1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. je viens de passer HDV9 et j'ai eu juste le temps de farmer un peu pour mettre mes 25 nouveaux remparts au niveaux des autres et de poser mes 9 premiers remparts a 1M, j'ai aussi posé les 2 arch x. Je suis un trés grand adepte du farming env 5Millions/jour et je joue depuis seulement 3 mois, n'hésitez pas a me conseiller :)

Ma progréssion : Mon hdv8 le 18septembre 2014[​IMG]
    Mon HD9 le 21 Septembre 2014

Mon vivi aprés 1 mois et demi d'HDV 9 le 5 Novembre : La Reine Passe lvl9 et Roi 10 (42 Murs lvl10)[​IMG]Mon Vivi au 6 janvier après 3Mois et demi d'HDV9 : (187Murs lvl10) Reine passe 13 et Roi 12[​IMG]

#1 Gael2toulon, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 7 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie camps , par contre fait évoluer t mines et élixir, tu perd énormément d'argents..

• Honnêtement je farm 5M/jour alors les mines c'était clairement pas ma priorité mais je vais quand même les monter petit à petit histoire que ça fasse pas trop tâche sur mon camp ;)

Nitrow et Lordderetour aiment ça.
  • Tu arrive à Farmer actuellement ?depuis la maj je galère trop....

• Jé suis passé hdv9 jeudi soir et depuis j'ai farmé 25 Millions donc honnêtement moi je vois pas de différence

• Je farm autant que toi,mais je vois une grosse différence ou alors j ai pas de bol actuellement.....

• C'est des périodes ça va revenir:)

• J espère :) bon farm.

• Remplace tes arcx en construction par des défenses opérationnelles ;)

Bravo pour les 5 millions par jour, c'est ce que je fois faire par semaine !

OK Alex ;), je joue exactement depuis le 26juin . Je poste mon profil :

• 25 millions en une semaines !!!!!!!!!!