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FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

  1. Bonjour à tous,

    Je fais partie d'une équipe de Clasheurs qui s'est lancé dans la fabrication de son propre jeu il y a quelques mois : FIRE QUEST.

    Nous avançons bien mais aujourd'hui votre aide nous serait très précieuse : A ce stade nous aimerions avoir l'avis de chacun sur les fonctionnalités présentes, le gameplay (l'apparition des Titans) ainsi que le style graphique de l'univers. Sommes nous sur la bonne voie ? :)

    Pour tous les connaisseurs vous pourrez noter les différences prévues entre les deux jeux dans ce tableau :


    [​IMG]

    Vous pourrez découvrir le reste de l'univers sur la page facebook du jeu : https://www.facebook.com/FireQuestMobileGame

    Bonne soirée à tous,

    k.
     
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  • Hâte de voir ça j espère qu'il sera sur Android ☺
     
    Simhiggs et kastaway aiment ça.
  • Il le sera :)
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Hello j'ai hate de voir ça car j'ai malheureusement commencé coc trop tard et il m'a l'air génial !Quans sortira le jeu please?
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • J'ai trop hâte de voir :D
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Hehe merci :)
    Un petit test wip :

     
    Kazuhiko51, Le dragon et 94TKT aiment ça.
  • Au fait le jeu sera t-il gratuit et est ce qu'il y aura des maj ?
     
  • Le jeu sera gratuit oui. Mais comme Clash, ceux qui le souhaitent pourront payer pour accélérer leur temps d'évolution. Free to Play quoi.

    Le seul truc que je sais de ce côté là c'est que les tarifs de Fire Quest affichés seront deux fois moins chers que ceux de Clash.
    (J'ai jamais mis un sous dans CoC donc je n'ai pas trop creusé cette partie)
     
  • Vous prévoyez la sortie quand parce que le jeu a l'air vraiment pas mal
     
  • Avril 2015 si on on réussit notre kick.

    Faudra être un peu plus patient sinon le temps de trouver des sous et de vendre un peu notre âme au diable. Mais on croise les doigts pour la première solution pour l'instant :)

    Je sais qu'il y a une beta de prévu pour le début d'année.
     
  • Et y aura t-il un système de clan et de tchat de clan sur dire quest?
     
  • oui (c'est des tribus a la place des clans)
    Un tchat Tribus et mondial sera présent dans le jeu
     
  • Wouah, l'image du dino m'a accroché direct ! Par contre le logo y aurait moyen de le rendre plus beau mdr.
    Ça a l'air franchement sympa votre jeu, étant donné que j'ai plus CoC sous mes bras, y a de grandes chances que j'y joue... :rolleyes:

    Y aurait moyen de connaître en avant-première le contexte du jeu ? :D
     
  • Je sais pas si ça répondra à ta question :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  • Franchement, je bave... J'adore le style des dessins, les graphismes (pour le peu que j'ai vu !)... Tu as gagné d'office un joueur !!


    J'ai juste remarqué une faute d'orthographe, « Trophés » dans l'avant-dernière photo :D
     
    Vanitas et Duanrage aiment ça.
  • Il en a gagner 2 ^^
    Et rêve pas, j'était le premier, sale dragon ! ^^
     
    Vanitas apprécie ceci.
  • Eh Eh ces premiers retours font super plaisir :) ça fait du bien après tous ces mois de boulot ! Merci de la part de toute l'équipe !

    [​IMG]
     
  • T'es qui toi la dedans ? Celui devant avec sa massue ? :p
     
  • Eheh, non celui avec les grandes dents ;)
     
  • Bonjour, ça pourrait également m'intéresser !!! J'ai 39 ans, je joue à clash depuis plus d'un an et demi et je suis chef de clan sur clash depuis près d'un an . Un nouveau challenge ne me ferait pas de tort !! et je pense que je pourrais direct avoir quelques fidèles aussi !

