1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. Zone de farm hdv9?

Gael2toulon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Gaga,

Pour te suivre depuis un moment je dois reconnaître que tu as une belle progression. En revanche, j'ai encore une question, pourrais-tu nous donner tes horaires de jeu, combien de gemmes t'a mit depuis ton hdv 10 et si ta femme/enfant/pote te dise que t'es un geek car la ... Euh lol

En tout cas BRAVO !

• Je joue principalement le soir a partir de 20h jusqu'à minuit, j'ai mis env 90€ dans le jeu depuis le début (juin2014), et j'ai une femme et une fille et je suis un bon gros geek, voila tu sais tout A+, ;)

Lordderetour apprécie ceci.
  • Un petit bon jour GAGA, de la part d un vieil ami :joyful:

• Raghnar l'homme qui m'a fait télécharger coc, depuis j'ai légèrement avancé, la bise poto ;)

• Salut j'ai aussi un hdv 9 j'ai vu que tu farm a 1500-1600 tu arrive a farm bc par heure ou pas ? gg pour ton gros farm

#256 ~YRUAMA~, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
  • C'est a dire que la je suis passé HDV10 et maintenant c'est plutot en Master 3 voir cristal que ça se passe ;)

Lordderetour et LeMature. aiment ça.
  • ok mais avant que tu passe HDV10 ta meilleur zone de farm c'est quoi ?

• ?

• La meilleur zone de farm pour hdv9 : entre 1650 et 1750 trophés, et joue de 22h a 1h du mat tu vas te gaver. Bon jeu à toi

• ok merci

• J'adore ton village hdv9 Gaga ! Gg pour ton hdv10 maintenant !

• Merci King

• Salut GAGAToulonGAGAToulon, et franchement félicitation. Je ne trouve aucun vivi de potable. Des villages d'environs 300K de chaque j'en trouve, mais une fois sur 40 ^^

Félicitation pour ton évolution rapide, et de ce post très bien tenu par toi pour nous faire partager ton évolution. GG

• Merci merci :happy:, tu peux jeter un œil sur mon vivi dans les HDV10 ;)

• Salut, je l'ai fait hier lol. Félicitation pour ton vivi, vraiment belle évolution. Félicitation encore.

• Merci RedSide lâche rien et dans 3 mois t'es devant moi ;)

• oh purée ça date ça

• Chargement...