1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. FRANCE-ÉQUATEURS DANS UNE VINGTAINE DE MINUTES LES MECS!;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pronostic un joli 3-0 pour la France.

• Je dit 3-1 pour la France.

• On flood comme pour France / Suisse ? ^^

• Match mal parti...

• 0/0

Si ça peut en faire redescendre un peu sur terre (journaliste, supporter voire joueur), ca peut pas faire de mal.

Serieux, qu'est-ce qu'on en a entendu des "Les bleus seuls au monde", "bientot champion" ... On a vite oublié ou on était y'a 6 mois.

• Match VRAIMENT nul.
    Je me suis ennuyé de le regarder a un point... Bref, pas comme ça qu'on gagneras contre le Nigeria...

• Telment nul que je me suis endormi devant le match

• Match d entraînement ,pas de blesser ,pas de carton et on a évité surtout l argentine de Messi

• Oui enfin on se tape le Nigeria :/
    Faut faire gaffe avec leur goal quand même

• Il est vrai qu on a pas eu de bol avec le goal d'hier aussi ,on verra :)

• Pareil pour moi ^^
    Je m'attendais à un petit 3/0 voire 3/1 mais la déception...:joyful:

Tiphaine2002 apprécie ceci.
  • Ouai complétément d'accord avec toi

DemoniacV apprécie ceci.
  • Franchement je trouve qu'ils ont bien joué.....
    A part Benzema(mais quand est-ce que DD va comprendre que Giroux est 100x meilleur),pogba Matuidi(shnederlain a été bon), sacko....
    E suite griezman a été très bon, ainsi que kosclieny, sagna(bof, mais pas mauvais non plus) et lloris
    Les autres été bof...

C est surtout l'équateur qui a super bien joue...

• Saigna à très bien joué tout de façon koscieni digne schnederlin sissoko et griezman devait pas être sur le terrain
    Il manqué valbuena Giroud qui est rentré trop tard evra aussi matuildi qui est sorti trop tot bref s'est aussi de la faute de DD car son n'équipe n'était pas la mieux placé la France était aussi trop confiente

• Griezman pas sur le terrain ? Tu le connais pas mon gars :jawdrop:

SoulGabriel et Tiphaine2002 aiment ça.
  • Matuidi, pour moi, a été un des meilleurs. Il est partout ! A la récup', devant... Heureusement qu'on a joueur comme lui !

Ok la France n'a pas très bien joué mais il manquait des cadres comme Valbuena, Cabaye... L'équipe de France presque sur d'être qualifié, Deschamps a fait tourné ce qui explique parfois les incompréhensions entre certains joueurs.
    Je ne m'attendais pas un gros score.
    A noter quand même qu'on leur a posé des problèmes défensivement. Ils jouaient leur qualification mais on les a pas beaucoup vu devant notre but.

Je suis confiant quant au match contre le Nigéria où "l'équipe type" sera aligné. Ce sera dur physiquement mais on a nos qualités, il faut se baser dessus.

Si on arrive en quart contre l'Allemagne, personnellement, j'y crois. :)

• J'avoue il a été enorme...
    Il prenait la place de Benzema quand il fallait vue qu on a pas vue karim du match

• Benzema a tout de même fait 2-3 frappes (si c'est pas plus) assez belles, mais arrêtées par le gardien Équatorien, qui a été excellent tout au long du match...

• Ç est vrai que le gardien été exellent mais pas Benzema...
    Il a fais effectivement 4 frappes...il est avant-centre....il n'a pas été remplacé ...
    4 frappes c est très peu!!! Quelle soit jolie ou pas o_O
    Surtout qu'il a tirer 4 fois sur 4 quand il y avait Giroud...
    Personnellement pour moi Giroud est meilleur que Benzema
    Après c est mon avis ;)

• Je pense que Giroud et Benzema ne sont pas comparables. L'un est plus technique et l'autre axé sur un jeu de tête.

• La différence de poids dans le match d'hier c'est que Valbuena n'y ete pas !

Pop408 apprécie ceci.
  • Jeux de tête...
    T as oublier quelques truc du genre:
    Physique, jouer en pivot, jeux en une touche de balle, contrôle magnifique, très endurant (jouer quasiment a tous les matches de 1er league qui n'est pas la plus simple...loin de la même ^^)

#299 SoulGabriel, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  • Ok, néanmoins, ce n'est pas le même style de jeu. Donc je pense que ça ne sert à rien de les comparer.

• Chargement...