1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment gagner des guerres de clans ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MD-NERO, 18 Juin 2014.

1. T'&s vendue de la drogue pour ca?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • SoulGabriel apprécie ceci.
  • Quand je regarde le log de nos guerres, c'est assez clair : Toutes les guerres qu'on a perdu, notre clan avaient moins participé que le clan adverse...

Maintenant, on vire systématiquement ceux qui n'attaquent pas en guerre, ou attaquent des hdv, ou avec du full archers... Ceux qui ne font qu'une attaque on un avertissement, la fois suivante on vire aussi...

Résultat, on est sur une série de 6 victoires consécutives, et à chaque fois, avec une bien plus grosse participation de notre clan que le clan adverse !

Mon objectif perso c'est 100% de participation sur chaque guerre ! On y est pas encore, mais on s'en rapproche fortement !

Et pas d'inquiétudes si tu dois en virer pas mal au début, il en reviendra d'autres, et à un moment, seuls les plus sérieux resteront ;-)

• Bonjour
    Beaucoup tentent des nouvelles compo en gdc, a ne surtout pas faire !!! il est tres important d’utiliser une compo que lon maitrise bien.

Beaucoup ne se donnent pas la peine de degommer le château et les heros avant de lancer leur troupes et forcement ca donne rien de bon.

Certains membres ne font que farmer et du coup ne savent plus attaquer pour raser un village. Faire un rush afin que chacun s’entraine a attaquer peut etre tres utlie.

Nous avons fait un rush et nous avons clairement vu la difference, bien plus de 2 et 3 etoiles

Trop d’inactifs font perdre la gdc a coup sur !!

Après chaque gdc, je fais un resumé de la guerre: feliciter les 6 et 5 etoiles, meilleurs attaques, meilleures defenses, ensuite on vire ceux qui n’ont pas participer a la guerre.

• Franchement les guerre y' en a assez, on tombe sur des mec clairement plus fort que nous, actuellement on est contre des mecs qui on gagner 30 guerres (nous 3) et les adversaires on des rempart et des def nettement plus élevés que nous, les recherches d'adversaire je sais pas comment sa se passe, mais je sais plus quoi faire,
    Comment tu veux gagner si les équipes ne sont pas equilibrer ?

• Réponse a la question pour ma part : Attaquer !

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

A mon sens, pour gagner une guerre des clans, il faut :
    1. Une stratégie et des règles claires (il faut que tout soit écrit pour pouvoir s’y référer),
    2. Un groupe d’adjoints fiables et conséquents pour assurer une présence tout au long de la guerre (pour faire respecter le point 1 et arbitrer les conflits),
    3. Beaucoup de communication et d’explications (Comment préparer son attaque, comment éliminer les renforts, quelles sont les troupes compatibles et celles qui ne le sont pas, etc.). Pour cela, un forum est quasiment indispensable,
    4. Et malheureusement, des sanctions claires et qui soient appliquées en cas de dérapage.

C’est compliqué, usant au début… puis, petit à petit, cela se met en place…
    En espérant que cela t'aidera,

Bon jeu

• Je crois c'est mort, apres 6 mois de la création du clan, je pense qu'on est bon a mettre la clefs sous la porte ...
    Les guerres auront eu raison de nous, on perd tout le temps les joueurs attaques comme des biche, je suis a bout, on a plus de solution on en peu plus, j'en peux plus ..
    Merci a tous pour vos réponse,

• j'ai eu le meme probleme que toi avec mon ancien clan du coup j'ai crée le miens et là les victoires s’enchaînent sans difficulté, des bons adjoints, des gens actifs qui font leurs 2 attaques et on dégomme des clans bien plus costauds que nous.
    bonne continuation

• Je suis deja chef de mon propre clan, j'ai des bon adjoint mais rien n'y fait, sois on gere mais on tombe sur des mecs plus fort que nous et on perd, sois on tombe (rarement) sur des adversaires equilibrer et on foire tout la a cette heure ci il y a 19-30 pour les adversaire et ils ont 5 attaque de plus
    Mais franchement j'ai qu'une envie c'est de quitter parce que j'en est marre des guerre, mais bon je tien a certaines personnes dans mon clan, et bon sa fait 6 mois que je les creer on a fait un bon petit bout de chemin ensemble donc voila ... Sa mr fait chier tous sa pour des guerres !

