#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Perso je comprends pas pkoi yen a pleins qui sont contre hdv11. Ca ne fait que ralonger la durée de vie du jeu, faire gemmer les gemmeurs ($$$$$).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
De toute façon comme dis Pixelium un TH11 serait bénéfique pour SC, mais aussi pour les joueur car qui dit TH11 dit nouveaux joujou avec dèfs, troupes, sorts, héros, ... Enfin j'éspère
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis pas contre le TH11 pour le "boulot/occupation" qu'il va nous rajouter, ou les chamboulements qu'il va engendrer, au contraire, ça c'est que du positif. Je suis contre un TH11 pour ce que ça signifie pour le jeu : une évolution à la WoW, ou on rajoute 5 niveaux tous les ans, histoire de garder les joueurs occupés et faire en sorte que la source de revenus ne tarisse pas.

Un TH11 est une solution de facilité pour moi, on rajoute quelques murs, quelques nouveaux batiments, ça va un peu changer les stratégies mais finalement on va vite s'adapater. Alors que si SC nous pond une innovation à la sauce Guerre De Clans, là tu provoques un vrai changement et un vrai engouement. C'est plus ça que j'attends/espère (même si en soi, ça m'est un peu égal, je suis loin d'avoir suffisamment profité des GDC).
 
W

Will.92

Visiteur
Personnellement, le TH10 est sorti il y a maintenant 2ans environ.. Il est temps de faire progresser le jeu.

Toutefois, je suis d'accord avec toi Ifixoo :

Je suis contre un TH11 pour ce que ça signifie pour le jeu : une évolution à la WoW, ou on rajoute 5 niveaux tous les ans, histoire de garder les joueurs occupés et faire en sorte que la source de revenus ne tarisse pas.

Malheureusement pour SC, il y a beaucoup trop de joueurs TH10 maxés qui n'ont plus qu'à monter le plus haut en league, en attendant qu'une MaJ arrive pour leur permettre d'évoluer à niveau leurs villages
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est vrai que ça commence à faire longtemps et, n'ayant pas le point de vue d'un HDV10 maxé, j'ai un léger biais de ce côté là (léger car en soi je suis quasiment maxé TH9 et je ne compte pas pour autant passer T10, d'ou ma réflexion sur l'évolution du jeu plus que l'ajout de niveaux supplémentaires).

Après pour autant, si tu es TH10 maxé, est ce que tu serais content de te remettre à farmer, d'avoir tes ups et puis 6 mois plus tard d'avoir ton TH11 maxé et rebelote, ou plutôt de découvrir un nouveau mode de jeu, de nouvelles fonctionnalités, qui te feront profiter du jeu pour une autre raison qu'occuper tes ouvriers ? Je ne le sais même pas pour moi, mais je me pose cette question, et j'aimerais bien être surpris par SC.
 
W

Will.92

Visiteur
Après pour autant, si tu es TH10 maxé, est ce que tu serais content de te remettre à farmer, d'avoir tes ups et puis 6 mois plus tard d'avoir ton TH11 maxé et rebelote

Malheureusement, ce sera toujours ça pour eux étant maxés.. Les MaJ ne permettront pas d'occuper un bon moment les gros joueurs ;)

plutôt de découvrir un nouveau mode de jeu, de nouvelles fonctionnalités, qui te feront profiter du jeu pour une autre raison qu'occuper tes ouvriers ?

Un nouveau mode de jeu, pourquoi pas ? J'aimerai bien :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

A1160

Barbare
15 Octobre 2015
3
0
18
27
Niveau
114
Clan
SwiffMaCc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Se que je trouverai intéressant ci ce que la plupart des joueurs envisage me Hdv11 donc forcément agrandissement de base .

Mais se qui serait intéressant je trouve c'est des nouveau graphisme du genre la pelouse et abrégé comme dans boom beach bcp plus beau au visuel voilà ☺
 
W

Will.92

Visiteur
Se que je trouverai intéressant ci ce que la plupart des joueurs envisage me Hdv11 donc forcément agrandissement de base .

Etant donné que le TH10 est sorti il y a 2ans environ, et qu'il y a eu 25 murs en supp. pour les TH10 lors de la dernière MaJ (très petite d'ailleurs), le % d'avoir un TH11 lors de la prochaine (grosse) MaJ augmente :)

Mais se qui serait intéressant je trouve c'est des nouveau graphisme du genre la pelouse et abrégé comme dans boom beach bcp plus beau au visuel voilà ☺

Pourquoi pas de nouveaux graphismes ? mais visuel sur le déco.. le design du jeu ne changera pas :)

Vivement le 24 Octobre :D
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.