1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

D'où vient votre pseudo

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par WoodPecker, 17 Juin 2013.

1. Histoire conne de mon pseudo : DOOOOOOONC je voulais écrire "sandman" ( le marchand de sable pour les enfants de moins de 3ans ) dans le feu de l'action ( oui je sais ....) j'oublie çe p***** de "n" çe qui fait "sadman"

Bad story :(

AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Boulet, boulet, boulet.

• Mon prénom et ma date de naissance ^^. Je me suis pas fais ch**r :p

Herg et Le dragon aiment ça.
  • Tu es né en 512 tu es vieux ^^ !!!!

• Le 0512 c'est le 05/12 mdr si tu veux éclaircir d'autre mystère appelle moi ! :D

• ZazOu mon surnom depuis petit avec mes pote et W.P un delire avec ma copine :p

• Darkry, ça vient du générateur de pseudos sur Dofus. C'était un truc qui commençait par Dyoxyd, et j'aimais bien ce mot, même si je savais pas ce que ça voulait dire (à 11 ans on découvre le monde mdr)
    Ça a muté en Darkry, en passant par de nombreuses étapes, et je me souviens plus de comment exactement ça s'est finit en moZe...

• Pour ma part, j'avais été invité à suivre les potes de mon beauf qui s'étaient tous lancer sur "Ogame" (vrai saloperie ce jeu...:confused:)
    Un premier avait lancé l'idée du clan "Baygon" pour finir avec ses dérivés pour les membres :
    Baygonvert, Baygonrouge, Baygonjaune...
    Quand mon beauf s'est inscrit, il s'est proposé pour Baygonia
    Quand mon tour fut venu, ils m'ont choisi Baygonyte...
    Je m'y suis fait et l'ai gardé.

EDITH quand tu nous tiens... :
    J'ai retrouvé un lien qui date de 2007 !
    Une déclaration de guerre avec rôle play , crêpage de chignon et diplomatie exacerbé...
    http://board.fr.ogame.gameforge.com...y/?s=7a832123c6b435332dc677f3c3c6f06b130e2d15

#58 Baygonyte, 17 Décembre 2014
    Dernière édition: 28 Décembre 2014
  • Pour ma part je suis titinha linda

Hisoire:
    Pendant les nombreuses formations suivi par ma femme (y a maintenant 3 ans) elle s'ennuyé très vite lorsque la matière à traiter été moins importante.

Elle a donc téléchargé pas mal de jeux pendant cette époque pour occuper son temps, tous des jeux du genre "farm villa"

Un beau jour elle télécharge donc clash of clans, elle pensé donc "encore un jeu farming" (marrant quand on sais aujourd'hui l'importance de ce mot sur clash)

Elle n'a pas du tout accrocher au jeu quand elle a vu les premiers barbars débarquées, et me propose donc â moi d'y jouer si je veux (elle regrette encore aujourd'hui cet instant lol)
    Nous avons une fille qui s'appelle Laetitia, que nous appelons encore aujourd'hui par titinha ce qui a influencé ma femme à crée le pseudo, ajouté au mot Linda (belle) en espagnol

Sans le faire exprès, je pense que ma femme avais déjà à l'époque trouver le moyen de me punir sur ce jeu :hilarious:

Cordialement Léo

#59 Titinha linda, 28 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2014
    Dami1 apprécie ceci.
  • C'est pas une punition de t'appeler par ta jolie petite fifille roooh :hilarious:

• Tu sais pas les fois que les kikolol sur le general m'ont invitées à faire du snap toi :hilarious:
    Sans compté les méchants de mon clan qui refuse de m'appeler Leo et insiste sur "linda" :rage:

• Pour le mien ^^ c'est mon loulou qui sur les conseils d'un ami a téléchargé cette application et donc créé ce compte, il a eu le malheur de me demander de l'aide pour évoluer plus vite haaaaaannnnn ERREUR lol j'suis devenue vite accro et lui a laché le jeu rapidement mouhahaha !!! Lol
    Nop je le changerai pas car moi sur le general on me laisse tranquille du coup hihi

Kinder apprécie ceci.
  • Oh oui toi je t'aime bien ;)

Pour en venir a moi mon pseudo vient de Dark vador, et comme j'adore le Hardcore ben j ai fait un mix des 2, ceux qui donne : Dark'vaCore ^^ et Bzh qui signifie Breizh (Bretagne pour les incultes) ;)

• Je cherché un pseudo a 4chiffres et j'ai tappé Rawe du coup je l'ai depuis 5ans :kiss::kiss:

• Ben au moins tu t'ai pas prit la tête toi :p

• Oui j'ai réfléchit 10 secondes !

• À moi l'honneur ! : Vercingétorix (le nom bien chiant à écrire)
    Tout à commencé vers la fin d'août 2012, (quasi après la sortie mais ça explique pas ma base de débutant ^^) lorsque j'ai vu les maisons avec de la paille, les remparts en bois ect, je me suis dis que c'était un jeu pour les Gaulois, j'étais hyper fier de moi :)asshat:), et arrivé au niveau 40 je me suis dis : merde.

• Ah ouais la tu m'étonne arrivait a ce niveau tu te dit que c'est pas un jeux avec des gaullois :p Sa arrive hein !

• Carrément ^^

• Qui est prêt à écouter mon roman ?

De base, je suis Wizzards, d'un forum français de Magic the Gathering, mon jeu de cartes préféré. Notez que je me suis fail en rajoutant 2 " z " au lieu d'un seul.
    Mon pseudo s'est vite raccourci en " Wizzy ", parce qu'il se trouve que je faisais des battles de rap ( toujours sur ce même forum ), et donc je me suis nommé " MC Wizzy ". OUI C'EST NUL MERCI BEAUCOUP.
    En voulant me créer un compte Gamecenter, j'ai voulu utiliser " Wizzy ", qui n'était pas disponible. J'ai donc pensé à ce petit truc que je faisais lorsque j'avais 11 ans et que j'avais un compte skyblog au lieu d'un compte facebook : ce petit jeu de miroir un peu kikoo séparé par un " N ". Du coup, WizzyNwizzY claquait bien dans ma tête, et c'est ainsi que je suis WizzyNwizzY sur Gamecenter, clash of clans, et aussi ici ! Mais vous pouvez m'appeler Wizzy :D

Walien apprécie ceci.
  • Le mien vien des moteurs honda, pas des jouets pour enfat :joyful:

• moi luka parce que je m'appelle luka et 19 parce que j'habite en Corrèze :D

• Bah moi : éli ---> élisa (c'est fou hein ! )
    Et chon mon surnom , eh oui ça n'est pas mon nom de famille :p

• Powa !!

Allez mon tour pour le plaisir :)

Anytime à la base parce qu'à une époque on devait mettre des pseudos pour msn (oui !!! cette époque là ! le temps où msn avait la place de FB/Insta/Tiwtter ! ^^)
    Bref ! Je devais me trouver un pseudo je le voulais "classe" et "cool". Il y avait un chant que j'aimais beaucoup qui s'intitulait Anytime.
    Et comme j'aimais beaucoup le sens profond de ce mot, je l'ai pris en pseudo.

Tadaam !!

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Wanas. création toute personnelle parce que ca sonne bien. bon il s'avere que je ne suis pas le seul a avoir eu cette idee mais bon...

Mk3y apprécie ceci.
  • Chargement...