    SI vous avez besoin de testeur, je veux franchement bien m'y coller ! :):):)
     
  • Bonjour,

    ça a l'air super, de superbes graphiques, tout cela est bien tentant ...
    L'idée de pouvoir démarrer un jeu dès ces premiers pas est aussi attirante !
    J'ai démarré CoC avec un an de retard sur les premiers (sept 2013),
    j'ai essayé Boom Beach à ses débuts, mais pas je n'ai pas accroché, (pas de chat, univers pas assez fantastique)

    Idem, si sous iOS

    je dirais que oui :)

    alors, je lis ...
    Troupes réutilisables,
    • chouette, on pourra tout bazardé mode bourrin et ré-attaqué plus vite (est-ce une bonne chose ... :rolleyes:)
    on pourra diriger les êtres suprêmes :
    • pas les troupes ?
    • est-ce que cela ne risque pas d'être trop facile ? (ne plus laisser la chance de se défendre)
    Campagne
    • Vivement des détails ...
    3 modes d'attaques, je présume :
    • multijoueur
    • campagne
    • et ?
    Evolution
    • Cristaux 2 X moins cher : Cool,
    • compte tenu que les temps max d'amélioration sont réduit de moitié, on pourrait évolué 4X plus vite, ça va décoiffé :woot:
    Bonus
    • Ça fait toujours plaisir

    Impressions personnelles
    J'ai le sentiment que votre jeu est plus basé sur les attaques, j'espère que ce ne sera pas au détriment des défenses, ce faire raser à chaque fois risque de ne pas être drôle :(

    Dans l'ensemble, on dirait que vous essayer de combler les demandes refusées par SuperCell, c'est bien pour nous.
    D'un autre côté, posez-vous la question de pourquoi ?
    Vous allez lancer ce jeu pour en vivre, il y a de la concurrence, gardez en tête que vous aller devoir pouvoir le faire évoluer,
    qu'il y aura un coût en maintenance et production, attention "au feu de paille".

    Bonne m... pour votre projet, tenez nous au courant
     
  • Bonjour à tous,

    Je fais également partie de la team Fire Quest et j’accompagnerai
    Kastaway pour répondre à vos question en terme de Game Play !!
    Joueurs de clash et de nombreux builders, également adepte des MMORPG,
    nous tentons de retranscrire dans ce jeu toutes nos expériences acquises

    Concernant les troupes qui reviennent si elles survivent, il nous a
    semblé beaucoup plus amusant de pouvoir déployer toute son armée afin de
    mener la stratégie prévue à son terme, sans s’inquiéter de devoir «
    économiser » ses troupes.
    Les troupes ne seront pas contrôlables car elles possèdent toutes un
    comportement prédéfinis, c’est ce qui permet d’élaborer sa stratégie.

    Pour le Titan cela avantage l’attaque mais laisse toute ces chances à la
    défense, dans tout les builders, à haut level, il deviens difficile de
    réussir une attaque, nous essayons d’équilibrer ce problème pour que
    l’on puisse profiter du jeu à n’importe quel niveaux.

    La campagne sera dynamique, c’est à dire qu’elle sera en constante
    évolution et donc que c’est une fonctionnalité à part entière et si un
    joueur veux pleinement profiter de tout ce qu’elle a, à offrir il devra
    la surveiller régulièrement. Nous essayons de sortir de l’idée qu’une
    campagne, une fois faites, ne sert plus a rien.
    Elle permettra également la mise en avant d’un game play jamais vu dans
    un builder, nos équipes travail actuellement sur la réalisation
    technique d’une attaque synchronisé lors de Donjon (épreuves très
    commune dans les MMORPG), c’est à dire que sur un même village
    prédéfinis par nos soin, plusieurs joueurs pourront attaquer
    simultanément.

    Nos 3 mode d ‘attaques sont , le multi-joueurs en 1 vs1, les guerres de
    Tribus, et les évents régulier qui seront un mixte de ces deux
    possibilités, apportant ainsi une diversité supplémentaire.


    Pour le retours des impressions, concernant les attaques je reviens sur
    ce que j’ai dis précédemment, et que donc nous proposons un juste
    équilibre entre toute les tranches de niveaux différentes.

    Pour le futur nous avons déjà un florilège de nouveauté, comme
    l’intégration du farming et donc de différents métiers ajoutant un
    système de marché communautaire etc... un peu de suspens quand même ;p

    En espérant avoir répondus à vos interrogations .

    Siannoyl
     
  • Vivement avril prochain :D
     
  • Merci, je rejoins Duanrage : vivement Avril
     
    Walien et Duanrage aiment ça.
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