Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
je voudrais pas raconter de conneries mais d apres ce que j ai compris un village inactif pendant 12 jours passerait off Line donc non accessible pour le farm.

Apres cette information demande à être vérifiée mais ça serait la source de se profond changement dans le jeu.

Cela expliquerait pourquoi il y a beaucoup moins de ressources disponible dans le jeu Parceque en soit ce nouveau système de bouclier il n y a aucune raison que ca modifie la "masse monétaire"disponible pour le farming
 

DonMiMiL

Barbare
23 Mars 2015
11
1
18
37
Niveau
123
Clan
Big Dig Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Donc si je suis ton raisonnement les joueurs inactifs qui dépassent 12 joueurs sont "kickés" ?
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
leurs comptes ne sont pas suprimés leur village sont seulement off ligne c est a dire inaccessible pour être attaqué d un autre côté c est dans la logique de la mise a jour
Je vais créer un post pour éclaircir la question
 
22 Decembre 2014
2
1
18
47
Niveau
120
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bsr
Nv 120 hdv 10. Master 3.
Je viens de desinstaller coc.
2h30 pour former une attaque c'est d'un ennui ce jeu...

4 jours sans bouclier je monte champion tout seul obliger de redescendre tout le temps.

Quand je vois certains qui ont déjà les hdv11 maxé ,je vous laisse avec vos guerrier a la carte bleue.

Bon jeu a ceux qui aime le nouveau clash
 

DonMiMiL

Barbare
23 Mars 2015
11
1
18
37
Niveau
123
Clan
Big Dig Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est triste DEATH RHADAMANTHE mais j'y viendrai surement ...

Je comprends pas leur stratégie à SUPERCELL ... Certains pensent que SC ne veut que le pognon perso je pense sincèrement qu'ils l'ont et que ca coule bien ... D'autres annoncent qu'ils corrigent le défaut initial de clash à savoir HDV dehors qui n'était pas prévu à la base MOUAIS ...

En attendant CLASH n'est certes pas en train de mourir mais perd de nombreux joueurs et son charme ...
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ce matin, nouvelle mise à jour. Elle est censée corriger les bugs, pb de renforts GdC et autres plantages, que moi je n'ai pas rencontré.

J'espère que Supercell a modifié d'autres choses, telles que le matchmaking. En tout cas, j'installe et je croise les doigts :shifty:
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
je voudrais pas raconter de conneries mais d apres ce que j ai compris un village inactif pendant 12 jours passerait off Line donc non accessible pour le farm.

Apres cette information demande à être vérifiée mais ça serait la source de se profond changement dans le jeu.

Cela expliquerait pourquoi il y a beaucoup moins de ressources disponible dans le jeu Parceque en soit ce nouveau système de bouclier il n y a aucune raison que ca modifie la "masse monétaire"disponible pour le farming

C'est très intéressant et pas complètement débile, car pour Supercell virer ces comptes, même temporairement, permettrait de limiter la charge de ses serveurs.

En tout cas, ça expliquerait la situation actuelle. Tu tiens ça d'où ?
 

zhax

Barbare
16 Septembre 2014
3
0
16
29
Niveau
101
Clan
THIS IS SPARTA!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, même constat, impossible d'attaquer des vivi abandonnés depuis quelques temps.
Exemple: un pote a arrêté de jouer depuis 3 mois, avant la maj je voyais son hdv détruit non stop, là, quand je vais check son vivi, extracteurs tous full (genre 500000 or et elexirs à prendre en attaque multi) mais il ne se fait pas attaquer...
 
W

Waterfall

Visiteur
Retour des inactifs ce matin pour moi. Je ne sais pas s'il y a eu une maintenance... un contenu à télécharger oui mais ont-ils fermer les serveurs ?
Donc peut-être un retour à la normal
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Thor j ai entendu ca dans une vidéo sur le farming apres la maj la petite phrases est sorti sans confirmation.
Mais en réfléchissant un peu il n y a aucune raison que la modification du bouclier et l arrêt de l hdv sorti provoque une pénurie de ressource.
A la limite ca ne pouvait que rendre le jeu plus dynamique on perd plus vite et on gagne plus vite.
La pénurie de ressouce ne peut être expliquée que par la sortie des villages abandonnées du matchmaking.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.