1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment gagner des guerres de clans ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MD-NERO, 18 Juin 2014.

1. Le jour de préparation est important
    - regarde le clan ennemi nous on va voir ce que les gros donneurs ont comme troupes ça donne une idée de ce qu'il va y avoir dans les chateaux de guerre
    - apres en fonction des troupes des mecs en face on adapte les troupes de def qu'on mets dans les chateaux
    - ensuite on oblige une première attaque pour les etoiles et la suivante pour le butin en fonction de l'avancée de la guerre

Wild-fab apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • + 1 à tous mes VDD

Chose très importante aussi faire des beau vivi GDC , maxé bien vos murs et ne UPPE pas vos HDV trop vite on le voit trop souvent malheureusement.
    Il faut attaquer sa cible recommandé voir un peu plus bas si besoin.
    Il faut aussi que ce soit les plus gros joueurs remplissent les Chatos GDC avec du 5/6 minimum.

Amicalement Fabrice, chef du clan "Les Phoennix"

• Up*/Les châteaux* etc...

• Fort possible mais bon....:p

Kilerman apprécie ceci.
  • Surtout très important aussi BIEN vider le CDC ennemi car je voit trop souvent chez moi des CDC mal vider et la ça peut vite tourner a la défaite.

• Alors tout d'abord merci beaucoup pour toute vos réponses, ce qui m'agace un peu chez nous c'est que on tombe toujours sur des mecs au dessus de nous or qu'on perd a chaque fois? aussi je pense certaines personne de mon clan ne savent pas avec quoi attaquer, j'en est déjà surpris avec du FULL ARCHERS . Le second problème j'ai beau leurs envoyer 36 message pour leurs dire : attention a leurs château de clans, sortez les troupes, détruisez les a part, certains ne comprenne pas et les sortes pas ! Et aussi on a pas beaucoup de personne (hors-mis moi) qui attaque les numéro 1-5 du clan adverses, certains attaque comme des biches, et donc tout ces petit défaut font qu'on galère,
    On donne sorciers 5-6 a tout le clan, on les prévient toujours a faire attention, mais a cette heure ci je sais plus quoi faire, on a alléger le clan a 25 (au lieu de 40-50) pour faciliter la guerres, moi mon but c'est pas le butin c'est de gagner ! On a le morale a zéro si quelqu'un a des solution ... désolé pour le long message ✌️✌️

• Fais toi comprendre en étant plus stricte, après chaque gdc réunie toi avec tes adj./aînées et concertez vous pour virer si besoin. Demander aux membres de ne pas intervenir durant le reunion

• Tu sais on en a virer 15 la semaine derniere la on vient de perdre une guerre a 30 (57-66) et la on vient dans relancer une a 25 et on est on tomber sur des mecs lvl 120, alors que chez nous le seul lvl 100 c'est moi (108)
    Je sais pas sur quoi se base la recherche mais deja qu'on est pas au top on risque pas de gagner ...

• Étonnant.....
    Ce sont sûrement des gemmers...
    J'ai entendue dire que les recherches de matchmaking était en fonctions du nombre des bâtiments, de leurs lvl et principalement les remparts....je ne suis pas sur à 100%

• Levels en générales ... Batiments, troupes, héros ..

DemoniacV apprécie ceci.
  • Ouais mais quand tu vois leurs premier lvl 120 rempart 9 et tu vois moi lvl 108 rempart 7 il y a légèrement une différence après quand tu vois aussi les derniers de leurs clan je me dis qu'on peut le faire mais bon faut avoir la technique, nous on la pas

• C'est pas simple de géré un clan....:confused:

DemoniacV apprécie ceci.
  • Moi je suis Adjoint ça m'évite de trop me fatiguer :D

• Hoo le menteur :jawdrop:
    Il est ainé

• Ahah oui c'est vrai mais officiellement je suis Adjoint ^^

• Oui bha non...cherche pas d'excuse

• Viens demander à mon chef :D

• C'est vrai être chef c'est pas facile tout les jours, surtout quand tu a des personne têtu :embarassed:

• Invite moi alors!

Yacinetab apprécie ceci.
  • Ils veulent pas que tu viennes je te rappelle Mdr
    C'est quand j'ai dit ton âge :D

Florm apprécie ceci.
  • :arghh::arghh::arghh:

• Quelle est votre stratégie pour gagner ?

• C'est long a expliquer, faut que le chef soit hyper présent je passe perso 18h sur 24h pour bien veiller aux règles que l'on a établi, après il te faut de bons adjoints et ainé mais ça ne fait pas tout, il faut établir des règles dans ton clan et recrute pas trop vite.
    Nous avons un groupe privé FB aussi pour communiquer et de la tu fait une converse privé avec tes adjoints only.

• A la place d'un groupe Facebook, un forum serait mieux, si certain membre n'aurait pas envie de partagez sa vie publique( ce qui est très compréhensible).

• Pour ma part j'ai fait 2 forums et ça n'a jamais décollé, donc la plus grande partie a penser a Face et on a tenter et c'est une réussite totale tout le monde y est et ca marche super bien, j'ai une converse privé avec mes adjoints ainsi qu'avec d'autres menbres, et pourtant j'ai des personnes qui pourrait vouloir garder leur vie privée j'ai 5 gendarmes et 2 policiers chez moi.
    Il n'y a pas de solutions miracle chaque clan trouve sa feuille de route selon les membres etc etc....

Édit :
    En cherchant une astuce pour ma montée en hdv 9 j'ai trouvé ça,
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-comment-créer-un-clan-qui-marche.9492/

#50 Wild-fab, 23 Juin 2014
    Dernière édition: 23 Juin 2014
  • Chargement...