COC Calculator 2014 - Outil de calculs Excel sur Clash Of Clans

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
upload_2015-10-4_9-27-34.png

Je n'ai pas le problème....
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
c est étrange
il doit s'agir d'un problème lié à mon excel
Car j'utilise la dernière version.
Je vais regarder dans les paramétré
merci encore pour ta réponse
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
D'ailleurs, je viens de remarquer que le dev dans le labo compte un ouvrier... Je l'ajoute à mon TODO.
 

Didi27

Barbare
15 Octobre 2015
6
0
16
France
Niveau
79
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut et merci à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce fichier Excel. C'est impressionnant :) Je suis en train de le découvrir petit à petit. Je suis au début de mon HDV8. J'ai commencé à remplir l'onglet paramètres, mais il manque les valkyries (en rouge - comme case indisponible). Peut-être une correction à faire ? Et encore une fois, merci !
 

Didi27

Barbare
15 Octobre 2015
6
0
16
France
Niveau
79
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
salut didi27,
as tu inscrit ta caserne noire au niveau 3?
:jawdrop: Non ! Merci... Désolée... :)

Et tu, ou quelqu'un pourrait donner le "mode d'emploi" pour l'utilisation du fichier coc-calculator-v5, car entre la première page du sujet (où il y a les explications pour l'utilisation) et entre l'évolution du fichier, je suis un peu perdue...o_O

Merci !
 

Cop-Ernic

Gobelin
15 Septembre 2015
31
12
23
37
91
Clan
LEGION FF OPTM
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci pour cette création et le partage.

Je vais tester tout ça :).
 

franck51

Molosse
22 Mai 2014
180
19
33
59
epernay
Niveau
103
Clan
Les dingues
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bonjour a tous
didi27
le mode d'emploi de la première page n'a que très peu changé.
Chaque élément s'active en fonction de tes niveaux.
Par exemple pour avoir la valkyrie tu dois avoir au moins une caserne noir avec un niv 3 minimum.
c'est ce niv qui te déclenchera la valkyrie avec un niv 4 tu déclencheras les golems, etc.
si tu a d'autres questions n'hésite pas à les poser il y aura toujours une personnes pour te répondre.
Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tilt38

Archer
13 Mai 2015
17
0
16
57
Niveau
81
Clan
Crânes d'acier
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Je viens de découvrir ce fichier et il est génial. Je l'ai recommandé à mon clan.
Pour didi27 :
En fait, c'est très simple à mettre en œuvre. Il faut remplir l'onglet paramètre uniquement en rentrant le niveau de tes troupes. Quand tu as fini de saisir les paramètres, tu as tous les onglets (sauf planning) à jour. Pour planning, la première date est la date du début de la ligne. La seconde est celle de zone d'entête qui annonce les dépenses sur la période.
Pour Franck51 : j'ai EXCEL 2011 pour Mac et j'ai le même problème que toi. Pas de prévision de dépense pour l'Elixir Noire
Pour Souris Verte : je pense avoir trouvé quelque chose de bizarre dans l'onglet valeur du village. Pour tous les sorts et plus généralement pour tous les bâtiments ayant de la valeur, la valeur est celle du niveau atteint (soir Bx*Cx). Or dans le tableur, la valeur de la foudre est la multiplication du niveau par la valeur (soit Ax*Cx). Est-ce normal car ça donne une valeur énorme à l'amélioration du sort de foudre...
Bonne semaine à tous
 

Souris verte

Sorcier
22 Mai 2015
69
9
23
Niveau
101
Clan
Les incassables
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bjr,

Pour la prise en compte de l'EN, regadez du coté de mon poste du 6 juin. le calcul est realisé en fonction du la couleur de la case.
Micro$oft et apple ne codent peut-etre pas de la mm facon.

pour la valeur du village, oui c'est une erreur. je l'ai corrigée. de plus j'ai préparé pour la prise en compte des sorts noirs.
Je ne suis pas persuadé de la pertinence mais bon...

http://www.fichier-xls.fr/2015/10/22/coc-calcultator-v5-02-vierge/
 
  • Like
Reactions: 2 people