1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

concours dons de troupes

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Sébastien fontes, 2 Février 2014.

1. Loiba je n'ai jamais parlé de dons depuis le début du jeu. Je suis d'accord que c'est concours sur la session en cours.
    Je disait juste que qu' il n'a jamais été dis que le but était de donner le plus. Nuance subtile je vous l'accorde. o_O

J'avais imaginé un concours où le but est de donner le plus mais en gardant un équilibre donné/demandé. Ça aurais évité chose que font certains qui est de donner à des gens de passages sans faire eux même de demande. Donner juste pour donner sans réel but derrière est aussi bête. :rolleyes:

Le gagnant aurais été celui avec le plus de dons avec un certains équilibre donner/reçut.

Mais vu que rien n'a été précisé je pense que juste le nombre de troupes données influera sur ce concours. :)

Après d'autres idées me venaient en tête mais ce ne sont que des élucubrations de mon esprit torturé :D.

Bon concours à tous les participants. :smuggrin:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tiens je connais un clan qui donne a outrance , c est carrément fou,je vous invite à le visiter pour info: farming king 2:kiss:

• IntheDark les battent, hein ! Et le plus grand donneur est Alex, de pa55c0de, look. Il a fait 1million de dons au total ! :rolleyes:

• ouai bonne idée le concours de dons meme si je peux pas participer.

Mais je suis pas radin la preuve j'ai 59 000 dons au level 106 ;)

• Vous en êtes a combien de dons pour cette session ?? Savoir où je me place pr le moment ..... :cigar:

• Perso 1000 pour l'instant, semaine très chargé donc bon ce sera pour une autre fois.. Dommage avec mes 65k dons au total j'aurais pu faire quelque chose

• Le clan joue bien le jeu ( merci à eux ) et m'aide pas mal je peux donc sans trop en dévoiler dire que je suis au dessus des 5000 dons pour le moment et à mi chemin. :)

A combien en es tu Loumax ?

• Loiba tu as raté ton coup jai vu ton clan dans ta descritpion je sais ou tu en est mouhahaha et je peut te dire que tu est en dessous de moi et superbaba qui lui aussi est bien dans la course mais peut être que des personnes n'ont pas posté ici et on 40 K donné ^_^ j'espère pas et pas la peine de me demander mon clan je garde mon avantage ;) bonne chance les gars !

• Et non je ne suis pas dans open bar 2 la c'est pour ça que je le laisse dans ma signature je suis allé dans un clan ami ou il y a des bon donneur

• 5000 ? Pas enorme avec mon secnd vivi g cree un clan expres j'en suis a 16.890

• Il est a 14000 en fzit ^^

• il est a 13500 loiba ^^ pas dur de retrouver ... ;) avec mes 5500 petits dons je suis hors course !

• Bien joué

• Lol le vilain mdr
    Je plaisante je ne fais pas le concours car perso comme disent certain donner sans raison et passe 15jrs a geek sans attaquer ne m'interressse pas en farm je fais 5-6 million par jour donc 15jes sans geek il me faudrait environ 24.000 gemme pr acheter l'or perdu en 15jrs et environ. 120k black a la semaine soit 7000 gemme en 15jrs lol
    Je préfère geek et laisser le concours au autres

• j ai créer cette page pour parler des dons,ils y a pleins de or sujets de plus de l espionnage ,je trouves sa pas très sport. pour ma part j ai déjà gagner mon record de dons personnel ,peut être arriver a doubler se score. Bon jeu a tous;)

• Je me suis fait la meme réflexion avant de commencer a participer puis finalement j'ai accepté le challenge ca métrera un peu de piment puis apres tout c'est un jeu alors perdre ou gagner qu'importe.
    Je trouve pas ca cool non plus mais depuis toujours il y a des espions. Aller voir chez les autres ne m'intéresse pas je demande simplement comme ca mais le vrai suspense et le vrai plaisir sera a l'heure du classement. Voir le / les meilleurs et bien sur les féliciter.

Bonne fin de concours a tous quoi qu'il en soit ! :)

Loiba:wacky:

Sébastien fontes apprécie ceci.
  • merci loiba ,falait juste que je le dises,les meilleurs en espionnage sont les américains et les russes, hi hi hi:rolleyes: :snap:

• Un peu de stratégie voila tout le principal est de donner pour gagner pas d'espionner ;) bonne chance à vous

• C'est surtout abuser! Un mec niveau 140 en concurrence avec un bas lvl! La partie est perdue d'avance! Les chances de gagner du bas lvl sont nuls... Je suis deg de ne l'apprendre que ce soir!

• Heu... Faut que tu m'explique car un level 140 n'a pas d'avantage pour donner plus... Tu peut tres bien te débrouiller pour aller dans un clan avec plein de demandes ;) un level 60 a autant de chance qu'un 150 pour moi.

• Une demande toutes les 20 min par membre de 15 voir 20 places, contre une demande toute les 20 par membre de 25 a 30 places, non les chances de gagner sont nul pr le bas lvl! :)

• benou on connais pas comment les classement seront fait,te décourage pas ,par hdv ou autre va savoir aller baisse pas ta garde ,la fin approche:)

• J'ai demandé a Menerv ! Je suis dégouter si javais su je n'aurai même pas chercher a participer! Ce concours est fait juste pour les Hugh levels! C'est dommage, ou alors il aurait fallu le notifier des le début! Tampis j'aurai participer comme on dit :) ! Je continu juste parce que je fini toujours ce que je commence ! :)

phildar73 apprécie ceci.
  • Et merci pour tes encouragements seb :)

• Oui juste un peu deg car les " petits " n' ont apparemment aucunes chances ...:depressed:

• Chargement...