1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut tlm je veux juste te remercier Cod Matt pour ce fastidieux travail que tu fournis et qui te prend sûrement pas mal de temps ^^
    Voilà c'était pour dire ça :) Bonnes gdc tlm !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • N3XT #GDC pour 87 guerres gagnées :) bientot 88 mdr bonne chance pour vos guerres et bon game.

• Mise à jour pour Caudrot 86ème guerre gagnée... :). On est encore loin des 100 mais on se soigne.

• Salut pourrait-tu rajouter notre clan à la liste HMG clans, 102 gdc remporté merci d'avance Tounze

• Salut mon clan a atteint plus de 100 GDC nous sommes les Apocalypse Dead je souhaiterais qu'il soit dans le classement . Pouvez-vous faire cela pour nous ? Nous aimerions vivement y participer et montrer notre puissance . Merci bonne journée

• Epsilon 111 victoire hihihi j'adore mon clan

• Salut les guerriers, ;)

Merci pour vos messages ça fait plaisir :)
    La mise à jour est disponible.
    Et félicitation au clans qui viennent de passer la barre des 100 victoires ;)

Bonne guerre, :jimlad::jimlad:

• Bonjours COD51 mon clan est a l'heure actuelle avec 105 gdc nous avons 15 gdc GG d'affiler pourriez vous nous mettre dans le classement comme souhaitez sur un message précédent . Y a t'il une manipulation quelconque a faire pour être dans le classement

• Salut juju 13,

Votre clan est bien dans le tableau. Vous êtes 50eme avec 104 gdc gagnées.

Cordialement,

• Re bonjour CODmatt51 merci de votre compréhension la mise en classement de notre clan ne sera pas en Vain car nous sommes tous tres soudé et gagnons gdc sur gdc sans nous arrêter . Merci de m'avoir accorder quelques instants. Une question :
    comment pouvez vous suivre les résultat de chaque clan pour le faire monter ou descendre ? Vérifiez vous chaque clan un par un pour votre classement ? ou bien es que cela se fait automatiquement ?

• Re juju 13,

Alors tous les dimanches, je regardes tous les clans pour actualiser les nombres de guerre gagnées.
    Apres avoir actualisé le nombre de guerres gagnées je fais le classement. Je regarde le dernier tableau que j'ai mis a jour sur coc.fr pour voir quel clan monte ou descend.

Cordialement,

• Merci à vous de votre investissement c du bon boulot je suis heureux de pouvoir suivre l'évolution de mon clan sur vos tableau et encore merci

• Bonjour, et merci encore pour votre travail.

MàJ Caudrot 87ème GDC gagnée.... On continue.

• Bonjour a tous,

Merci tout d'abord pour ce classement ! et Merci pour les félicitations pour la 100eme guerre gagnée.
    On vient d’enchaîner 14 guerres gagnées et c'est pas fini ! (105 gagnées mtn et on the road pour la 106 )

Bon CoC à tous !!!
    Xilys, chef adjoint de BTH

• Bonjour,

Vous pouvez ajouter mon clan : Trous du quai, identifiant : #2OLOLQVQ, 103 victoires dans une grosse heure ;-)

• Est ce que tu pourrais agrandir les image stpp

• Salut alicoc,

Je voudrais bien agrandir les images mais je n'y arrive pas à cause de la résolution de mon Pc.

Cordialement,

• Slt all!!

Je poste la candidature pour que mon clan entre dans le classement .

Voici les info nécessaire :
    - Marcheur Blanc
    - #8GL2JGLV
    -123 guerres gagnées

Merci d'avance et félicitations pour le travail effectué sur ce classement ++

• Les SaignOR clan FR avec 120 gdc win

• on a passer les 100 victoires

• Bjr a tous

Je post la candidature pour que mon clan entre dans le classement :

- Flexiforce
    - #2U9UJR9P
    - 93 GDC gagnées et la 94 ieme devrais être validée ce soir et on passe lvl3

Merci d'avance

Édit : 94gdc gagner et lvl 3 validé

#271 prophe5, 21 Mars 2015
    Dernière édition: 21 Mars 2015
  • Bonjour à tous,

Je post ma candidature pour mon clan pour qu'il soit dans le classement.

-Nombre de guerre gagné : 124
    -Nom du clan : teamweed
    -Identifiant du clan : #V9VC2VG
    -Niveau du clan : 3
    -Nombre de membre : 23/50 (sa peut changer)
    -Couleur du blason : Arc en ciel

Merci beaucoup

• Un gros bravo pour ce travail titanesque.

Bon Clash :)

• Bonjour mon clan est le Sympa'Clan et nous avons actuellement 103 victoires de gdc. L identifiant de clan est #2VUU9QJC. Merci et bonne journée a tous

• Salut les guerriers, ;)

La mise à jour est disponible.
    Félicitation aux clans qui viennent de passer la barre des 100 victoires :D
    Cette semaine nous avons eu une gdc de choc entre imaginatic (117 gdc gagnées) et 357 magnum (127 gdc gagnées). Merci aux deux clans de nous avoir régalé avec de grosses attaques. ;)

bonne guerre :jimlad::jimlad:

Warguy et ita2006_GM aiment ça.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.