partir full troupes en farm et en GDC ! :)

Bad Omse apprécie ceci.
  • Il a "UN PEU" avancé ...lol Modeste en plus le gonze, Good Game pour cette avancée fulgurante

• Juste une petite up pour vous dire que mes murs 9 sont finis, photos bientôt :bag:
    [DOUBLEPOST=1434973723,1434657424][/DOUBLEPOST]Petit bilan de fin de saison, j'ai bien pété mon record de win sur une saison!
    Faut dire que je me suis tiré la bourre avec Gaga et que pour rivaliser avec lui, il faut envoyer du très très lourd!

• T'es vraiment un malade mais c'est ça qui est bon !!! à cette vitesse tu finis les murs 10 ds 2 mois et encore...

El patron, Bad Omse et Majinflow aiment ça.
  • L'élève dépassera t-il le maitre ... ?

:D:D:D

Gael2toulon et Bad Omse aiment ça.
  • Photo intermédiaire d'évolution de mon vivi :

El patron apprécie ceci.
  • Bon courage pour rattraper ton retard

Bad Omse apprécie ceci.
  • Bad OmseBad Omse tu avances vite, il ne te manque en moyenne qu'un niveau sur chacune de tes défenses (sauf TDE). Par contre, là où je tilte un petit peu, c'est qu'en temps que farmeur tu n'aies pas axé tes améliorations prioritaires sur les mines et extracteurs, et principalement les foreuses d'EN! C'est dommage de te priver de ressources gratuites supplémentaires. Avant de finir de up des défenses "minimes" telles que canons et TDA, je te conseillerais de te focaliser sur le up de tes générateurs de ressources.

Bad Omse apprécie ceci.
  • Merci Mégane pour le conseil, il est vrai que j'ai totalement délaissé les extracteurs car j'ai mis la priorité sur une remise à niveau des défenses, des murs et des héros. Maintenant que j'ai bien avancé, je vais peut-être pouvoir m'attaquer bientôt aux extracteurs!
    [DOUBLEPOST=1435755627,1435220817][/DOUBLEPOST][​IMG]
    Update du 0107, ca avance!!!!

El patron et BastoOv aiment ça.
  • Salut Bad j'espère que ça va !
    Trèèèèès belle avancée ! Tu up que tes murs et pas de défenses ? Bon courage tu gères c'est top !

El patron et Bad Omse aiment ça.
  • Hello BastoOv,
    Merci! J'up mes murs et mes défenses en parallèle, mais je garde toujours un ouvrier pour les murs.
    Donc j'ai 2 ouvriers pour l'up des Héros en continue, 1 pour les murs et les 2 restants pour les défenses... et compte tenu des délais de up des défenses, ça avance peu vite!

El patron apprécie ceci.
  • Joli et tu as raison la bagarre un clan énorme. ..j espère revenir très bientôt parmis vous

Bad Omse apprécie ceci.
  • bonjour
    j'ai une question tu es le bad omse que j'ai connu chez les dieuxdeclash
    sinon bravo a toi gg

• Oui c'est bien moi, avec un peu d'évolution!

El patron apprécie ceci.
  • yop bad
    content de te revoir je passerai
    et encore bravo pour ton vivi
    moi je suis chez kamoudisa

Bad Omse apprécie ceci.
    Ce weekend end a été riche en belles prises
    [DOUBLEPOST=1436172531,1436122638][/DOUBLEPOST]Bilan de fin de saison, record perso de la saison précédente battu... maintenant que les saisons durent un mois, ces chiffres de Win sur une saison paraitront bientôt ridicules!!! Pour l'heure, c'est un bon score et pour moi une très bonne saison de farm, avec un rythme de croisière de 6M or et elixir pillés chaque jour (souvent plus).

Ensuite point d'étape de l'avancée de mon vivi. J'ai lancé un Arc X 4 et toutes mes teslas au niv 7, le labo noir niv 2 est en up et j'ai toujours un challenge sur les murs 10

On continue, La Bagarre All Star!!!!!

Gael2toulon apprécie ceci.
  • ... et les mines et extracteurs 10 ;)
    Joli travail Bad!

Bad Omse apprécie ceci.
  • :D merci! Tu as quand même pu remarquer que j'ai un extracteur d'or niv 12 en plus depuis ton dernier message ;););)

Gael2toulon et Megane aiment ça.
  • C'est mignon de me montrer que tu m'écoutes un petit peu :kiss:

Gael2toulon et Will.92 aiment ça.