1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert Comment faire 3 étoiles sur toutes les bases hdv 8?

Discussion dans 'Attaques' créé par Alex92, 27 Avril 2015.

1. Ok merci pr tout !!
    Je vais esayer une compo 2 gogo 4 pekka et reste soso avc le new sort de seisme coter roi !
    Juste je vai esayer de bien netoyer avan pour les pekka on vera te dirai sa :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • th8 forcément 3Teslas ...
    Mais quelle bonne analyse Suldrun :)

Et pourquoi ne pas faire une attaque par le Nord en 'V' serré mais en full dragons :D
    Nord Est au niveau du camps tu déposes ton roi et active son pouvoir. Nord Ouest entre la caserne et la mine d'or tu déposes un Dragon. Ensuite tu fais ton piti V puis en dernier tes renforts à peine en retrait sur la pointe nord (Ballon, qui sortira en preums et Dragon LVl 5 serait bien :) )

Puis sorts de rage x2 en ligne ( tes dragons seront attirés par le CC) et devant ton sort de healing (guérisseur). N'oublies pas de les empoisonner :D
    Un 2 étoiles peut être :) (Non j' y crois 2 AA 5 et 1 6 celle de l'est non ?!).
    L'idéal serait que tu attendes afin que tes sorts engloblent sur la gauche TA + TS +AA +Mortier & à coté sur la droite TS+ AA+ CC+ Canon :)

#52 Lau_, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  • Oulala le dragon !!
    Je veut plus jouer au dragon :)
    Jai fait trop de 2 etoile alor qu avc dautre compo jorai pu faire les 3 :)
    Mais je prend note et vai regardez tt sa !!
    Merci bien en tt cas !

• (Tu les nourris mal cela doit être pour cela :p)
    Bonne fin de journée OG69

• Lol sa doit etre sa !
    Pourtant les coup de fouet y vont :happy:
    Bonne fin de journer a toi merci pour tout

• Chargement...