1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fee Niveau 4 sur Reine Inadmissible

Discussion dans 'Discussions' créé par D3MoNiaK3, 25 Juin 2015.

  1. Je vous parle d'une attaque fée/reine, pas d'un gowipe ou les pekkas vont passer 20 sec pour tuer 8 squelettes.
    Et je vous redis : squelettes useless contre une reine dans cette technique, tout simplement car la reine à une cadence de tire rapide. Et plus y'a de compartiments mieux c'est, ça facilite l'anticipation de la trajectoire de la reine.
    Je vous dis pas ça comme ça sans avoir testé la compo ^^ si je me permet de répondre c'est que je joue avec depuis un certain temps et que ça porte ses fruits :)
     
    Sosococa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Hellowz ,


    J'ai eu le nez fin... ou j'ai porté la poisse selon :D.
    Zeus et IA reine modifiée!!! BIMMMM :)

    Bonne journée tout le monde.
     
  •  
  • Mmh perso la MàJ sur la reine ne me perturbait pas dans mes attaques, les seuls "fails" que j'ai fait (à savoir ne piller que la moitié des réservoirs) c'est des AA bien placées qui tapaient mes guérisseuses sur le côté. Mais c'est plus de l'aléatoire qu'autre chose et il est difficile de dire comment bien placer ses AA..
     
  • La maj sur la reine n'a absolument rien changé, désolé de te couper dans ton optimisme ;) Si on maîtrisait la technique avant, on l'a maîtrise toujours après ;)
    La clé du jeu pour mettre un terme à beaucoup d'attaque que l'on considère (à tort, ça fait partie du jeu) comme injuste est de patienter, et de monter ses defs, pour atteindre le HDV 10 et ses TDE, qui mettent notamment un frein à beaucoup de choses.
    Petit bémol, un bon joueur parviendra toujours à se faire un chemin vers un 2 etoiles, mais on pourra plus difficilement parler de "viol"...
     
  • Si, un village mal nettoyé aux minions va faire tourner ta reine tout autour dans des cas où elle ne l'aurait pas fait avant.
     
  • C'est même pas que la reine tourne, c'est qu'elle ressort du vivi carrément ! L'IA est nulle à chier depuis la maj, je préférai ma reine un peu conne qui tapait des murs, mais qui rentrait dans le vivi au final lol
     
    xw4GRT, drecker et julien59k aiment ça.
  • Se n'est qu'une technique d'attaque parmi d'autre
     
  • Moi je trouve inadmissible de poster sur ce sujet. Toutes les compo sont bonnes, et moi on rase mon Hdv 8 avec des golems 5. Alors je me demande.. doit on bannir les héros 40 ?? Poser la question c'est y répondre:cool:
     
  • Ah mon gars, si on te rase ton hdv 8 avec des golems 5, c'est que tu "laisse dehors ta voiture premium avec les clés et ta sacoche à l'intérieur" lol. Normalement, quand un hdv 10 a des golems 5, il a "autre chose à f...." ;)
    J'ai un hdv 8 aussi (second compte), depuis que j'ai basculé tous mes murs à 7 (violet), ben on me rase bien moins souvent, après, j'évite de stocker trop souvent de la ressource et si je peux, je claque 40 gemmes dans des boosts pour tout vider en lançant des chantiers.
    Concernant la reine, j'ai subi ma première attaque avec reine 15 et 8 fées 4, résultat 58% sur mon hdv 10 maxé mais c'est un vivi avec AA au centre.
    ET puis, c'est effectivement une technique d'attaque parmi d'autre, je suis d'accord.
     
  • Aussi peut être que je farm haut et que 29 tr avec un Hdv 8 est une belle aubaine pour ceux qui rush... Mais ce n'est qu' une hypothèse..
     
  • En fait, je trouve bizarre qu'un hdv 10 utilise ses troupes max pour piller un hdv 8 en rush (sauf à la limite s'il est au moins en Master 3 ou 2 et encore), puisqu'il y a des solutions beaucoup plus économiques pour monter en trophées... mais c'est mon avis.
     
  • Chargement...