1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

D'où vient votre pseudo

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par WoodPecker, 17 Juin 2013.

1. Re: D'où vient votre pseudo

Moi c est carlos c est suite à un laser game ou j ai choisit ce nom et que j ai fait 10.000 points .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: D'où vient votre pseudo

Gone car vive LYON :D !!!!

Duanrage apprécie ceci.

Link car j'ai toujours ete fan de Zelda et 82 qui est le numero de mon departement

Moi j'ai choisi cggqp car... En un de mes amies (inscrits sur le forum noahg38) quant il était petit et qu'il jouait encore à pokemon ;) pour choisir son nom il a taper sur le clavier au hasard et sa à donner cggqp et vu qu'il n'utiliser plus ce nom je lui et pris et voilà (je suis un voleur.....de nom) :)

• Barney parcque barney stinson dan how i met your mother. Cest aussi mon nom clash of clan

• Mega Luffy...
    Parce je suis MEGA ! xD
    Parce comme vous vous en doutez je suis fan de one piece... gné è_é pas possible ? Alala bah si :D
    j'utilise tout le temps se pseudo ( sur ps3 ou autre ) ^^

• ROBGOB77:

Contraction de mon prénom et de mon nom et 77 pour le département où j'habite.*_*

• Au partir du moment ou il ont demandé de choisir un nom, je n'avait aucune inspiration, alors j'ai réfléchi et donc j'ai choisi "Léon" (mon prénom..) suivi de "LeTerrible" qui vient d' Yvan le Terrible , un cruel Tsar russe que j'utilisais a chaque fois dans Age Of Empire et que j'adorait je gagnait pratiquement a chaque fois (j'y ai pensé car ce sont a peu pres tout les 2 des jeux de stratégie) et j'ai collé "Le" et "Terrible" parcequ'il n'y avait pas la place... :)

Le pseudo "Leon-LeTerrible" est un pseudo que j'ai creer uniquement pour clash of clans, en tant réel sur d'autres jeux j'utilise le pseudo "Myzo".

• Moi je sais pas, je pense que j'ai pensé sans faire exprès, à la marque de chewing gum : Air Rwawes ! Et je tire un peu mon pseudo de là :D

• Over... Je crois que je l'ai choisi parce que j'avais lu une BD dont le titre etait "Overlord". Et j'ai bien aimé la BD^^ . Et puis j'ai trouvé que le "lord" était en trop.

• Flo pour mon diminutif de prénom et 1290 pour le code Postal de ma ville… pseudo que j'utilise à plein d'autre endroit aussi !

• Bonjour tout le monde,

on enlève un peu la poussière sur le sujet et je relance :

Mon nom étant trop répandu, (alors que je suis unique,) j'ai pris le nom du chien... comme l'a fait Indiana Jones

Un magnifique Setter Gordon : Urbus du Val de Verne (nom de pédigrée), mais j'ai raccourci un peu.

Mon second compte est Chrystal Vador, ma fille s'appelle Chrystal, et de nouveau en référence à des films cultes de mon adolescence ...
    (enfin, ici, ils ont été remis au goût du jour et la suite est même annoncée :))

• J'ai commencé sur Counter-Strike avec des amis qui avaient les pseudos "Gore" et "Prédator", deux personnages issus du monde de Quake. J'ai donc prit "Slash" (le personnage qui avait un skate) et ajouté "er" pour ne pas qu'on me surnomme "/"... Et voilà comment et apparu "Slasher" ;)

• Etant en panne d'imagination suis allée au plus pratique
    f Pour florence SD mon nom de famille
    et 1965 ? bon alors ok l'année de naissance !!!et je veux pas entendre des ouh la vieille sans cela je kicke .Mais je vous rassure je suis comme le bon vin je me bonifie avec l'âge .

• Kilerman une brillante idee de mon fils. Ça en jette et ça fait pas fille comme ça c'est mieux plus crédible a t'il rajouté. Voila tout etait dit. Avec un seul l pour pas faire trop tueur a t'il cru bon de rajouter.
    Je dois rajouter qu'il a baptisé mon compte 2 du nom de ketchup!! Pour rester avec la mm initiale ! C'est t'y pas mignon !!! Grrrrr

#40 Kilerman, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 19 Novembre 2014
    AhmShagar apprécie ceci.
  • pourquoi 2 l à ta signature Hélène ?

• Parce que mon valou ecrit tres bien l'anglais.

• Les "Boucaniers" étaient des pirates des iles Caraïbes du XVIIe Siècle. Comme je farm et que j'adore piller de l'or, j'ai trouvé que ça collait parfaitement. La traduction en espagnole vient du fait que j'adore et pratique les danses latines :)

AhmShagar et LadyFlo aiment ça.
  • Un seul mot

Trilogie

Le dragon apprécie ceci.
  • Alors c'est une longue histoire :

Nous étions un beau mercredi de juin 2000, le soleil brillait de toute sa splendeur, 26°C au thermomètre, en plein coeur de l'Auvergne.

Cela faisais maintenant 8 mois et 14jours qu'une femme attendait...

Alors que mon frère alors âgé de trois ans mangeait des Chocapics, la femme commençait à avoir des contractions, vous vous en doutez, elle était enceinte (mais elle ne faisais pas de musique, contrairement à celle de la voiture, Blague de Merde.)

Son mari, buvant son café sur la terrasse, decida d'aller à la Clinique (avec sa femme, bien sûr).

À 10h30, le bébé en eu marre de vivre dans un ventre. (Il devait s'emmerder en même temps).

Quelques minutes plus tard, le bébé fut né.

C'est alors qu'il se leva et fit le Moonwalk au milieu de la salle, en chantant le Gangnam Style.

Les parents, désespérés, se sont alors dit : "Et si on lui donner un prenom de merde?!"

Le père, très fier de lui, proposa de l'appeler Joris.

Ils étaient d'accord, avec un prénom pareil, il allait se taper la honte toute sa vie...

BUCANERO apprécie ceci.
  • Mon pseudo... ?
    Je me suis assis sur mon clavier ! :joyful:

• J'étais en train de lire tintin, et Haddock m'a inspiré...

• Le seul truc que je me souvienne c'est que je n'avais pas d'idée, mais après pourquoi j ai tapé le dragon... Aucune idée (j'ai installé le jeu pratiquement après sa sortie) et puis j'ai repris ce "pseudo" sur ce magnifique site.

• " Mk3y " signifie Monkey. (et non Mickey ou autre dérivé.)

Le pourquoi du comment ? C'est très simple. Je suis quelqu'un de petit (1m65) et poilus. Mes anciens amis de collège m'ont surnommé le singe que j'ai pris à la rigolade, ça me dérangeais pas du tout. J'ai juste changé " Le singe " par " Monkey " car c'est beaucoup plus classe.

Etant donné que pas mal de pseudo ont le mot " Monkey " dedans, je l'ai transformé en Mk3y :)

Maintenant, ça fais 4-5 ans qu'on m'appel comme ça.

Voilà pour la petite histoire !

• Bonne question. Aucune idée

• Chargement...