1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ah bah le temps que je m y penche...
    Y a eu des gens plus vifs! :D
    Effectivement...111v 7 Nuls et 36 defaites... Je pensais notre ratio un peu meilleur :D
    bref, marrant ce site.. Et bravo à vous pour ce boulot de taré!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa ce topic.

BIG UP à mon clan, MidnightExpress bien classé :)

• Classement gdc beaucoup plus représentatif du niveau des clans FR. Good job...!
    Des clans qui ont moins de victoires mais casiment aucune defaite méritent d'apparaître dans le classement.
    La force d'un clan ne se mesure pas uniquement à son nombre de victoires...

Alektrik apprécie ceci.
  • Sympa cette MAJ !!
    Mon clan ayant été crée en novembre dernier je bavais sur ce classement depuis le debut en sachant qu'on ne l'integrerais jamais ... Maintenant je pense que ca a changé : Don't Cry NG 78V 8D 3N aurait il sa place ?
    [DOUBLEPOST=1433176552,1433176486][/DOUBLEPOST]Pour vous faciliter la tache :
    http://www.warclans.com/coc-clan/0YQN6AVQ9

• Salut siri,

Le ticket d'entrée pour la prochaine MAJ doit tourner autour des 58 pts. La formule pour calculer les points est disponible en début de page, juste en dessous du post de CODMatt. Pour votre clan, vous avez 62 pts...

Par curiosité, il y a un lien entre les Don't Cry et les Don't Cry NG ? Un historique ?
    Merci

• Genial on est dans les clous ! On a pas intérêt a peter de travers on est tout juste donc on va se débrouiller pour gagner le plus possible !
    C'est peut etre un point positif en plus de ce classement : on fait tout pour y entrer et apres on se debrouille pour pas en sortir c'est une motivation en plus

Dont Cry NG est née de la scission du staffs de Don't Cry mais c'est de l'histoire ancienne les deux clans n'ont plus aucun liens et j'etais d'ailleurs meme pas dans le clan a cette époque j'ai pas tout les détails meme si j'ai fait mon possible pour avoir les plus croustillants :p

• Jolie travail! Bravo! :)

• Super travail de votre part !
    Pourrais tu mettre rastamaan95 a la place de Rastamaan stp parce que les gens ne nous reconnaisse pas

• Ok, pas de soucie, le tableau est MAJ ;)

• Cette mise a jour inclue les clans rajouter cet apres midi sur la conversation ?

• Salut Black Anna,
    Non pas encore, CODMatt fait la MAJ le WE généralement, en fonction de ces dispo. Vous devriez espérer rentrer dans les toutes dernières places. Sauf si plein de nouveau débarque.

• Je cherchais les clans français level 6
    J'ai vu marklor

#512 AtomikzzFr, 1 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juin 2015
  • Salut à tous ;-)

D'après la nouvelle formule, notre clan excalibure #RLQJCJP avec nos 99 victoires, 34 défaites et 6 nul doit être mieux classé que CL@HS OF GL@NDS sauf erreur de calcul de ma part :meh:

Merci de me confirmer svp

A+

Mehdi
    [DOUBLEPOST=1433201060,1433199178][/DOUBLEPOST]Effectivement après re calcul, je trouve 52 points pour excalibure !!!

C cool :))

Merci de nous intégrer dans la prochaine MAJ svp , je pense qu'on aura notre place dans le top 100

MERCI les amis excellent travail

A bientôt

• Super nouveau mode de classement ! ;)
    Ca permettra a certains clans de parvenir au classement sans pour autant avoir des centaines de victoires, maintenant pour ma part et mon clan on espere y etre au plus vite :)

Mon clan : Les Soli 2.0
    On part sur notre 84 ieme victoires, sur 88 gdc effectuees ( 83V / 1N / 3D ).

Et je tiens vraiment a feliciter ce nouveau site anglais qui nous donne une autre vision des clans et des classements pas encore mis au point par Supercell. :)

• Bonjour je souhaiterai inscrire notre clan,nous sommes 19 membres avec un clan de niveau 4. Notre clan a été crée le 14 février 2015 et nous sommes a 40 victoires pour 2 nuls et 5 défaites. Notre clan s'appelle "la justice" et l'id du clan est :#2CULUYCU

#515 Oliv., 2 Juin 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  • Sauf erreur de ma part, je calcule une perf dans les 0,90 mais je ne nous vois pas dans le classement.

siffli apprécie ceci.
  • Salut lofwyr,
    J ai rajoute une bonne dixaine de clans hier. Votre clan en fait partie. Par contre attention a ne pas confondre performance et pts pour classement.
    Je vous invite a regarde le second post de ce fil pour comprendre la subtilité.
    Le classement des clans par performance ne sera pas proposé toute les we. Seul le classement par point faisant intervenir la perfo est mis a jour.

