1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut,
    J'ai écrit un script (genre un robot) qui permet de faire la saisie tout seul et de sortir le résultat à l'écran. Dans le script, j'ai rajouté l'option search live, donc il me semble que les data sont à jour lors de cette requête. Quelqu'un peut me confirmer ?
    CODMatt utilise ce script actuellement.

superpattounet, Sosococa et LordVal aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui les requêtes sont à jour si on utilise livesearch :)

SONIK et siffli aiment ça.
  • Salut, ;)

Pas besoin d'actualiser le clan chaque semaine sur warclans vu que j'utilise search live. Search live actualise directement les clans.

Cordialement,

Woargs et siffli aiment ça.
  • Hello
    Vraiment super ce nouveau classement des meilleurs clans francais gdc! Un grand bravo à toi codmatt énorme boulot!!
    Grace à ce nouveau système on a en plus gagné pas mal de places pour arriver 6 eme au final :D

superpattounet apprécie ceci.
  • Bonjour,

Nom de clan/ FrTeam[9073]2

75gdc gagnées,36 perdu,4 égalités

• Salut ;-)

La maj d’excalibure (35 membres) est faite 101 win 34 défaites et 6 nuls !

On espère rentrer dans le classement

Merci de nous tenir informé !

A bientôt les amis
    [DOUBLEPOST=1433610325,1433609945][/DOUBLEPOST]Ah oui le clan est nv5 depuis hier soir hh c le top ya que des troupes au max dans les cdc plus besoin d’hdv10 pour ça !!!
    Le niveau de recrutement est précisé dans notre descriptif de clan, bienvenue à vous tous ✊

• Ouaip..Logique de mettre la main à la patte un peu ;)

• Mon clan : "Équinoxes" (#208CLR28) (29 membres) A à ce jour 73 guerres gagnées, 14 défaites, et 4 égalités.. On a donc un facteur performance d'environ 0,673 et on pense pouvoir rentrer dans le classement.. Merci, vous faites du super travail !!

• Je fais partit des WoT et j'en suis fier ! ;)
    PS: on a 147 guerre gagné et dans 2h 148 :)

• Bravo pour vos victoires

Orkaz, KyZiX et AirCeos aiment ça.
  • Bonjour =)

Clan français : NCW (identifiant : #8CU80899), clan lvl 5
    Nous avons actuellement 75 victoires pour 32 défaites et 5 égalités. Nous sommes que des amis irl et nous avons 35 membres.

On sait pas si on peut rentrer dans le classement mais on s'amuse bien en gdc =)

Bravo pour ce classement =)

superpattounet apprécie ceci.
  • Salut les guerriers, ;)

La mise à jour est disponible. La colonne membre a été enlevé du tableau.
    Les clans qui ne font pas parti du tableau, vous devez remettre le #, le nombre de victoire et le nom du clan sur le fil.
    Mais veillez mettre votre clan si vous pensez que vous allez intégrer le classement.
    Pour voir si vous pouvez faire parti du classement, calculez vos points grâce à cette notation : Facteur de performance (%) = (Nb_Vict/Nb_GDC) * (Nb_Vict/(Nb_Vict+Nb_Def)).

Bonne guerre, :jimlad::jimlad:

Woargs et Cochon01000 aiment ça.
  • Bonjour,

Petite erreur concernant mon clan (qui du coup va nous faire descendre ... :) ), nous n'avons pas 4 nuls mais 8.
    J'ai regardé pour certains autres clans, et il ne semble pas y avoir d'erreur pour eux. Un bug du script sur notre clan ? :)

Clan : Giant G.D.C. actuellement 96e

CODmatt51 apprécie ceci.
  • merci à toi. trop cool on et dans le top 100. clan 007. trop heureux.

• Salut nwsnws

Petite erreur de frappe. Je viens de le remettre à jour, vous êtes 99eme ^^

Merci, ;)

Woargs apprécie ceci.
  • Faites de la place sur le podium, on arrive à grande vitesse. :p

#top1incoming #WOT

• Mon clan a 104 victoires 22 défaites et 4 nuls est ce que l'on est dans le classement =) ?! Mon clan se nomme Den of Clash

• Youhouuu...on est rentrer dans le top 100...c bon ça

Stepheur apprécie ceci.
  • Une défaite contre un clan level 6 aux 158 gdc gagnées (96-97 :( ) nous a coûté cher , -4 places :(

Par contre tu as mis deux fois notre clan CoDMatt51 , notre vrai clan est comme noté à la 38ème position, le 39ème c'est le même mais avec une écriture plus simple ...

• GG encore pour le classement!

• Exelent . Les freros reviennent dans le top 10 execo avec l eat noob . Ce qui prouve que cette nouvelle formule pour le classement fonctionne bien . Merci aux administrateur de ce classement

• Je pense que la plupart des fans de clash of clans connaissent un certain joueur nommé Renonv lvl 163 avec son fameux hdv 4 maxé ;) mais personne ne parle de son clan donc j ai recherche ce clan sur le site War Clans et voila surprise c est des monstres de la gdc sur le site on recense 153 gdc gagnees et 0 nul et 0 defaite apres sur le jeu ils en ont 165 de gagnees. Peut etre qu ils en ont perdu mais c est assez remarquable, surtout quand on dit et lit souvent que les petits lvl c 'est des noobs qu ils ne connaissent pas le jeu ;)

• Bonjour,

Nous sommes un clan Français: The Risk (lvl 4) #JOGQRY2, 65 victoires pour 47 défaites et 3 nuls. Cela fait un facteur de perf de 0.58.

• JohnylafleurJohnylafleur j'ai refait ton calcul et j'ai un facteur de perf de 0,33 et 21 point GDC. je pense que tu a fait une erreur dans tes calculs

• Bonjour à tous,
    Merci pour ce classement c'est du beau travail,

Par contre perso je ne comprend pas trop le calcul, du moins j'ai tendance à me dire "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple" :)

En tout cas d'après mes calculs (simples) : 112 victoires / 187 GDC x 100 = 60% de réussite

Sauf erreur, pour prendre un autre exemple je ne vois pas non plus le clan ZOB qui a pourtant 90% de victoire (toujours d'après mon calcul)

Plein de jeux vidéos (Dead or Alive par exemple) utilisent déjà ce calcul est c'est clair,

GreatFrenchArmy
    112 victoires donc,

je pense qu'on peut faire partie de ce classement, non ? ;)
    Merci et bon clash!

#575 alexNzo, 8 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.