1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Encourager les joueurs à piéger l'hdv ? Alerte aux noobs !

Discussion dans 'Discussions' créé par Williamm, 17 Juin 2015.

1. Les derniers comme les premiers sont des discussions. Je ne vois pas en quoi être ou ne pas être d'accord défini une discussion.

Le soucis, c'est que 100% de ceux qui piège leurs HDV font aussi des attaques sur les HDV extérieurs pour monter en trophées.
    D'ailleurs ils le disent eux même, ils piègent leurs HDV pour rusher les trophées. Sauf qu'ils sont en train de tuer le système. C'est ça le problème.

Donc, ils profitent du système de façon sadique et en le détruisant. ça me fait penser au espaces d'échange de livres (vous déposez un ou plusieurs livres et pouvez en prendre un ou plusieurs autres). Si certains prennent tous les bouquins sans en déposer, le système est voué à l'échec.

En mode rush, ça tue tout simplement le fait d'attaquer les HDV extérieurs.

Ici c'est pareil. Perso au début j'ai arrêté d'attaquer les hdv, ça me faisait perdre plus de trophées que en gagner.
    Et puis maintenant, quand je vois un HDV piégé (il existe des méthodes pour ça mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet), soit j'attaque les ressources et m'arrêtes à 39% max, soit je passe mon chemin.

PS : perso avec le matchmaking, je rush la perte de trophée, donc les HDV piégés ne me posent plus de problème. Mais par principe pour les autres joueurs, je fait quand même mes attaques à 39% sur les ressources.

BastoOv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• tout d'abord tu peux être ou non d'accord et échanger
    Mais relis les premiers c'est plutôt une agression limite.

Ensuite, ceux qui le font, ne le font pas dans le but de gagner des trophées (mais gêner un peu l'attaquant et gagner des def non pas pour tr mais pour le succès de def win)

Enfin je le répète dans mon cas, j'ai fais hdv piégés sans pièges mais avec uniquement tesla, qd j'entais sans ressources (héros lance avec une def et des murs par exemple) et en ligue basse. Donc pas intéressants pour les ressources, bouclier ou pas, peu importe, et pour raser une hdv9 max ou 10max sans ressources, je me dis mdr car il faut les troupes adéquates et aussi l'envie en argent ou or !!

• Des que je vois un village piéger
    Je le rase je m'attaque pas au trop fort mais au hdv 7-8 Quand c'est piéger je balance full drag

• En fait, je suis un peu comme vous, si jamais je croise un mec comme ça alors que j'ai troupes, effectivement, soit je zappe, soit j'attaque par derrière et si possible, je rase... lol. Après ça reste globalement un snip d'hdv un peu plus coûteux en troupes pour un hdv >8 averti et en ligue master, c'est toujours bon à prendre grâce à un bonus sympa et j'en profite si j'ai une compo barch' par exemple.

• Voilà j'ai bien rager avec tout ces hdv piégé lorsque que je suis allé jusqu'en master. Je précise je suis hdv8 . Et en y réfléchissant je ne trouve pas que ca soit une si mauvaise technique si on ne met pas les pièges à réarmer.

Je m explique je pense que vous raisoner comme cela parce-que vous etes forts ou vous avez les bonnes troupes. En effet quand je tombai sur un hdv 9 piégé pas question pour moi de tenter de raser le village et ne pas faire une étoile. vu la difficulté pour monter en trophée vu le nombre de village hdv8 et 7 qui propose +7 +8 pour un 100%
    Du coup quand je finissait par détruire l hdv je n avais plus assez de troupes pour prendre beaucoup de ressources

Par contre quand je voyais un hdv dehors non piégé et bourré en ressources je tentais le coup histoire de prendre le plus possible

Voilà je pense que cette technique est plus pour attirer les petits rusher qui n ont pas le moyen de prendre lhdv piégé plus l ensemble des ressources.

Voilà je le répète je hais cette technique mais j'arrive à comprendre a condition de ne pas mettre les pieges qui se rechargent

Petrus40 apprécie ceci.
  • J'aime pas forcément cette technique non plus, mais traiter de noobs ou insulter ceux qui le font et rager contre eux, c'est pas un peu too much?

C'est une tactique/technique comme une autre. Certains le voient comme l'objectif de griller des troupes à l'adversaire, ben c'est leurs choix. C'est pas parce que leurs HDV est en dehors des remparts qu'il doit vous êtes servi sans aucune difficulté non? C'est à l'utilisateur du village d'en décider non?

Genre pour certains, ils devraient pouvoir sniper les hdv sans aucune contrainte. Majorité du temps ça coûte juste plus de troupes (et on y arrive quand même), mais on peut raser l'hdv. Et puis au pire, c'est lui qui a mal quand il doit recharger ses pièges en plus.

• Les hdv piégés sont certes chiant mais n'est-ce pas le but du jeu ?

• Le but ,pas forcement, puisque le principe de mettre son Hdv dehors c'est d'offrir quelques trophées contre un bouclier , donc le pieger n'a que peu d'interet !
    Apres chacun voit midi a sa porte! ;-)

• tout depend le niv hdv de votre adv
    le niv de trophées (bronze ou champion) ...
    piégé avec uniquement tesla ou avec les bombes ...

• C'est la guerre, tous les coups sont permis. Si c'est autorisé par le jeu, pourquoi ne pas le faire?

(Je dis pas que je le fait ou que je vais le faire, hein, je pense que je suis loin d'avoir le niveau.)

