1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Evènement] Soirée dons de clôture du clan Pommes Frites

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 4 Juin 2014.

1. Ouh là, ca deviens un sujet à recrutement :D

Grubs51 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouai c'est ce que j'allais dire.

Merci pour toutes ces propositions mais pour l'instant les membres sont plus sous l'émotion de l'annonce donc on va éviter le recrutement ici même. Bien que ce soit très gentils de votre part de proposer le gîte et le couvert !

Les membres prendront leurs décisions sur leur avenir tranquillement et vous contacteront s'ils sont intéressés ! ;)

Grubs51 et darkenrahl aiment ça.
  • Merci à tous pour vos messages ! :cat:

Grubs51 apprécie ceci.
  • Venez dans mon clan !!

Oops :D

Ouais j'y serais jamais resté moi alors mdr xD

Mais vous avez oublier de me citer :b (pas bien ça)

Bon en tout cas vous êtes comme un feu d'artifice : vous montez vous montez puis vous finissez avec quelque chose de beau...

(j'adore mes comparaisons :joyful: )

Grubs51 et darkenrahl aiment ça.
  • Ce n'était bien sûr pas du tout l'objectif de mon message. C'était surtout pour te dire que tu allais nous manquer et qu'on a pas envie de te voir partir ! :(

Grubs51 et shimilan aiment ça.
  • Je vous interdit de fermer le Clan !!!

Grubs51 et shimilan aiment ça.
  • Prends soin de Ay @Ayre44Ayre44 toi !!! Sinon j'te pique tout ton bambou !

Pop408 et Grubs51 aiment ça.
  • En 1 mot : Chapeau !

Pommes Frites, un beau clan . Vous êtes parti de 0 et vous avez petit à petit gravi les échelons de la gloire .
    Pour moi, vous finissez en beauté . La preuve, beaucoup de monde s'est rendu sur ce topic, vous avez tellement bonne réputation qu'on ne peut pas lire ce topic sans vous féliciter . Bonne continuation à vous !

Peace ;)

shimilan, Grubs51 et Re-naud aiment ça.
  • Je dis aussi félicitation pour le clan mais je suis pas casé sur votre mentalité de prendre personne de
    mineurs en prendre quelques uns de matures ne vous aurait pas fais de mal mais Bravo quand même;)

Grubs51 apprécie ceci.
  • J'avais pas compris le message:sorry:
    Après temps d'essaie j'irai jamais chez les pommes de terres:(
    J'espère que vous trouverez tous un clan à votre aise les Pommes Frites :stop:
    J'essaierai de me libéré pour demain soir mais surement pour donner pas recevoir:chicken:

Grubs51 apprécie ceci.
  • Et oui quoi de mieux pour des frites que de rejoindre un poulet??? Vive le poulet frites et je pourrais même ramener mon compte 2 il s'appelle ketchup. Top non le mélange?
    Mon shim tu sais ce que je pense de ta décision
    Je t'embrasse

darkenrahl, LadyFlo et Grubs51 aiment ça.
  • Wahou choquante cette annonce :eek: ...

Ce fût une belle aventure vous avez eu un beau clan, Pommes Frites restera forcement dans les mémoires de la communauté Française ;) !

Longue vie à vous ig comme irl

Blunt, Grubs51 et shimilan aiment ça.
  • Merci encore a tous pour vos messages de soutien !

coucou et Grubs51 aiment ça.
  • Vous êtes sur de vouloir détruire le clan vous pouvez mettre un nouveau chef si tu n'as plus le temps Shimilan
    Aussi après le départ D'Arnaud et Cie ça à etait chaud
    Je trouve cela cro bête:drowning:
    Pauv' frites comment va marcher la friteuse ;(

• SHimi vous êtes sûrs de vouloir fermer votre clan qui est une référence pour beaucoup d'entre nous et en tout cas pour moi

Pourquoi ne pas vous mettre tous une semaine sur le général et essayer de faire un recrutement de qualité ?
    Si tu veux je quitte mes poulets une semaine et je vous aide à le faire car suis pas mal dans cette spécialité
    Bref tu me diras ça demain car la j'arrive chez vous

Bisous flo

darkenrahl apprécie ceci.
  • Merci à tous pour votre soutien. :)

J'aimerais bien que le clan renaissent de ses cendres. Malheuresement, l'activité n'est plus là... Les demandes mettent parfois plusieurs heures à être remplies. Le chat n'est pas très actif...

Ce tout fait que certains ne prennent plus plaisir à jouer. On essaye tous les jours de recruter mais, de mon côté, je ne trouve que rarement des adultes Lv 85-90 et +.

• Une belle aventure se finit... Vous avez tous le soutien du clan ou je suis :/
    Je passerai sûrement ce soir malgrès la fin de gdc...

shimilan apprécie ceci.
  • Essaie plus de cacher le nom de ton clan on sait ou tu es mdr

Pop408 apprécie ceci.
  • Pourquoi ne pas recruter des petits jeunes matures et plus actif que vous?

• Tu veux venir, c'est ça ? :D

• J'aimerais surtout que le clan Pommes Frites s'arrête pas surtout que y'a pas mal de gens actif sur se forum sinon pourquoi pas ;)

• Je connais que de noms, mais forcément, ça touche.

Bonne continuation, je ne me fais pas de soucis pour que chacun retrouve une nouvelle maison ;)

• J'ai hésité à te répondre..

On vient juste proposer une soirée dons pour offrir des troupes à tout le monde de bon coeur et présenter la fermeture du clan.

Et toi tu ne prends même pas la peine de lire mon premier post, me ressors ton "ouin ouin je suis pas pommes frites parce que je n'ai pas l'âge baissez votre niveau de recrutement" ! Alors stop l’égoïsme sérieux. Après on me parle de maturité... Nan mais sérieux.

Je n'attend pas de réponse de ta part car je ne veux pas débattre du sujet ici. En MP si tu veux.

Désolé pour ce petit moment de colère, je vous prie de m'excuser.

Pop408 et Kilerman aiment ça.
  • Faut pas pousser mémé ( pardon ici c'est pépé ) dans les orties

Bien sûr que tu es excusé et puis quoi encore !!!!

• L'âge est superficiel vous vous en êtes rendu conte normalement quand le clan est tombé en ruine les jeunes ont "eux aussi" de l'avenir en activité dons et maturité (mais personne le comprend) après s'est ça d'être strict..

• Chargement...