1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. jte rassure c'est le meme

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'utilise tous tes villages, je les trouve vraiment très bien pensés!
    Bravo, grâce à toi, je suis passé d'un village hdv 7 pas très fameux à des hdv 8 qui permettent de protéger les ressources!
    Merci du fond du coeur, ça m'a permis de progresser, je suis pas encore maxé, mais je les aime déjà!
    PS: Par contre, comment vous faites pour faire des screenshots avec vos portables? Je n'ai jamais essayé et j'aimerais montrer des défenses.

• bonjour et merci pour tes village très intéressant sa fait plusieurs gdc que je fait avec et il faut qu'il si reprenne a plusieurs fois pour le détruire et même des fois il ni arrive pas a par si un hdv9 ou 10 vienne m attaquer encore merci
    [DOUBLEPOST=1430303718,1430303525][/DOUBLEPOST]et nico guerrier pour faire des screenshotsj'ai un s4 et j'appuie sur le bouton marche et le bouton du milieu en bas en même temps

• Il y aura t'il des nouveaux screen avec le nouveau objet, le propulseur d'air ? :) Sinon je suis tjrs sur ton village trampoline ou conseille tu de le mettre ? mais le plus important c'est en gdc :) vaut mieux former un carre avec les trois aa ?

• Très bon village de farm, notamment trampoline qui est excellent pour protéger son élixir noir même avec des défenses non max. Mais je ne sais pas ou mettre le propulseur.

• Tous tes villages sont tops j'en suis très satisfait et je te remercie de nous les avoir partager. J'utilise également ton guide stratégique du hdv8 qui m'est également super utile :).
    Ma question est la suivante, où placer la nouvelle défense le propulseur d'air dans les villages de farm et de guerre sans qu'ils soient dénaturés ?

Floflyflou apprécie ceci.
  • Je me suis posée la même question... ;)

• Hello ! Est-ce qu'il fonctionne bien le village trampoline pour la protection de l'elixir noir s'il vous plaît ?? Merci

• Oui, très bien même.

• Merci je vais la mettre en place alors :)

• Confirmation, trampoline marche du tonnerre! Par contre pour l'utiliser au mieux, il te faudra un clan généreux! La moitié de son efficacité est du au cdc indeclenchable!
    De mon expérience, avec hdv8 moyen seule une reine pourra prendre ton réservoir! Ça est un mec qui farme en gowipe (Pas très courant, mais j'en ai croisé un..)

• Merci :)

Je te conseille king of the hill 2.0 pour débuter.

Un grand merci à toi. Ce message m’a fait très chaud au coeur !

Il faudra essayer avec la nouvelle version.

Merci.

Merci pour tes retours !

Tiens moi informée :)

Merci. Avec le propulseur d’air, peut être encore plus de victoires... ^^

En effet c’est le même. En revanche je viens de mettre le plan à jour sur clashOfClans-tools.

Merci bien.

Merci pour ton retour.

Je viens de mettre à jour tous les plans de village. :)

Heureuse de voir que ce village vous plaît !

Bibour apprécie ceci.
  • Yess un grand merci Anday pour ta réactivité tu es géniale :)

• Bonjour à toi j ai pas vu le nouveau plan du village de guerre que j ai pris et que j ai un petit peu modifier
    ( c est le premier village de gdc)

• Merci Anday de tes mise à jour! Outre le fait que ça me dérange de mettre cette horrible aérosol sur trépied dans tes magnifique villages, je n'arrive pas à saisir ce que tu as tenté de faire avec! Une petite précision ne serait pas de refus!

