1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Avec 65 victoires, vous êtes très loin du top100.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • chui chez les pantheres:) on a mtn 129 gdc gagné;)

• Salut mon clan à 94 guerres gagné je voudrais savoir si mon clan ( AsK Force ) pourrait être dans le classement ? :) vu que le dernier en a 93
    merci !

• Ok merci de ta réponse ^^

• je viens pour que mon clan sois dans le tip fr gdc le nom de mon clan : Taytøon , jcp de quoi tu parle en disant le tag unique mais je v te donner l'identifiant et si notre clan est ouvert ou pas : #8CQGPPUJ et on est sur invitation , nombre de guerre gagnés : 120

• svp qqn peut me dire qui a gagné entre imaginatic et 357 magnum

Horohour apprécie ceci.
  • Salut les guerriers, ;)

La mise à jour est disponible.
    Félicitation aux clans qui passent la barre des 100 victoires ^^
    La semaine prochaine intégration d'une nouvelle colonne "grade".

Bonne guerre et joyeuse pâques,:jimlad::jimlad:

Tinem et Woargs aiment ça.
  • Cod, le premier clan francais a 150 war gagnees aurait merite un petit message non ?

• Les ramoneurs on était à 131 ce matin ! On est 8e exaequo

• Salut,

Gros le classement est à la première page.
    Loq96 quand j'ai regarder votre clan vous n'étiez pas encore à 131 c'est pour ça.

Cordialement,

• Ouais c'est pas grave tu fais du bon boulot

• Désolé je n'ai pas lu les 13 pages mais... Pourquoi ne pas reprendre un autre mode de fonctionnement pour les calculs avec les lvl de clans ?

Chez nous on avait pu fait de gdc depuis des lustres en faisant un clan special GDC , depuis la maj on est retournés sur le principal qui du coup manque de victoires...

Grace aux lvl la donne est changée, votre tableau n'en tient pas compte ;)

fonchyman apprécie ceci.
  • Salut donatello, ^^

Si j'ai bien compris tu veux que je fasse un nouveau tableau avec le niveau des clans ?
    Si c'est le cas tu as peut etre raison mais je ne ferais pas le changement.
    Grâce aux niveau des clans on peut découvrir des clans de gdc qui ont commencé il y a peu mais le problème c'est le nombre de membre.
    Comme exemple on a breizhou ou les zauberts qui sont 10 membres ils sont lvl 3 alors qu'ils n'ont peut être pas perdu une seule guerre depuis la maj, et un clan comme frere d'armes qui est un bon clan de gdc qui sont lvl 4 car ils ont 50 membres mais ils ont du perdre plus de guerre que les zauberts depuis la maj.
    Pour moi le lvl des clans ne veulent pas dire grand chose car on ne peut pas comparer un clan avec 10 membres et un autre avec 50 membres.

Cordialement,

superpattounet apprécie ceci.
  • Hello
    Clan de potos qui ce connaisse presque tous dans la vrai vie !!!
    On joue les wars à fond!

WAR ZONE 68 CLAN de niveau 4
    id: #JQLCP9R

101 victoires sur 101

• Oui mais un clan peut très bien avoir perdu toutes ses guerres et être lvl 2... Il n'est pas vraiment pertinent d'en tenir compte

• A partir de maintenant les lvl3 ne l'ont pas volé , et ça se verra tout de suite . Enfin jdis ca , c pas pour moi ! C pour votre classement et rentrer ca en ligne de compte

fonchyman et loq96 aiment ça.
  • Bonjour, Je voudrais vous présenter le clan dans lequel je suis, ' les genereux:)2 ' Nous somme a 101 gdc gagné, et se soir 102.

• Yeah 92e clan FR !^^ Très bonne idée ce classement !
    Sinon on recrute hdv 8 maxé alors n'hésitez pas ;)

• 74 ième victoire

• On ne peu pas en tenir compte , car un clan pourrais avoir perdu toutes ses gdc et être lvl4 , car si tu fais juste une étoile tu gagne l xp du clan donc ca fausse la donne .

• Salut CODmatt51,
    Nous totalisons à l'heure actuelle 96 victoire en gdc ;)
    Notre clan s'écrit d'un facon bizarre il faut aller voir avec l'#,
    Clan : #88RQYJ29

• Le clan de guerre wot est passer a 120 victoire en gdc :) gg la team ;)

Tinem et l3ol3 aiment ça.
  • Hello CodMatt

On est très actif depuis la création des Gdc et on serait curieux de savoir si on compte parmi le top 100 fr.

Bestworld #L8QV8G9 105 Gdc Gagnées

#324 Malco, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  • N3XT #GDC ont vient de passer a 99 guerres gagnées :) merci et bonne guerre !!

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.