1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Creations Graphiques : Logos & Signatures

Discussion dans 'Multimédias' créé par Jilano, 3 Juin 2014.

1. Généralement, quand tu veux une bonne image toute faite de coc, tu tape le nom de la troupe suivi de png. Tu y trouvera généralement les images de bases déjà détourer (le format png étant un format d'image permettant d'avoir des endroits invisibles)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je le sais ça j'ai toutes les troupes en PNG plus quelques fonds dans mon Google Drive, sur mon ordi et sur mon smartphone au cas ou.

Je parlais des renders de fond sans trop de rapport avec CoC

• Ah ok ^^
    Pour ça le plus simple est de chercher. Regarde un petit moyen tout simple : tu cherche background et après, pour avoir la couleur de ton choix, tu vas dans les paramètres de recherche et tu choisis la couleur que tu veux. C'est assez pratique je trouve pour avoir des choses variés, mais aussi de quoi potentiellement en faire des mélanges.

• Merci beaucoup Duanrage j'ai vu des images que j'ai cherché mille fois sans jamais les trouver. C'est incroyable :cat:[​IMG] :cat:

Duanrage apprécie ceci.
  • C'est parfois avec des trucs tout simple qu'on y arrive le mieux ^^
    Tient j'y pense, voila un p'tit tuto qui est assez pratique. C'est... comment faire une recherche sur google ^^
    Ça parait bête, mais il est assez utile pour faire de meilleurs recherches :)

#255 Duanrage, 13 Janvier 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2015
  • Franchement bravo, j'aimerai tellement pourvoir faire des bannières/logo comme toi :jawdrop:.

• Tu fais encore des bannières ou logo ? :)

• Chargement...