• Merci à toi pour ma mise à jour :)
    [DOUBLEPOST=1430472066,1430472035][/DOUBLEPOST]*la

• http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430471878-iphone-image-05-01-2015.jpg

Voici le village de guerre fait par anday et un petit peu modifié par moi étant dans un clan de niveau 4 je l ai adapté pour qu il résiste mieux à tout type d attaque même des plus forts et je suis content du résultat. Même si les changements ne sont pas extraordinaires ils ont un gros impact sur l attaque de l adversaire car l anti aérien est beaucoup mieux placé selon moi mais chacun a son point de vue. C est donc pour cela que je le recommande fortement. En tout cas ce village est tout simplement énorme et bravo à toi anday.
    Par contre est ce que tu pourrais me dire ou mettre le propulseur d air dans mon village si tu as le temps
    Merci d avance ;)
    [DOUBLEPOST=1430472848,1430472451][/DOUBLEPOST]Aussi pour ceux qui veulent savoir dans un clan niveau 4 qui se prend des gros adversaires un petit hdv8 car je suis en bas du tableau est content quand il ne prend pas 3 etoiles après le nettoyage des hdv9
    C est ce qui est bien avec ce village qui prend régulièrement 1 ou 2 etoiles mais c est tout à fait normal et il ne faut pas dire que ce village est mauvais alors qu il prend 2 etoiles par des hdv9 bien au contraire.

• Merci pour les mises à jour - Anday -- Anday -
    Le village Clean Impression est top!! Bravo à toi! :)

• Peut être pourrais tu juste nous préciser dans quel sens orienter le souffle des propulseurs dans tes villages farm et guerre :)
    Promis je t'embête plus après :p

• Moi jle vois même pas dans le clean impression:(

• il est dans le carré

Mrval99 apprécie ceci.
  • Merci !

Il faut cliquer sur "> Voir le plan sur clashOfClans-tools " juste en dessous du nom du village.

A première vue, il semblerait jouer un peu le même rôle qu’une aa mais sauf qu’au lieu de faire lui même les dégâts, il ralentit la progression des troupes dans une zone. Donc pour le rend efficace, il faut le placer du côté le moins attaqué par les full dragon, et de l’orienter vers les aa.
    soit il fera dévier les troupes vers un seul côté, soit il ralentira l’arrivée des troupes sur les aa.
    A vous de faire des test pour savoir dans quelle orientation il est le plus efficace.

Au plaisir.

Merci pour avoir partagé ta version du village.
    Je t’invite à regarder le plan clashOfClans-tools pour voir où le propulseur est placé.

Merci beaucoup !

Merci beaucoup :)

Pour les villages de farm, il faut avouer qu’il à peu d’intérêt car on se fait rarement attaquer en aérien.
    Pour les villages de guerre, l’idée est de l’orienter soit vers les autres aa pour ralentir l’arrivée des troupes dessus, soit vers une seule aa pour décaler les troupes vers un seul côté du village.

Merci. Oui il est vers le centre à côté du cdc. Il faut regarder le plan sur clashOfClans-tools car je ne peux pas mettre à jour les screenshots vu que je suis hdv 9.

Mrval99 apprécie ceci.
  • J ai trouvé merci à vous
    [DOUBLEPOST=1430519998,1430518904][/DOUBLEPOST]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430519322-iphone-image-05-02-2015.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430519395-iphone-image-05-02-2015.jpg

Voici pour le premier lien la position que j ai trouvé pour cette défense dans le village que j avais avant modifié
    Sa position ( sens du souffle qui repousse les ennemis) est prévu car il permet de couvrir l hdv alors que le ennemi de premiere vue voudra attaquer par le côté en haut à gauche pour se débarrasser de la AA et ensuite progresser dans le village
    Mais grâce à cela il sera tenté d attaquer par le côté en bas à droite ce qui sera très difficile car au milieu du village il devra affronter non pas 2 AA mais 3 ce qui décimera les unités comme les dragons ou les ballons encore plus vite
    Voilà j espère que mon explication aura été claire et que j aurai aidé quelques personnes qui auraient besoin d un bon village avec cette nouvelle défense ( les autres villages d anday sont très bien et d ailleurs ce village est en grande partie le sien car j ai juste déplacé quelques bâtiments)

• Merci pour ces villlages Anday, et aussi à Mrval99 pour les quelques modifications. Je teste Impression dès ce soir en GDC.

Mrval99 apprécie ceci.
  • Chargement...