• J'utilise moi même de temps en temps l'HDV piégé, ça dépends de la ligue ou je me trouve. En master généralement le piège, pas spécialement pour faire des défences mais éviter que les HDV7-8 me pète l'hdv a coup de 12TR (je suis 9 max) -> en gros j'ai mis un gros panneau tu vas y laisser des plume pour l'HDV :eek:

Piégé : il est collé au rempart a porté des TDA voir Arcx. avec des teslas devant et des mines pour faire perdre du temps.

Soit on me pète que l'HDV soit je prends une grosse attaque, ce qui tente de rentré après avoir fait de la merde sur l'hdv me font rien du coup.

L'hdv piègé ok, mais piégé a 1300TR WTF ?

La je suis redescendu en crital, HDV dans un coin avec des ptits truc autour pour dire que mon HDV est safe.

• Dire que certains s'y amusent encore en champion 2...

Personnellement je chasse pas les hdv sortis, mais si j en croise un je prends... 1 archer... Pas de teslas => reine 31.
    Y'a des teslas ? 1 golem & reine 31.

Si que 1 trophée à la clé je m'arrête là, si beaucoup de trophées à la clé => 4 golems de plus, sosos, pekka et heros avec sorts pour arracher les 50% en prime et prendre de 15 à 25 trophées, ca lui fera les pieds

raby et oktav aiment ça.
  • Mdr les vidéos :hilarious: ! Autant je suis pas fan (mais pas du tout) de cette technique, autant faut avouer qu'avec cette musique c'est plutôt fun à voir. Cela dit, jamais j'irais m'attaquer à un HDV sorti et collé au vivi, la perte est quasi assurée.

Quant aux autres HDV sortis loin et piégés avec teslas/bombes/squelettes, ça me fait penser à 2 blagues qu'on faisait quand on étais ado :
    - celle que ton pote te fait en te tendant un truc de la main et au moment ou tu tends ta tienne pour choper le truc, lui retires la sienne, et il refais ça 3 fois en se foutant de ta gueule.
    - idem quand tu veux monter dans sa voiture et qu'il accélère au dernier moment (oui certains sont encore ado à 20 ans)

J'ai toujours trouvé cet humour petit, limite mesquin. Quand je pouvais, je mettais un taquet au pote en question. Là tu fais ça à un inconnu qui à la base voulait te filer un bouclier gentillement. Bof bof comme état d'esprit, je trouve. M'enfin comme dit l'autre : "c'est le jeu ma pauv' Lucette !" Réponse identique de ma part quand je peux : taquet dans ton village ! Quoique ça fait un petit moment que je me laisse plus avoir.

• Contrairement aux précédents posts sur ce topic, les membres de mon clan font uniquement ça pour augmenter leurs trophées entre 2 attaques, et non pas prendre de bouclier. Car oui ça marche, en ayant un clan qui remplit le cdc rapidement, suffit de se remplir et de recharger après chaque attaque.
    Quand il arrive que certaines défenses sont épiques (genre un moball ou un gowiwi raté sur un Hdv) on se marre et je prends le replay. Certes ça coûte, mais on monte champion en 3 jours en partant de la ligue or et basta, on en parle plus.

Tout le monde n'a pas encore l'esprit aussi affûté que la tien dans cette tranche de trophées ^^ Ils se feront moins avoir les prochaines fois. Si ce n'est toujours pas le cas, faudrait commencer à se poser des questions...

• De tps en tps je piège hdv pr up def win, faut dire aussi j aime vous voir vous mangez sur mes tesla. Chacun joue commenil l entend, t juste un rageur ;p

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#67 .Ochi, 12 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Moi je farme et je le piège pas et je le ferait jamais car je suis pas con.Supercel devrait les banir

• Ok Mr science infuse a quoi bon débattre avec des personne de ton genre. Ta raison le reste du monde a tord, bon débat tt seul ou avec ceux qui seront du même avis que toi.

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#70 .Ochi, 13 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Ajouter une regle:pas de testlas a coter de lhdv

• Non je pense pas car beaucoup'de gens qui rush mettent leur tesla à coter de l hdv

• Alors perso quand je tombe sur ce genre de nooberie , je rage , je balance des barbs pour les bombes et autres cercueils et je le rase , je le sauce avec full popo si nécessaire ...

• En argent 1, 90% des farmer piège leur hdv, je dit 90 % car moi je le piège pas et les hdv 10 9 et 8 ne le piège pas mais il y a en argent surtout des farmer hdv 7. C est très énervant car g déjà u 2 étoile à 98 % à cause de l hdv piéger car g essayer de faire un 100 %

• Question : Pourquoi vous snipez l'Hdv ? (Ceux qui rush)

Je veux dire par là, c'est totalement noob de rush de cette manière.
    Bien sûr, si on tombe sur un Hdv dehors, on voudrait le péter. S'il n'est pas piegé tant mieux, mais si c'est le cas, je sais pas qui il faudrait qualifier de noob entre celui qui veut se marrer sur des replays et celui qui n'est pas foutu de péter quelques teslas et esquiver des bombes avec une compo pleine (visant à péter un vivi entier).
    Ceux qui n'ont pas de compo pleine, mais désolé le snipe Hdv je trouve ça plus noob que noob. Et les Hdv 8 n'ont rien à faire en champ.

Donc, les Hdv piegés ne devraient pas poser de problème. Je laisse ceux à qui ça leur pose problème crier sur les toits que c'est anti-jeu…

• Chargement...