1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. je viens de passer HDV9 et j'ai eu juste le temps de farmer un peu pour mettre mes 25 nouveaux remparts au niveaux des autres et de poser mes 9 premiers remparts a 1M, j'ai aussi posé les 2 arch x. Je suis un trés grand adepte du farming env 5Millions/jour et je joue depuis seulement 3 mois, n'hésitez pas a me conseiller :)

Ma progréssion : Mon hdv8 le 18septembre 2014[​IMG]
    Mon HD9 le 21 Septembre 2014

Mon vivi aprés 1 mois et demi d'HDV 9 le 5 Novembre : La Reine Passe lvl9 et Roi 10 (42 Murs lvl10)[​IMG]Mon Vivi au 6 janvier après 3Mois et demi d'HDV9 : (187Murs lvl10) Reine passe 13 et Roi 12[​IMG]

#1 Gael2toulon, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 7 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie camps , par contre fait évoluer t mines et élixir, tu perd énormément d'argents..

• Honnêtement je farm 5M/jour alors les mines c'était clairement pas ma priorité mais je vais quand même les monter petit à petit histoire que ça fasse pas trop tâche sur mon camp ;)

Nitrow et Lordderetour aiment ça.
  • Tu arrive à Farmer actuellement ?depuis la maj je galère trop....

• Jé suis passé hdv9 jeudi soir et depuis j'ai farmé 25 Millions donc honnêtement moi je vois pas de différence

• Je farm autant que toi,mais je vois une grosse différence ou alors j ai pas de bol actuellement.....

• C'est des périodes ça va revenir:)

• J espère :) bon farm.

• Remplace tes arcx en construction par des défenses opérationnelles ;)

Bravo pour les 5 millions par jour, c'est ce que je fois faire par semaine !

OK Alex ;), je joue exactement depuis le 26juin . Je poste mon profil :

• 25 millions en une semaines !!!!!!!!!!
    Je récupère mon hdv 9 demain donc a quel niveau de tr trouve tu tout ce beau monde ?

• Je farm entre 1400 et 1600 trophées et y'a du beau monde ;)

• Ok merci moi pareil mais je trouve rien

• Sympa ton village, mais augmente tes mines :) personnellement je farm a 1800/1850 tr et je me fais 7/8 millions par jour (Je suis au lycée la journée) mais je farm de 17h à 00h :)

• J'exagère un peu je fais pas que jouer mais dès que je peu attaquer j'attaque ! Ah oui je te conseille d up tes tours de sorcier et tes arc x niv 3 !! Et oublie pas les AA :)

• Ok thomas merci des conseils, je vais de toute façon tout up petit a petit et j'ai du boulot mais c'est ça qui est bon ;)

• Mets un ou deux ouvriers sur tes teslas le plus vite possible, c'est très long.

• Mes ouvriers ils sont over booker complet y'a tout à up donc c'est long long

• Mets un ouvrier (ou meme deux) la plus tôt possible sur les teslas non-stop, tu vas en avoir pour plusieurs mois.

• Ma ptite évolution : [​IMG]

• Gg pour les nouveaux remparts :)

• joli vivi j hallucine sur ton quotat de farme !!! t en a de la chance de trouver tt ca !! bien joué ;)

• Voilà ma petite progression en terme de stats, encore 1 semaine a 30 millions[​IMG]

• Ptn... Tu fais 5M CHAQUE JOURS? tu travailles? Tu vas a l'école? Car en 3 mois tu as fais environs 8-9 mois de jeux de mon côté...

En tout cas, voici le prochain y3s papa lol

• Je suis agent immobilier et j'ai 32ans ;)

• Chargement...