1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par CODmatt51, 27 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Surtout que son clan est très loin d'être éligible au top 100 FR... :banghead:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moins d'un point de retard sur le 3ème le podium est vue pour WoT :rolleyes:

• excellent classement, vraiment un travail remarquable ^^

un classement de ce genre niveau mondial sur un site international ?

EDIT :

avec quelques minutes de recul, je me rends compte que c'est surtout le nombre de victoires qui compte dans ce classement, des clans anciens avec un ratio pas forcément fabuleux (entre 70 et 75% de victoire) y sont présents et seront très difficilement chassés. Quant aux jeunes clans, eux, même avec un ratio de victoires impressionnant, ils auront énormément de mal à percer ^^ un peu dommage :)

Je vais devoir trouver un autre moyen de nous faire de la pub :p

#678 Fulus, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 13 Juillet 2015
    Glorfindel18 et Busterkton aiment ça.
  • Ce n'est pas exact, nous pondérons le nombre de victoires avec le nombre de défaites et le nombre de guerres jouées..

Évidement en toute absence d'objectivité, si tu souhaitais un classement au pur ratio...
    Auquel cas ton clan ne serait même pas dans le top 100, loin derrière tous ceux qui ont 10 GDC / 10 victoires et dans le style....

#679 LordVal, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 14 Juillet 2015
  • Salut, si mes calculs sont bon ont a notre place dans le classement
    Clan --> Neo Family
    Identifiant du clan --> #8QQUVG00
    Nombre de gdc --> 166
    Victoire --> 120
    Egalite --> 7
    Defaite --> 39

Merci

• Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires Une attitude respectueuse envers les membres et le staff est obligatoire. Ce site ne doit pas être utilisé afin de faire des remarques personnelles. Les donneurs de leçon ne sont pas les bienvenus.
    [CENSURE****ARTICLE 7 & 13]
    AVERTISSEMENT OFFICIEL POUR RECIDIVE

#681 Fulus, 14 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2015
    Busterkton apprécie ceci.
    • Article 15 : Contestation publique de modération : Il est strictement interdit de contredire une action de modération en publique. Les membres du Staff sont assermentés, ils représentent l'autorité de la communauté. Ne l'oubliez pas lorsque vous conversez
    [CENSURE***ARTICLE 15]
    AVERTISSEMENT OFFICIEL

#682 Glorfindel18, 14 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2015
  • Clan: 100 nom
    #9PV92G8V
    62 victoire
    5 défaite
    3 nul
    67 jours sans défaite
    Gdc 25-30 joueurs
    [DOUBLEPOST=1436910926,1436892515][/DOUBLEPOST]Ce classement faut séparé en plusieurs catégories. Des clan qui sont créé des le début du jeu ont plus que des clan qui sont que 1 an . Un clan avec full hdv10 sont plus difficiles de gagne gdc que les clan qui mix.

• Bof, avec ce classement on est passé de ~9-10eme a 34ème d'un coup. Et on peut voir un clan a 99v devant un clan a 14x victoires. Ca n'est meme plus interessent de jouer sur le classement, car suffit qu'un nouveau clan ne perdent jamais et malgre le fait que ton clan ne perdent jamais a present ils passeront devant toi

• Bonjour CODmatt51, peux tu prendre en compte mon clan dans ton classement ?
    Clan LesZigouilleurs, 75 victoires, #PC2RG8JL,

Merci

• Y a qu'à, faut qu'on ??
    Il suffit qu'un nouveau clan "ne perde jamais" !
    Relis-toi, ça a l'air tellement simple pour toi de ne jamais perdre qu'on se demande pourquoi vous ne l'avez pas fait.

Il est clair que le nombre total de victoires n'est PAS à lui seul, un facteur représentatif de performance en GDC, faites en votre deuil.

siffli et Yokintashi aiment ça.
  • Il est d'autant plus simple d'avoir un énorme taux de victoires maintenant que lorsque les gdc ont commencé, donc les nouveaux clans sont avantagés. Mais bon je vais pas débattre de ça autant ne plus jouer classement quand on a un gros taux de victoires et de defaites a l'heure actuel a moin de refaire un nouveau clan

"Y a qu'à, faut qu'on ??" J'ai pas compris

• Y'a qu'à, faut qu'on est une expression ironique qui peut être traduite par "il suffit de..." pour quelque chose de pas si simple.