• Si ton clan a un certain passé, et que tu traines des boulets, vire les boulets, garde ton noyau dur, remets-toi au recrutement.
    Les guerres ont clairement changé la face du jeu, et l'activité prend une importance encore plus grande. Mais n'abandonne pas ton clan, dans lequel tu t'es surement investi, à cause de l'attitude d'autres membres.

• Bonjour MD
    je suis dans le même cas que toi , chef de clan des chef adj géniaux mais cela ne va pas lors des GDC .Des joueurs ne sortent pas du clan avant le lancement , disent qu'ils participent et en fait non . Donc ok pour les sanctions on les vire mais apres il faut retrouver des joueurs fiables et c'est usant à la fin . Donc afin de ne pas destabiliser le clan on a arreté les GDC et les joueurs qui en sont friands sortent du clan pendant 4 j et vont en faire dans d'autres clans .Meme avec un forum avec systeme de resa il y a des prob
    Donc un conseil ne jette pas l'éponge mais propose à ton clan d'arreter un peu les GDC et tu verras ce qui se passe , tes joueurs devraient valider cela si vous vous entendez bien et qu'il y a une bonne abiance .

• Merci de votre soutien, on a pense a une strategie, Le premiere attaque de guerre chacun attaque son propre numéro (13vs13 22vs22 3vs3) et la deuxieme attaque chacun attaque qui il veut, mais on attaque la ou il y a pas eu trois etoile, est ce une bonne strategie ?
    On va faire un grand tri aussi, voila voila

LadyFlo apprécie ceci.
  • ça ressemble dans les grandes lignes à ce que nous faisons.

12 victoires en autant de GdC pour info (non je me la pète pas, enfin pas trop ^^)

• Bonjour j'aurais aimais savoir comment attaquer ce village avec des 28 cochons lvl 5, 1 dragons lvl 3, 10 sorcier lvl6, et 12 archers lvl 6, merci d'avance, essayer de répondre vite le temps et compter loool image.jpg

• Normalement, on adapte la compo au village, non ? Et aps l'inverse ?
    Imagine, je te demande comment attaquer ça avec 200 gobs, tu me réponds quoi ? ;)

Tu ne dis pas non plus quels sont les sorts à disposition. Perso, je ne suis pas un utilisateur de cochons, mais à première vue, c'est aps cette unité que j'utiliserai pour ce village :/

Tu vises combien d'étoiles ?

• Ahah bien vu l'ami, j'ai pas fait ces troupes au hasard non plus, si je l'ai est faites c'est qu'il y a une raison, je viens chercher des conseil car ils nous faut un max de trois etoiles, j'ai 3 sors de soin lvl 6, 1 sors de rage lvl 5 et, 1 sors de gel, merci de m'aider

• Bah, y a les teslas qui sont à l'est, à côté de la tde ouest, une au dessus de la tda ,prd et l'autre et entre le reservoir de rose et la tde à l'est. Les bombes geantes sont dans les interstices restant.

Son camp est un rectangle parfaitement rempli.

En espérant que ça t'ai aidé.

• J suis trop tard, c est ça?

• moi j ai gagné 13 guerres avec mon ancien clan:):)

• Bonsoir sa fait un petit moment que je suis pas venu sur ce forum, donc j'ai dissous le clan ARMEE BLEUE, on a tout repris a zéro , on a créer le clan ERASIA, a cette heure ci on a fait 2 guerre qu'on a perdu de peu on entame la troisième et j'aurais une bonne question ! COMMENT DÉTRUIRE DES VILLAGE AVEC DES DÉFENSE ESPACÉE DONC TRUFEE DE PIÈGE ?

• Dans notre guerre ils ont tous ce genre de vivi et je sais pas comment mis prendre si quelqu'un peut m'aider assez vite si possible image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
    Désolé pour toutes les photos ✌️✌️

• Chargement...