FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

kastaway

Archer
7 Decembre 2014
23
85
28
Paris
www.geek-me-5.com
Clan
Supamonks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Je fais partie d'une équipe de Clasheurs qui s'est lancé dans la fabrication de son propre jeu il y a quelques mois : FIRE QUEST.

Nous avançons bien mais aujourd'hui votre aide nous serait très précieuse : A ce stade nous aimerions avoir l'avis de chacun sur les fonctionnalités présentes, le gameplay (l'apparition des Titans) ainsi que le style graphique de l'univers. Sommes nous sur la bonne voie ? :)

Pour tous les connaisseurs vous pourrez noter les différences prévues entre les deux jeux dans ce tableau :


tableau-comparatif-coc-FR.jpg


Vous pourrez découvrir le reste de l'univers sur la page facebook du jeu : https://www.facebook.com/FireQuestMobileGame

Bonne soirée à tous,

k.
 
  • Like
Reactions: 42 people

Dragonn83

Archer
12 Octobre 2014
27
5
18
23
Niveau
92
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Hâte de voir ça j espère qu'il sera sur Android ☺
 
  • Like
Reactions: 5 people

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Hello j'ai hate de voir ça car j'ai malheureusement commencé coc trop tard et il m'a l'air génial !Quans sortira le jeu please?
 
  • Like
Reactions: 2 people

kastaway

Archer
7 Decembre 2014
23
85
28
Paris
www.geek-me-5.com
Clan
Supamonks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le jeu sera gratuit oui. Mais comme Clash, ceux qui le souhaitent pourront payer pour accélérer leur temps d'évolution. Free to Play quoi.

Le seul truc que je sais de ce côté là c'est que les tarifs de Fire Quest affichés seront deux fois moins chers que ceux de Clash.
(J'ai jamais mis un sous dans CoC donc je n'ai pas trop creusé cette partie)
 

Dragonn83

Archer
12 Octobre 2014
27
5
18
23
Niveau
92
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Vous prévoyez la sortie quand parce que le jeu a l'air vraiment pas mal