Justement c'est contre ce postulat totalement inexact que je m'élève...
    Toute ton argumentation ne s'appuie que sur cette théorie totalement fausse !

Quand les GDC ont commencé, les clans qu'on affrontait était soit des rushers qui ne savaient pour la plupart que gratter et certainement pas faire 2 étoiles, soit des farmers sans aucune compétence en GDC et je ne te parle même pas de perfect !
    Les designs de base étaient très mauvais, toutes les attaques de GDC pas forcément faites, beaucoup de déserteurs, de membres individualistes, bref l’organisation des clans était loin, très loin d'être au top, c'était l'époque ou tu pouvais gagner juste avec une meilleure organisation.
    Ensuite, les compos : Supercell a tué les chevaucheurs de cochons, qui permettaient des perfects easy contre toute base max, les molosses sont arrivés occasionnant des guerres ou les perfects départageaient les gagnants des perdants et non plus des 2 stars puis les ventilos ont compliqué les perfects en gomo, jusqu'à l'arrivée du speed max...

En bref, je vais pas te détailler les 1 000 points qui démontrent l'inexactitude de ton postulat de départ, ceux évoqués sont suffisants.
    En réalité, il est beaucoup plus difficile aujourd'hui pour chaque clan ne ne pas perdre, tout simplement parce que le niveau global du jeu évolue tant du point de vue des designs de bases, des compétences des joueurs, que de l'organisation des clans, et le challenge est tout simplement d'avoir un clan qui évolue plus vite que ses opposants...

• D'acc

• Je fait partie de 357 magnuim . il manque de v dans le classement

• Bonjour, je ne sais pas si mon clan est suffisamment fort pour apparaître dans le classement mais je tente ma chance:
    Dyfed
    #P2LYYRVL
    81 victoires, clan5
    Je n'ai pas le détail des nuls et défaites mais nous gagnons environ 4 guerres sur 5.

Bravo pour votre travail, c'est très intéressant.

• Hello j'ai un clan a vous présenter qui pourrais faire partie du top 100:
    Neko Family
    109 victoires
    #2UJYVUO2

• Bonjour j un clan a vs presentez:Les Houms (48gdc gagnées,3egalites et 1 perdu mr:)

• Salut,
    Tu proposes quoi dis moi ?
    [DOUBLEPOST=1437220856,1437218724][/DOUBLEPOST]
    salut,

Pas vraiment d'accord avec toi. Le nombre de victoire compte au cube dans la formule finale donc c'est bien le nombre de victoire qui prévaut devant le nombre de GDC total. Un petit exemple extrait du tableau :

Avec deux fois moins de GDC, les don't cry ng font presque aussi bien que les dental team... Au passage, un ration de 70 a 75% C'est deja très bon...

Et pour finir avant de retourner à la piscine, un petit graphique basé sur le tableau du 11/07/2015 :

#694 siffli, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Juillet 2015
  • Salut, Sergueï du clan casusclan avec 91 victoires actuel et niv 5. ID du clan : #8VQP2OUU

• sympa ce graphique !
    y'a moyen de l'étendre un peu + ?

bonne baignade siffli 1bataille ;)

siffli apprécie ceci.
  • Moi j'adore ton classement... Car mon clan est deuxième avec le facteur performance... Alors qu'ont a que 95 gdc ! AHOU ! LES VIEUX - GDC

• C'est jac de l'époque des eat noob ? L'assasin aux dragons, le perfecteur de vivi ?

• Oui sifflisiffli c'est bien lui :D

• Yep, c'est moi
    sauf que j'ai mis les drag au placard depuis bien longtemps :)
    Je les aime tellement plus que c'est ma seule troupe non max (comme mes cochons 1 d'ailleur ^^)

pour preuve regarde mon profil, je suis fan de wallou et vice versa :)

#700 jac37, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Juillet 2015
    siffli apprécie ceci.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.