1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farming] - Village de Shad0X

Discussion dans 'HDV 8' créé par Shad0X, 22 Octobre 2013.

1. Bonjour Shadox,

Peux-tu me dire comment s'est comporté ton petit village depuis ton dernier post ? :p

En te remerciant par avance!

Bien cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ... Un post de décembre tu pense pas qu'il soit passer hdv 9 dans la logique ?!! ou à la limite si il serait hdv 8 c'est parce qu'il aurait arrêté le jeu u_u , donc regardes les dates des postes la prochaine ;)

• Bonjour à toi oui oui je m'en doute qu'il est passé HDV 9 enfin je l'éspère pour lui mais je voulais juste son retour (souvenir) sur le comportement de son village au cours de son périple jusqu'à l'HDV 9.... :happy:

• Salut, en effet les triangles de ce village sont très bien placés mais il y a un défaut assez grave pour moi : les 2ème niveaux droite et gauche sont accessible par l'extérieur, ce qui veut dire que des archers peuvent facilement l'atteindre un fois le premier niveau détruit, au lieu de perdre du temps sur les remparts.

Ton village comporte donc deux faibaisses ainsi que 3 avantages... A toi de voir si tu veux garder un village fragile mais bien placé ou plutôt inaccessible directement mais avec des défences moins bien placées.

J'espère que mes conseilles t'auront servis ✌️

• Salut Akwaz, je te remercie infiniment pour cette explication.

En te souhaitant une bonne journée.
    Bien cordialement

Akwaz apprécie ceci.
  • Chargement...