1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Changement de compte sur le meme ipad

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par 120177, 14 Novembre 2014.

1. Bonjour a tous, j'ai deux village sur clash avec deux compte gamecenter différent, je swicher régulièrement de compte en changeant l'adresse mail et le mot de passe depuis le menu de reglage de l'iPad et ensuite en tapant CONFIRMER depuis clash ca me changer de village donc tout aller pour le mieux,

SEULEMENT depuis ce soir je ne peux plus changer de village meme si je change de gamecenter le jeu ne me propose pas de confirmer pour changer le village associer au compte gamecenter et bien entendu l'iPad reste connecter sur mon compte secondaire ;/ , quelqu'un d'entre vous aurez t'il deja eu ce probleme et me donner une solution ce serait sympa.

sachant que j'ai deja essayer d'éteindre et rallumer l'iPad, j'ai essayer le mode dfu, et également de desinstaller et réinstaller coc.

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah si tu n'arrives plus à te connecter t'es mal barré, quelle idée de mettre 2 comptes sur le meme appareil ^^ (j'ai fais pareil mais sous android) Mégane devrait t'aider c'est la pro des pros dans ce domaine !

• Y'a rien d'extraordinaire d'avoir deux compte et de pouvoir y jouer sur un seul appareil sachant que j'ai un ipad et un iphone et que pour le confort je préfère jouer sur l'iPad

• Bonsoir,

Essaye de redéconnecter le gamecenter et de remettre celui associé au village sur lequel tu reste bloqué. Remet ensuite l'autre compte. Certaines fois IOS ne charge pas les flux de données d'un compte à l'autre et cela fait ce genre de bugs.
    Si cela persiste ce sera plus compliqué :meh:

Bonne soirée.

• J'ai exactement le meme bug depuis ce soir je sais pas d'où cela vient ...

• Sinon la seule solution et d'écrire à SuperCell dans CoC, paramètres ect.. signales le souci !

• Ils vont rien pouvoir faire :/

• Pareil pour moi..c'est vraiment très problématique

• C'est bien ce que je penser il dois y avoir un problème sur les serveur de super cell ou Apple car j'ai essayer la manip sur un autre iPad et pas moyen de changer de village. Le plus embêtant c'est que j'ai restaurer mon iPad pour rien :/, bon au moins j'ai fais la dernière mise a jour d'Apple !

En espérant que le problème soit vite régler

Bn a tous

• Idem pour moi.
    2 appareils.... Je switch avec les deux depuis longtemps...
    Envoi de 3 mails a supercell....
    J'appelle Apple demain
    La looose

• Bonjour ,

Même problème depuis cette nuit je l'ai dans l'os !
    J'ai bien fait un courrier à supercell j'attend ...

Si jamais vous avez des news avant on se tiens au jus , Merci

Bonne matinée a tous

• C'est pas que je suis bloqué sur mon petit compte lv 30 et que mon compte lv 118 est en guerre mais j'espère qu'ils vont se bouger !:nailbiting:

• Idem les mecs vont peter un plomb si j'attaque pas ....

• Pareil pour moi mais pour 3 comptes en gdc...c l'enfer

• Y a plu qu'à espérer ...

• Même bug que vous ce qui est très pénalisant de devoir faire une gdc sur iPhone car moins pratique

• Encore tu as la possibilité d'y remédier plus moi du coup , c'est aussi pénalisant pour l'équipe cest surtout sa qui me gêne le plus .
    Puis ils sont pas pressé pour répondre hélas

• Il m'est arrivé exactement la même chose que toi sauf que moi j'étais sur mon premier compte :)

• Bonjour à tous,
    Meme pb pour moi, cela doit venir des serveurs clash of clans car je joue parallèlement a boom beach de supercell et lorsque je veux changer de coppte, ça marche.
    C'est qd meme tres embêtant cette histoire, si qq a un remède qu'il nous fasse signe.

Bonne journee a tous

• Punaise c'est mondiale ce problème !

• Sur le forum officiel, ils ont aussi ouvert un sujet mais aucun modo a répondu.

• Bonjour à tous,
    Également le même problème que vous !! Trois comptes Coc car trois appareils IOS (2 iPhone 5 et 1 IPad 2) et pour le confort, je joue sur la pad du coup un compte en double et un inaccessible ! :-( Tout essayer des desinstaller Coc, déconnexion et reconnexion sous Game Center rien u fait. J'ai réinitialiser mon tel, télécharger l'appli Coc, et je ne toujours pas changer de compte sous Coc. Espérant que ce problème soit résolu rapidement !!

• Ouai je crois que ce wk on vas l'avoir dans l'os !

• J'espère que ce n'est que ce WE!

• Pensez à vis foreuses de noir pleines à craquées... Y en a qui vont de faire plaisir !
    J ai le même probleme, je suis bloqué sur le compte à mon fils pendant que mon village se faire récurer :meh:

• Chargement...