• Infraction caractérisé à l'article 7 : remise en cause de la probité du staf
    Bonsoir,

Je n'ai pas dû tout comprendre (oui attention je vais faire ma blonde).
    J'ai fait le calcul pour mon clan (flexiforce) pour comprendre pourquoi nous n'étions plus dans le classement. J'ai donc suivi pas à pas ton explication.

Voici les données de mon clan ce weekend :
    Nb_Vict = Nombre total de victoire = 109
    Nb_Def = Nombre total de défaite = 51
    Nb_Ega = Nombre total d'égalité = 9
    Nb_GDC = Nombre total de GDC = Nb_Vict + Nb_Def + Nb_Ega = 169

Voici le calcul pour les flexiforce :
    Facteur cumul = (Nb_Vict/Nb_GDC) = 109/169 = 0,64497
    Facteur Pénalité = (Nb_Vict/(Nb_Vict+Nb_Def) = 109/160 = 0,68125
    Facteur de performance (%) = Facteur Cumul * Facteur Pénalité = 0,64497 * 0,68125 = 0,43938581
    Classement = Facteur de performance * Nb_Vict = 0,43938581 * 109 = 47,8930533

[CENSURE***ARTICLE 7]

Mais alors comment se fait-il que les flexiforce avec 47,89 points ne sont pas dans le top 100 ?

Peut-être y'a t-il quelque chose que je n'ai pas compris (et à 1h37 ce n'est pas impossible).
    Mise à part cette question, je trouve ça très bien de pondérer... quitte à ce que l'on sorte du classement... :/
    Beau boulot !

Merci d'avance pour ta réponse et bonne nuit les guerriers.

#518 Nanouff, 3 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2015
  • Je tiens à préciser que la formule a été décidée sans tenir aucun compte des clans des membres décisionnaires, que cette formule a été validée par les administrateurs après de longues discussions entre matheux, et que remettre en cause la probité des auteurs, etc. vaut désormais tout simplement une exclusion immédiate sans préavis...

• Je confirme que nous avons travaillé à plusieurs afin de trouver le meilleur moyen d'avoir le classement le plus juste. Le but n'est pas de permettre de promouvoir des clans. Seul les résultats GDC comptent.

• Salut à tous ;-)

Merci d'ajouter notre clan dans le top 100 svp avec nos 52 points cela doit être OK :))

Nom : excalibure
    id : #RLQJCJP
    Victoires : 99 guerres (100 dans la soirée :))

Merci et excellent travail à toute l'équipe ;-))

Mehdi

• Bonjour,

Je voudrais savoir si la méthode de calcule de ma collègue est la bonne (NanouffNanouff)?

Je ne cherche pas à revenir sur son bannissement elle le ferai elle même.
    Nous cherchons à comprendre le fonctionnement de votre tableau qui est d’ailleurs très bon et même meilleur qu'auparavant car nous somme fier d'y d'être un clans français et nous aimons bien la compétition et y figurer est pour nous qqch de d'important et de nous donne une même une raison de plus de nous battre quand les guerres sont déséquilibré

voila le tableau de perf qu'on essaye d’analyser et oui on est fou !!!

Merci de votre réponse

MehdiMehdi je pense avoir trouver ton clans sur warclans.com

http://www.warclans.com/coc-clan/B65RN46QJ

et de ce que je vois personne de chez vous est inscrit pour pouvoir le mettre à jour :) (il donne 98 Victoire 34 perdu et 6 égalité)

• prophe5prophe5

Vous pouvez discuter à loisir de la formule, sifflisiffli vous répondra avec plaisir...

Mais sous-entendre que le classement est biaisé pour favoriser certains clans est une atteinte gravissime à la charte de ce forum et une diffamation tout simplement scandaleuse de la probité et de l'honorabilité des gens qui se décarcassent pour vous offrir gratuitement et sur leurs loisirs, un forum et un contenu toujours plus pertinents.

C'est tout simplement inacceptable !

• Salut je suis au boulot je répond ce soir

• Équinoxes : 72 victoires / #208CLR28 / 14 défaites / 3 nuls

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.