1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Merci mais j'arrête le concour car je passe des heures a chercher et je n'ai pas la CHANÇE de trouver des village rempli lol
    Je depense jusqu'à 300.000 or pour trouver des village mais rien a faire ....
    Bon courage aux autres

Felicitation ... Perso je suis degouter j'avais 4 def d'affilée ou je perd 0 or et 0 elixir sauf que la n3 c'etais juste un gars qui descend c tr du coup ca me coupe ma super def obliger de repartir pour une round de 3 lol ....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y'a t'il des screens d'hdv 9/ 10 pour la 2 eme épreuve ?

PS: je suis obligé d'arrêter la compet --> 3 épreuve faite avec sort de rage=hors jeu :(

• desole de ma reponse tardive, jespere tu la verra, non c'est pas 4 soirts au maximum!

• Tu te prends la tête, moi j'envoie des screen avec des scores pourris mais l'essentiel est bien de participer :)

• Alors oui sympa cette nouvelle mission. Mais là je stoppe !
    J'ai perdu 65 trophés et ai été relégué sur une ligue inférieure...

• On peut avoir une idée du nombre de participants à l'event?

Petite question concernant les épreuves, quand il est dit avec héros, avec 2 sorts au choix, comme pour l'épreuve 4, forcé d'utiliser 2 sorts et héros, ou on peut faire sans du moment qu'il y a les 15 sourciers?

• M'est il possible de up mon hdv ce soir de 4 à 5 qui dure 2 jours tout en restant dans la catégorie hdv4? Car voler 1 à 2mille de ressources dans le vent..

• Déso mais je comprends toujours pas x) ma participation est validée ou pas avec 2 sorts ?

• Oui elle est validée :)

On ne communique pas le nombre de participants ;)

• Pourquoi 2 sorts pour le bataillons 7/8 alors qu'on peut en avoir 3 ?

• parce que les hdv 7 ne peuvent en voir que 2, faut que sa soit égalitaire :)

• Non l'usine de sort est disponible au level 3 avec l'hdv 7

• autant pour nous^^
    Mais c'est pas ce qu'ils pensent a up en premier ;)

• Mouais ça désavantage quand même un peu…

• Un accompagnent avec les soso est possible
    Ps juste une guillemet l'étape 4 finis de soir ou demain matin ?

• oui tu peux créer les troupes que tu veux, du moment que tu as minimum 15 sorciers.
    Sa prend fin ce soir.

• Bonjour , Pour les hdv 6,5,4 et moins le chateau est possible pour aider les gobelins ?

• Je ne pense donc pas que château de clan avec des troupes autres que sapeur et géants ne soit autorisé TiMDrumS. Si ton château contient 4 géants utilise le si tu n'a pas d'autres géants.

Après je ne sais pas ce que répondra Starkilest mais pour ma part je ne préfère pas prendre de risque pour que ma bataille soit prise en compte :D

• C'est full gobelins, + 4géants /4 sapeurs au maximum.
    Vous n'etes pas obligé d'utiliser les géants/sapeurs, mais il ne faut pas dépasser 4géants/4sapeurs.
    Les géants et les sapeurs peuvent être dans le CDC, mais attention, si vous utilisez 1 barbare ou 1 archer, votre participation ne sera pas prise en compte

• Hors event...
    Starki, j'ai cru comprendre que tu étais étudiant en fac. :eek:
    Comment fais-tu pour faire autant de fautes dans un post ? :D

• Il n'en a fait qu'une :p
    Et la plupart du temps on met "Sa" au lieu de"Ça" car si il est pas sur portable il peut pas mettre de "Ç" majuscule
    Et c'est aussi plus rapide..

• Là, y en a plus d'une ;)
    mdr...

• Ah je croyais que tu parlais de ce post :

• Chargement...