1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Changement de compte sur le meme ipad

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par 120177, 14 Novembre 2014.

1. mouHahahahahahaha ....
    Non c pas drôle :blackeye: la loose

FaFa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils abusent quand même ... :/

FaFa apprécie ceci.
  • Moi aussi je suis bloquer sur mon conte Lvl 20 j'ai peur de perdre le 85 Vou aver aucune idée commente faire?

• Mdr un gars du générale rageait entre lvl 7 et non 77 !

• On aimerai tous savoir comment faire en contemplant nos villages pillés..:hungover:
    Il faut attendre une manifestation de Supercell a ce sujet...
    Malheureusement c'est le We... Et toujours pas de réponse aux mails que je leur ai adressé :dead:

Charlotteee apprécie ceci.
  • J'ai laisse mon compte 114 pour le 89... J'ai encore de la chance y a du taff

• Mais c'est bon ils vont changer cela ils sont obligés :)

• Hehe moi un 67 à la place de mon 109 :banghead:

Nanacoco apprécie ceci.
  • Tu pense qu'en re initialisant l'appareil et en m'étant ton adresse de ton gros conte ca te le metrai ?

• Non
    C'est ça qui ne fonctionne plus....
    La fenêtre de confirmation n'apparaît pas.. Du coup ton appareil resté bloqué sur le dernier village chargé...
    Pour moi c'est mon lvl 67
    Ré installer ou ré initialiser ne sert a rien, ce n'est pas non plus un problème de mise a jour

• Normalement ca sera rétabli car il y aura des plainte pour ceux qui auront mis de l'argent dans le jeu

• Ne vous inquietez pas, vos comptes ne sont pas perdus, je penses que le problème est au niveau de l'affichage de la fenêtre de confirmation de la synchronisation, donc, rien de grave mais c'est chiant ><...

• Cool

• MESSAGE OFFICIEL DE DADDY - SUPERCELL (traduction à la fin)

"Hi,

there is an issue with Gamecentre right now whereby if you have multiple accounts and switch between them on one device then many people (myself included) are unable to do so for some reason, this problem seems to affect other SC games also.

The latest i've heard from SC last night (Friday) is that they are investigating the issue, however it is now Saturday so I would not expect any update from them until Monday at the earliest.

As far as I can see this is a Gamecentre issue and does not affect Android users.

Anyway please use this thread as a resource to discuss - i'm closing other recent low reply threads on the topic so the sub section does not become gridlocked.

****For now the BEST possible advice you can give your clan mates is to send out a mail advising them NOT to switch if they still can do as they may end up stuck****

An option could be to contact player support and ask them for a one time recovery code and load your account onto a new device - it's not ideal I know but just a suggestion
    ."

_________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Il y a un problème avec le Gamecenter, si vous aviez plusieurs comptes et que vous switchiez sur le même appareil, beaucoup de personnes (moi y compris) sont dans l'impossibilité de le faire pour quelque raison que ce soit, et il semble que ce problème s'étende à tous les jeux Supercell.

Les dernières nouvelles datent de la nuit précédente (Vendredi) et une investigation a débuté, cependant nous sommes Samedi donc je n'attend pas de nouvelles avant Lundi au plus tôt.

De ce que j'ai pu voir c'est un problème avec le Gamecenter et n'affecte pas les utilisateurs Android.

Bref, utiliser ce topic (http://forum.supercell.net/showthread.php/454894-Can-t-switch-accounts-Please-use-this-thread) comme ressource de discussion (après ya une partie inutile)

****Pour le moment le MEILLEUR conseil que vous pouvez donner à vos amis est de ne PAS changer de compte si ils sont sur le bon, ils pourraient ce retrouver bloqué****

Une option serait de contacter le support des joueurs et de demander un code de réinitialisation puis charger votre compte sur un nouvel appareil, ce n'est pas idéal mais ce n'est qu'une suggestion.

-Traduit par Warech

~~Bien évidemment je m'excuse par avance des fautes de français.. ^^' ~~

• Merci à toi pour cette information :kiss:

• Lundi ... Wtf

• Les gars j'ai pareil depuis hier soir .... ON EST PAS SEUL ;) J'AI DE LA CHANCE MONOTE QUI EST LEVEL 77 M'A PRÊTÉ SON COMPTE...MAIS JAI LES BOULES JE VEUX RETOURNE SUR MON ANCIEN COMPTE.. JE VOUS BIZE JESPERE QUE C'EST QUE POUR CE WK

• Une fois le pb resolu on pourra jouer sur 2 comptes jespere

• Jusque lundi ... Y s'abuse un peu la comme même ...

• Va falloir qui nous offre des gemmes en dédommagement ..!!! On se fait pouiller la !

Nanacoco apprécie ceci.
  • Dur de tenir jusqu'à Lundi ça c'est un coup d´androïde un petit ver pour la Pomme. Et c'est qui qui trinque.
    En espérant que le problème soit résolu au plus vite car le We va être long en plus un temps de chien.

Charlotteee apprécie ceci.
  • Est ce que qq a plus d'infos

• Ca m'arrive aussi sauf que j'ai 4 comptes :/ Et je suis sur le plus nul :(. d'ailleurs je recrute hdv 8 max (les zauberts) pour equilibre les guerres de clans. on a aucun hdv 8 donc j'en cherche un tres fort et actif nous avons gagnes 92 gdc

• Même problème depuis le début de l’après-midi je suis bloqué sur un compte lvl 28 au lieu de mon belle hdv 8 lvl 65 .. Si il y'a du nouveau que l'on me le fasse savoir ! Bon courage à vous qui subissaient le même problème que moi ..

• Chargement...